15.7/20

Flopi_79
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour ceux qui aiment le style "bourrin". J'ai été très déçu par la conduite des véhicules qui est franchement abominable. La liberté est beaucoup moins grande que GTA San Andreas et il est surtout très répétitif. Mais autrement c'est un bon jeu pour se défouler.

AlbertWesker59
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

je suis actuellement en train de jouer a ce jeu. ( oui je sais le mec y joue encore a la ps2 non mais allo quoi), et je le trouve bien. c'est assez drole, il est bourrer d'action. mais j'ai 4 points negatif a lui donner.
- la musique est superbe mais on n'a pas de radio dans les voitures.
-les graphismes sont assez moche pendant les gros plan cinematique
-la carte est ridiculement petite
- pas de multi joueur ( cela aurai ete fun)
bref, un bon jeu qui ravira certain et laissera le visage bleme a d'autre.

freakterry
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Total Overdose est un jeu d'action , et ça se ressent du début jusqu'à la fin , pas étonnant que son frère sur PSP se nomme Chili Con Carnage ... Malheureusement , ce jeu a vraiment trop d'action ! Vous me direz ... C'est le but du jeu ! Mais ça peut pas forcément plaire ! Au début de l'expérience , on trouve ce jeu vraiment énorme , vraiment défoulant , mais à vrai dire , au bout d'un certain temps , il dévient rapidement pénible ! Techniquement , il est assez beau , meme si c'est pas du grand art non plus , la bande son m'a assez plu ! Et le jeu est un peu trop long à mon gout ! Bon jeu , mais sans plus !

alaa_360
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Chapeau!! :D un des meilleurs jeux que j'ai jouè la jouabilitè est super mais le graphisme est nul il faut un total overdose 2 sur console HD mais c'est super je vous conseille de jouer !edfrgfregregregrerggr

Mandy-Lane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un jeu intéressant sans être exceptionnel non plus. L'histoire se passe au Mexique, et on incarne Ramiro Cruz, un agent infiltré de la DEA qui a pour but de faire régner l'ordre au Mexique. Tout au long du jeu, il sera aidé par son frère jumeau.

On aura dans ce jeu 19 missions à réaliser, dans des environnements très variés. Ces missions sont longues et deviennent plus difficiles en avançant dans le jeu. Elles sont également variées, on aura par exemple à tuer, s'infiltrer, voler, détruire divers objets. Mais ce qui revient le plus souvent, c'est qu'il faut tirer sur tout ce qui bouge, en effet les ennemis sont nombreux et il ne faut pas y aller par 4 chemins : on doit tirer vite et tuer un maximum de personnes, on se retrouve d'ailleurs souvent seul contre 5 ou 10 ennemis. On dispose pour cela de différentes armes, allant du simple flingue au lance grenade, en passant par des armes de poing, divers fusils ou des explosifs, on peut même porter en double certaines armes pour être encore plus efficace.

homerkeke
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Jeu assez bien mais sans plus. Les graphismes sont biens sauf pour les voitures. Les voitures roulent bien mais elles sont trop rigides: tu tourne, tu fait un dérapage incontrolé. Les armes sont très bien faites, la jouabilité est super. Les mouvements du perso sont très bien surtout quand tu évite les balles. C'est un choix judicieux si vous voulez un jeu d'action

ChaariMed
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Tout simplement c'est un jeu parfait. dés qu'on commence le je on se trouve au cœur de l'action. c'est est un mélange de trois jeux: pince of persia(Rembobinage), max payne(le saut dans l'air) et GTA(tu peut voler les voitures...)

carto-974
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Pour ceux qui ont aimé la saga GTA ce jeu est pour vous !! Il est tout simplement génial aussi bien au niveau du gameplay que du scénario … L'histoire est assez basique mais très prenante, petit hic elle est trop courte a peine fini qu'on en veut encore.
Heureusement ont peut refaire les missions via menu.
Un petit défaut quand même quelque petit bug ennuyant mais rare ce qui lui vaudra pour ma part un 19/20.
En gros je le recommande fortement !! Bon jeu a tous =)

sasuke_uchiwa_4
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

le jeu est loin d'être parfait comparé à la saga GTA, mais,le jeu est plutôt sympa, le système de ralentissement est superbe.
sur le scénario,je le trouve pas mal,les deux frères jumeaux,l'autre qui vient de sortir de taule, le démon pardi. l'autre, ça serait l'ange, ce qui un peu marrant, c'est le caractère de frère méchant alors que c'est lui le héros de l'histoire. sinon j'ai rien d'autre à dire bon jeu à tous!

