15.4/20

Mika-117
Posté le 31 août 2020 à 20:51

Un jeu d'action à la troisième personne totalement déjanté, nerveux, fun, dynamique, jouissif et drôle à l'image de Bulletstorm, Stranglehold, Painkiller, Doom ou Gears Of War. Le jeu est correct graphiquement, le gameplay est très bon et la bande-son est sympa, le jeu est trop court en revanche.

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

J'y ai passé énormément de temps dessus lorsque j'étais jeune. Completement barré, ce jeu est un vrai défouloir au sens propore, on y massacre du mexicain à tout va ! Avec un gameplay entre GTA et Max payne, total overdose est un très bon hybrid.
Malheureusement avec le temps qui passse je n'ai plus trop de souvenir de ce jeu.
Mais foncez y, meme si maintenant il est un peu dépassé !

Halo-Legende
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, l'intro donne le ton, le gameplay est très bon avec les shootdodge,... . La bande-son également et le scénario est bon. Quelques défault comme les graphismes moyens, puis arriver à un certains moment, les missions sont ennuyeux et lassant. Il est par contre térriblement fun, une belle surprise.

sbarstien
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

j'ai bien aime ce jeu qui ressemblait a un GTA beaucoup plus fun.
j'ai beaucoup aime les musiques, l'ambiance salsa et hip hop mexicain sont tres dynamiques et evoluent selon les actions du joueur.

les graphismes sont cependant assez rates a certains endroits, comme par exemple la scene final avec le train en marche.

nenmoins cette scene est tres palpitante et interessante.

jeff_deadwater
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

En fait maintenant que j'y pense quelque part Total Overdose est le grand frere de just cause, un agent infiltré pour demolir les cartel de la drogue, sauf qu'on joue le frere jumeau de l'agent fédéral qui est badass. Le free roam n'etait qu'un pretesque à dire : hey c'est tout comme GTA. Ors le principal atout de Total Overdose c'est gun fight gun fight et acrobatie. On prends des élements de Max Payne comme un bullet time, on y ajoute le côté décallé d'El Mariachi de Robert Rodrigez on y ajoute ce fameux free roam et voilà un bon petit jeu d'action suffisament bourrin et arcade, mais hélas il ne connaitre qu'un spin off sur psp nommé Chili Con Carnage. Dommage la licence aurait été amusante en HD.

testusjv
Posté le 20 août 2007 à 00:00

La première fois que j'ai joué à Total Overdose j'ai trouvé les couleurs un peu "délavées" et la démarche du personnage un peu étrange mais j'ai fini par me prendre au jeu, et tel est bien le but. La ville est grandiose et fourmille de détaille, le graphisme est sympa (Bien meilleur que dans GTA San Andrèas) et le personnage du jeu peut effectuer tout un tas d'actions incroyable ! Les missions sont sympa et vous pouvez effectuer de nombreuses cascades en voiture.
Petit reproche : Il n'y a pas beaucoup de véhicules différents et certains ne sont pas très maniables, d'autres en revanche tiennent bien la route. Pour moi ce jeu est vraiment bon et vaut la peine que l'on si attarde ! Croyez moi, vous passerez un excellent moment avec Total Overdose !

netrunner
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Enfin un petit jeu sympa pour se défouler tranquille... pas de prise de tête, de la bonne musique, des vannes à deux balles qui font sourir et une jouabilité en "combat" bien supérieur à GTA (dont je ne suis vraiment pas fan). Les graphismes sont aussi bons que ceux de GTA que je jugeais moyen (ça ne vaut pas un Prince of Persia). Moyen mais suffisant pour s'amuser. Si vous le voyez en occasion, n'hésitez pas à l'essayer.

yosegaman
Posté le 20 sept. 2006 à 00:00

Qu'est-ce que c'est que ces gens qui voient des mauvais graphismes ? Moi je vois une super ambiance, de la bonne musique, un très bon doublage, une animation classique, une maniabilité au poil, une liberté d'action correcte et des graphismes quand même au dessus de la moyenne ! En plus je l'ai acheté pour seulement 8 € d'occaz ^^. J'y retourne !

Yog-Sothoth
Posté le 05 juin 2006 à 00:00

On est très loin d'un GTA, que ce soit au niveau des possibilités ou la richesse. La carte est petite, avec des chargements pour changer de zone.
Le pire étant tout ce qui tourne autour des véhicules. Conduite déplorable, très peu de modèles différents...
Un jeu bâclé pour moi, mais qui fait passer un petit moment sympa, quelques bonnes idées comme la collecte des points disséminés un peu partout en ville, plus on en récupère, plus on a d'avantages (certaines armes peuvent être prises dans les 2 mains etc).
Pour ceux qui ne sont pas difficiles, à prendre d'occasion, le finir vite et le revendre, ça peut être amusant pour les combats.

ANDRIEU
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu et le meilleur jeu d'action, les graphismes sont bien, on peut faire beaucoup de choses : sauter sur les murs, plonger comme dans matrix, les armes sont bien, mais le mieux c'est le jour des morts.
Un conseil il faut acheter ce jeu il est génial !

Nostferatu
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Total Overdose est un bon jeu, qui a de très bonnes idées. Dégoûté par GTA San Andreas qui n'a pas le panache de Vice City, j'étais content de voir du sang neuf avec TO. Graphiquement, c'est vrai que ça ne casse pas des briques surtout dans la jungle, mais ça reste bon, c'est clair que ce n'est pas le point fort du jeu. La jouabilité est excellente, les gestes pendant les fusillades sont parfaits bien que j'espère en avoir plus dans un deuxième opus. En voiture, la maniabilité est bonne mais le rendu de la vitesse est nul et il n'y a pas une grande diversité de véhicules. La durée de vie est bonne, pas autant qu'un GTA mais entre 15-20 heures de jeu.

0minf0
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Un très bon jeu que tout fan ou amateur de jeu d'action se doit d'avoir. Les graphismes sont corrects et les mouvements sympa.
Massacrer des ennemis à la sulfateseuse planquée dans un etui à guitare ou foncer dans le tas comme "el toro" sont une des multiples actions que vous pouvez effectuer.
Achetez-le vous ne serez pas déçu.

L-James59
Posté le 13 oct. 2005 à 00:00

Un bon p'tit jeu qui reprend toutes les bonnes recettes du moment.

Le fun est garanti c'est un jeu qui ne se prend pas au sérieux, bien gore avec de l'humoir noir comme je l'aime.

Mais quelques petits bémols :

- Les graphismes ne sont vraiment pas terrible.

- Le jeu risque d'être lassant à force.

- Les combos sont, je trouve, assez limités !

Enfin un jeu à acheter d'occas' si possible...

frodon77
Posté le 06 oct. 2005 à 00:00

J'ai trouvé ça pouri.
Les graphismes sont bien faits, les choses que l'on peut faire sont assez bien comme monter sur les murs etc.
Mais le tout reste médiocre !!

Xbox 49.90€