15.9/20

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un spin off de la série Jak and Daxter basé sur des courses, uniquement ! Fini l’aventure/plate-forme.
Je dois avouer que dit comme ça ce jeu pourrais paraitre banal voir nul ou peut innovateur… mais j’ai plutôt était carrément surpris par le fun que procurer ce genre de course endiablé, avec des items, bonus, boost etc… Surtout en compagnie de nos héros préférés et leurs dialogues encore et toujours comique.
A la sauce Mario Kart ce Jak X aura su ne pas décevoir puisque il instaure même une histoire, ce n’est pas juste je fais des course point.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et honnêtement je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours aussi bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 18 à cause de la prise en main .

10  11  12  13  14
benshaming
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

je trouve que ce jeux mérite un 20 car les graphiques sont superbes, le son aussi, mais pour d'autres personne, il part un peu du légendaire Jak et de son ami Daxter en jeux de plates-formes mais cela fais parfois du bien de retrouver notre beloutre et Jak et leurs amis dans des bolides superbes et puissants (les cartes de course sont connu dans les autres Jak).
De plus, il peut se joué en écran partagé ou en réseau qui permet au jeu de vivre des sensations fortes avec ses amis.
Il y a un petit défaut car lorsque l'on va vite on n'a pas la sensation de vitesse.
Sinon ce jeu est PARFAIT !!!

SireMassacre
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

"j'ai été déçu parceque ce Jak n'est qu'un jeu de course"... évidemment, c'est le principe, il ya marqué que ce n'est que de la course, et plus de l'aventure... lisez avant d'acheter... Sinon, j'ai bien aimé ce jeu, le coté bourrin peut paraitre 1 peu lourd pour certains, mais si on veut une conduite subtile, il faut aller chercher du coté de jeux de courses normaux... Toujours de très bons graphismes, dans la continuation des opus précédents... Bref, 1 jak différent mais qui reste 1 jeu bien sympa (si on s'attend a acheter un jeu de courses) a acheter pour se défouler et s'éclater.

Sonic96
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Je suis un fan de la série des Jak. Le jeu est magnifique les crash des voitures, le mode multijoueur est trop bien, il y a un grand nombre de personnages et moi je trouve que c'est excellent le genre course-armes j'adore ça. Il y a juste un truc qui m'a déçu c'est que la plate-forme a totalement disparu ! C'est pour ça que je mets 19/20 et non pas 20/20. Autrement si vous êtes fans de courses ce jeu est fait pour vous. Dépêchez vous de l'acheter car il est assez rare dans les magasins.

valerian-live
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

11/20 et je suis gentil j'attendais une nouvelle histoire de plate-forme et j'ai vu un jeu de voiture les 3 première heure ça va mais après c'est très répétitif je suis déçu malgré un peu d'action et un bon ambiance je trouve sa bof j'espère qu'il vont refaire un jak sur next gen au moin ^^

Noipse
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Désolé de la note ... effectivement comme tous les autres jaks les graphismes sont pas mal du tout mais le jeu laisse a désirer car il n y as que de la course ce qui est lourd car tous les autres jaks étaient incroyablement bien réalisés et diversifiés... qui plus est le mien a un gros bug de sauvegarde qui fait que je ne peux pas sauvegardé ma partie et que ça me bousille ma carte mémoire en données endommagées ... dommage pour un jak ... espérons qu'il y est un suivant mieux ^^ (car je n'est pas pu le finir avec les bugs donc je ne sais pas si il peut y avoir un suivant ou pas)...

eragon-rider
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

Jak est un tres bon jeu de course mais je m'attendait a autre chose apres jak 3 . j'ai été UN PEU deçut car au bout d'une heure de jeu on se rend compte que les courses se ressemble toute , et cela devient ennuyant.

[Romulus421]
Posté le 05 mai 2008 à 00:00

Personnellement, ayant connu ce jeu avant les autres de Jak, je n'avais pas de déception en voyant ce jeu de course. La diversification des épreuves autant aventure que multijoueur rend le jeu plus intéressant. Le tout aurait mérité 17/20 mais ce jeu a fait "bugger" ma carte mémoire.

