Total Overdose

15.7/20

Flopi_79
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour ceux qui aiment le style "bourrin". J'ai été très déçu par la conduite des véhicules qui est franchement abominable. La liberté est beaucoup moins grande que GTA San Andreas et il est surtout très répétitif. Mais autrement c'est un bon jeu pour se défouler.

AlbertWesker59
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

je suis actuellement en train de jouer a ce jeu. ( oui je sais le mec y joue encore a la ps2 non mais allo quoi), et je le trouve bien. c'est assez drole, il est bourrer d'action. mais j'ai 4 points negatif a lui donner.
- la musique est superbe mais on n'a pas de radio dans les voitures.
-les graphismes sont assez moche pendant les gros plan cinematique
-la carte est ridiculement petite
- pas de multi joueur ( cela aurai ete fun)
bref, un bon jeu qui ravira certain et laissera le visage bleme a d'autre.

1  2  3
Flopi_79
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

AlbertWesker59
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

- la musique est superbe mais on n'a pas de radio dans les voitures.
-les graphismes sont assez moche pendant les gros plan cinematique
-la carte est ridiculement petite
- pas de multi joueur ( cela aurai ete fun)
bref, un bon jeu qui ravira certain et laissera le visage bleme a d'autre.

Godzilla1954
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je suis trés déçu par ce GTA like, je m'attendai vraiment à quelque chose de plus correcte, le gameplay est vraiment moyen dans son ensemble, c'est surtout la conduite des véhicules qui n'est pas terrible, c'est largement plus interressant de se payer un bon vieux GTA san andreas

SEB--4609
Posté le 24 févr. 2019 à 11:17

Voilà tout les secret caché dans la ville
Bon jeux

Vous avez toute les solutions du jeux
Profitez de tout et amusez vous bien
Dans la ville de Mexico

Sadet
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu et juste énorme vraiment énorme Total Overdose et un très très bon jeu et c'est trop amusant déjà le scénario et juste super amusant et la durée de vie et juste super et la jouabilité et excellent.

brandon__l
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Total overdose est gta-like... tres like!!!
Non serieusement, ce jeu est tres differents de gta puisque qu' il est fait pour etre drole, a chque mission vous aurez le sourire.
Mais le point negatif, c' est que la difficulte des missions n' est pas croissante, vous alez en faire une les doigts dans le nez et celle d' apres vous fera abandonner le jeu...

CFAJA
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Ce titre est une surprise quand même, il a une durée de vie correcte, des graphismes moyen, mais une conduite des véhicules vraiment affreuse.
Sinon le gros point fort du titre c'est son ambiance totalement déjantée.

sbarstien
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

ce jeu possede une duree de vie extaorinaire si on prend le temp de finir chaque objectif, ou missions,
les armes sont efficaces et les "pouvoirs bonus" sont super bien trouves et droles, et meme impressionant pour certains.

j'ai adore le fait de pouvoir courir sur les murs, et faire des roues sur ceux-ci.

les graphismes ont cependants mal vieillis.

ANTx1k911
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Jeu assez bien, facile de prise en main. Mais à la longue, très répétitif. Très buggé. Ainsi que beaucoup de séquences de chargement. Mais un très bon jeu si on veut se défoulé en tuant tout ce qui bouge!

MieuxQueParfait
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Total Overdose, est un très bon jeu d'Action. Les graphismes, sont très bien fait pour la Playstation deux. Bon, ils ont quand même un peu copier les Grand Theft Auto. Mais il ne serat jamais comme San Andreas et tout les autres

Carlito16
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Total overdose est un pur jeux de défoulement. On tire sur tt ce qui bouge du début jusqu'a la fin. On suit l'histoire avc intérêt (même si le scénario est un peu court :/) Malgré tout, on s'amuse, on rigole, un bon jeux pour s'éclater.

SolidSerpiente
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Alors, Total Overdose est un jeu d'action. Et y a vraiment beaucoup d'action ! C'est pas pour rien en effet, que son petit frère sur PSP s'appelle Chili Con Carnage. Il est jouissif à souhait, on prend plaisir à utiliser le sorte de " bullet time " et à exploser les nombreux ennemis. Le perso principal, Ramiro Cruz, est un peu le type d'héros ... " LOCOS ". Voila ! Il est complètement loco ! Les armes sont très diversifiées, on peut même avoir en doubles. Les bonus sont sympathiques ( je pense notamment aux mitraillettes-guitares, culte ! ). Les décors sont aussi très variés. Bref, je vais pas papoter encore plus. Total Overdose, c'est DE L'ACTION, DU STUNT, DU FUN bref comme dit JVC, un GTA SA-like.

12hj
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super... Je le regrette même si bon... je n'ai plus de PS2. On peut marcher sur les immeubles, avoir un pistolet d'or, devenir une sorte de taureau... Une bonne jouablilité, de bons graphismes (pour une PS2), beaucoup d'action. Je vous recommande ce jeu.

freakterry
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Total Overdose est un jeu d'action , et ça se ressent du début jusqu'à la fin , pas étonnant que son frère sur PSP se nomme Chili Con Carnage ... Malheureusement , ce jeu a vraiment trop d'action ! Vous me direz ... C'est le but du jeu ! Mais ça peut pas forcément plaire ! Au début de l'expérience , on trouve ce jeu vraiment énorme , vraiment défoulant , mais à vrai dire , au bout d'un certain temps , il dévient rapidement pénible ! Techniquement , il est assez beau , meme si c'est pas du grand art non plus , la bande son m'a assez plu ! Et le jeu est un peu trop long à mon gout ! Bon jeu , mais sans plus !

alaa_360
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Chapeau!! :D un des meilleurs jeux que j'ai jouè la jouabilitè est super mais le graphisme est nul il faut un total overdose 2 sur console HD mais c'est super je vous conseille de jouer !edfrgfregregregrerggr

1  2  3