STARS93
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu est un peu ennuyeux, même si la jouabilité est excellente. C'est juste que je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu et que je trouve un peu mal fait. C'est pour cela que je lui attribue la note de 10 sur 20, ce qui me semble normal pour ce jeu.

pipo59280
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Petite surprise, Total Overdose se pose comme un titre assez convaincant, offrant son lot de sensations et parvenant à susciter un intérêt immédiat. Néanmoins son plus gros problème vient de son manque de caractère et de son aspect répétitif. Empruntant peut-être trop à de nombreux titres éminemment connus, le jeu d'Eidos se perd dans ses inspirations et ne parvient pas à se montrer comme un chef de file. Cela dit, si vous désirez poursuivre l'expérience GTA SA, Total Overdose sera à n'en pas douter un choix astucieux.

AlexJazzKiller
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Les graphismes sont bien à la mexicaine. C'est d'ailleurs la première fois que je joue à un jeu mexicain avec un scénario un peu à l'américaine. Les cascades à réaliser sont cool, quand on tire, ça défoule, mais c'est quand même regrettable qu'il n'y ait pas un mode 2 joueurs. Et la jouabilité, c'est bien aussi : quand on saute on vole dans les airs et on tire les ennemis avec une balle dans la tête, ce qui fait mouche. Mais la difficulté est un peu trop simple, il y a un moment où j'ai galéré, c'est quand j'atteris dans un hangar dans une embuscade, avec le broyeur où l'on peut balancer des ennemis dedans et ils sont hachés !

castelle
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Bon, d'accord, le jeu et moche et répétitif. Mais on s'éclate vraiment à défourailler le méchants tout le long du jeu. L'arsenal est énorme et les décors sont très variés(ville, desert,jungle...) ; et il y a beaucoup d'humour. Mais cet humour gras et pas finaud le reserve à une poignée de gamers. On aime ou on déteste. Moi, j'adore !!

kev71_2007
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Total Overdose est un jeu très bien, je dois dire que je l'ai fini facilement. J'aurais aimé qu'il soit plus long c'est pour ça que j'ai mis 16/20 mais je l'ai trouvé super. Mais comparé à San Andreas il n'en vaut pas la peine.

kant1666
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Très, très déçu !! Ce jeu est carrément navrant, je m'atendais à un jeu explosif en tout point et non, pas du tout !! Graphisme : nul, surtout les voitures qui sont inmaniables, la liberté, trop restrainte, on en a vite fait le tour et on s'en lasse vite, de plus, les missions sont beaucoup trop simples et trop peu nombreuses !! Seul point fort : les armes défoulantes, les nombreux combos et les ralentis bien que ces derniers permettent de terminer ce jeu beaucoup trop rapidemment !! Ce jeu était attendu comme un cartoon et bien je ne pense pas être le seul déçu !! Si ce jeu a voulu copier GTA, et bien ils se sont royalement planté, tout le jeu est à revoir, y compris le scénario !! Je ne recommande vraiment pas, à moins qu'il ne soit très peu cher !!!

malf_le_retour
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien, d'une part l'humour décalé est omniprésent et les cascades sont démentielles, certes la jouabilité est un peu dure au début (pour la conduite des véhicules) mais on s'y fait assez rapidement et puis il y a une super durée de vie ! Ce jeu est un bon défouloir !

rakishin7
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Il ne faut pas abuser, ce jeu ne mérite pas plus de 15. Il est très prenant et amusant, toutefois il présente beaucoup trop de défauts : graphismes laids, bande-son vite énervante, pas de multi, la liberté dans la ville est plutôt ratée (TROP DE CHARGEMENTS !), gta est 10 fois plus grand et ne possède aucun temps de chargement et à ce niveau-là, c'est inadmissible de devoir patienter entre chaque petite zone ! Enfin l'aventure reste beaucoup trop courte.