Supervegeta2
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu, je l'ai adoré! Même si j'ai été déçu quand j'ai su que c'était un jeu de Kart, je l'ai acheté et j'ai adoré ! Mais bon, même si c'est un peu répétitif et un peu court ( là je suis à 60 pour 100 en 5h), c'est un bon moyen de s'éclater (même s'il n'arrive à pas la pédale de Crash Team Racing). Enfin bref, si vous êtes fan, prenez le mais sinon jouez !

dusky
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Très bon jeu, on s'amuse bien, assez bourrin faudrat pas trop compter sur votre habilité au volant mais plus sur l'armure de votre véhicule...et sur les armes que vous trouverez. Joliment réalisé le scénario est pas mal (ce qui est rare pour un jey de course...) il ne faut pas compter cet opus comme un épisode de la série jak and daxter(sinon il s'apellerais jak 4 ^^) mais plus comme le prolongement d'une idée crée lors de jak 3 avec des véhicule fun, de la vitesse et...du carnage. Bref je le conseille à ceux qui ont aimé les phases de pilotage dans Jak 3 et à ceux qui aiment les jeux de courses et de destruction qui plus est il est assez long grace à de nombreux bonus à débloquer et un mode multi super.

lili4769
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Honnêtement d'accord ce jeu n'est pas le meilleur du monde il ne vaut pas des Metal Gear Solid mais il a quand même de nombreux bons points, les courses sont réellement délirantes bien que je trouve qu'il y a trop de défis et pas assez de courses de vitesse. Ensuite le pilotage bien que certains ne le trouve pas technique, l'est quand même lorsque l'on éssai de passé le mode difficile ! Biensûr il est moins technique que certains Need for Speed et autres Grands tourismos. Donc, je trouve que ce jeu a été très bien réalisé avec peu être un manque de personnages plus attachants et de sons plus entraînants merci à naughty dog pour tout ce fun et ces délires !

boratetmoi
Posté le 25 janv. 2007 à 00:00

Etant un fan de Jak et Daxter, ce jeu, dans un premier temps m'a déçu par tous ces éléments de la série Jak qui manquaient dans cet opus (charisme des personnage, musique envoûtante, etc...) puis je m'y suis habitué et il est après tout, un bon jeu de stock-car (et non pas de course). Si vous êtes acrochés à l'atmsphère des précédents opus réflechissez à 2 fois avant de l'acheter.

cedricdu44
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Jak x est un bon jeu mais a une durée de vie limitée si on ne peut pas jouer en réseau. Dommage qu'il n y ait pas de concours de dérapage ou de sauts. Le scénario est pourri mais les courses rattrapent le tout.

decimator
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, excellent même ! Les défis des courses sont extrêmement variés, les graphismes sont iréprochables et malgré toutes les explosions qui donnent goût au jeu, il n'y a aucun ralentissement. De plus, on peut même rajouter des accesoires pour son véhicule ! Alors pourquoi ai-je mis 11/20 ? Tout simplement parce que c'est le pire Jak qu'on puisse créer, déjà la plate-forme a disparu et le scénario mériterait un gros 0/20 ! L'humour est toujours présent, mais moins que dans les précédents opus. Les personnages qui semblaient tant s'adorer dans les Jak précédent, à présent, ils seraient près à s'entretuer !
Alors franchement, si vous devez acheter un Jak, n'achetez pas celui-ci, par contre, si vous êtes fans de course de bolide vous serrez râvis !

ratsha
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Ce jeu est trop fun. ^^ Aussi bien en aventure qu'en exhibition ! Ce jeu vous réserve bien des surprises. Achetez-le dès que vous le voyez et que vous n'avez plus rien d'autre à vous acheter à condition qu'il vous reste du fric après ça...

GodofwarKratos
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Enfin un bon jeu de course arcade, bien bourrin, qui innove, et où on ne finit pas avec un tour d'avance sur tout le monde ! Franchement, je trouve le 13/20 assez sévère. Les graphismes sont très beaux (même si c'est vrai, les phases de crash peuvent lasser). La jouabilité est bonne, même si on peut s'énerver quand on est premier, qu'on se fait tirer dessus, on se retrouve dernier (surtout quand cela nous arrive juste avant l'arrivée). Sinon, la durée de vie et la bande son sont extraordinaires. Le scénario est un peu moins bien que ceux des trois premiers opus, mais il reste accrocheur.
En somme un bon jeu de course, et pour un prix plus que raisonnable.

10  11  12  13  14