15.1/20

soulburner
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Je viens de m'acheter ce jeu avec le PS2 et du coup je le trouve très bien. J'aime l'histoire et la deuxième guerre mondiale donc ça part déjà bien.
Sinon côté graphismes, la finition manque... certains détails auraient pu être mieux faits et d'autres ont trop d'importance.
Côté durée de vie, je suis un noob dans ce genre de jeux, sourtout au PS2, donc je ne veux pas me prononcer sur un sujet donc je ne pourrais que fausser quelqu'un.
Sinon j'aime toujours les shooter FPS. J'aime bien aussi au début le passage avec le tank et la vue à la première personne !

siddu92
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

c'est vraimment mon tout premier FPS et mon premier coD donc 20 sur 20 direct ma partie preferer c'etaient avec tania et le premier perso qu'ont est. Et c'est vraiment dommage que coD font plus dambiance comment ca ou un call of que aux sniper ou qui parlent que de stalingrad.Je suis sur que si ont refait la meme ambience que jour de gloir avec le graphisme d'un coD d'aujourd'hui ca va etre une turie.

1  2  3  4  5  6  7  8
tomb_martin
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Ok, le jeu est super sur tous les points de vue mais il me semble que des choses élémentaires du scénario ont été oubliés, où est le débarquement?

La campagne hollandaise? Celle normande? Celle des Ardennes? Cela est très dommage !!! J'en suis très déçu car Call of Duty est l'un des meilleurs jeux de la deuxieme GM.

undertaker38520
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est SUPER, il reprend bien les grandes batailles de la WWII telles que Stalingrad ou l'opération "torche". Bonne maniabilité, de bons graphismes...
2 défauts : conduire un char est assez... il faut avoir pris le coup de main et bien souvent ça n'arrive pas du premier coup ! Trop de missions en tank...

NICKONDRAK
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super et très réaliste. Moi qui adore les FPS, je trouve ce jeu passionnant. Les missions sont variés à tel point que l'on peut conduire des tanks et prendre la mitrailleuse d'un 4x4 anglais. J'ai beaucoup aimé incarner toutes sortes de personnages. Le jeu est un peu trop court à mon goût mais je le vous conseille fortement.

tolmo
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jeuxvideo.com ! Certes le jeu n'est pas parfait mais cela vaut vraiment le coup d'y jouer, car Call of Duty offre de nombreuses scènes d'anthologies, surtout les scènes en char. Je vous le conseille, à la rigueur en occasion.

Maniche18
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

Franchement, je ne suis pas d'accord avec la note de Jeuxvideo. OK, l'IA n'est pas très développée et le jeu est trop court mais il vaut quand même la peine de l'acheter. L'ambiance est géniale, les environnements sont diversifiés (neige, villes, villages, Afrique du nord,...) et le nombre d'armes mis à votre disposition est impressionant comparé aux autres jeux de guerre du style MOH. En plus, les graphismes sont plutôt beaux, les effets sonores sont très réalistes (explosions, tirs, voix des personnages,...), et la musique vous plonge dans une immersion totale. Le jeu possède quelques nouveautés intéressantes comme la possibilité de déplier et replier le trépier de mitrailleuses et un système de visée très réaliste. En bref, COD est un très bon jeu de guerre que je conseille à tous les amoureux des jeux de la 2ème GM.
Au fait, j'ai oublié de dire que COD possède un mode réseau.

forioso
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Malgré que ce jeu s'inspire de medal of honor, il ne doit pas être sur estimé honnêtement, il est un peu en dessous de medal of honor frontline qui a été le meilleur jeu de guerre selon moi, mais call of duty est bien supérieur à rising sun qui m'a beaucoup déçu. Ce jeu a une qualité d'immersion totale, supérieure à medal of honor on a l'impression d'etre en pleine guerre et les animations nous y font croire encore plus. Ce jeu est de très bonne qualité et ne méritait pas un 13. Il faut être réaliste et applaudir ce jeu et non pas le critiquer, ce jeu n'a pas été baclé au contraire il a eu une attention que peu d'éditeurs ont.

DaVe[eXoTiK]
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu a une bande-son super, l'histoire est très bien respectée. Le réalisme est surprenant (les effets d'armes ou d'obus). Ce jeu a quand même quelques lacunes (la durée de vie est un peu courte) mais ses grandes qualités le font passer facilement.

lecyd
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Si les graphismes et la bande-son sont très bons, l'IA gâche complètement le jeu. Vos alliés sont non seulement aveugles (ils rateraient une vache dans un couloir) mais limite idiots quand ils jettent leurs grenades dans votre direction ou se mettent systématiquement dans votre axe de tir. Le jeu aurait été bien mieux sans leur présence.
De plus la gestion des impacts est un peu étrange : parfois une balle dans la jambe fait plus de dégâts que dans la poitrine ?! Dommage car le jeu était vraiment prenant.

graffic
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Je me suis fait influencé par certaines personnes et voilà où j'en arrive, jeu avec une bonne ambiance mais avec une jouabilité nulle. Normalement je lui mettrai 10 parce que je suis surtout déçu par le mode online et la jouabilité, je ne sais pas s'il y a des joueurs online mais ils comprendront...

fredo45
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Ouais !! Grand fan de la série sur pc je suis un peu déçu. L'IA est impressionante de bêtise et nos camarades de combat ont des fois bien du mal à venir à bout d'un seul Allemand. Le jeu ne laisse pas trop de place à l'improvisation et on sait à l'avance ce qu'il nous attend. Mais bon nous avons là un jeu qui nous fera passer un bon moment surtout si on ne connait pas la série sur PC.

natti
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Quel jeu magnifique, j'ai dû longuement hésiter entre call of duty et killzone finalement je me suis rué sur call of duty. Franchement vos cotes pour ce jeu sont sévères (si on onblie la durée de vie et les checkpoints). Mais bon si vous aimez les jeux de guerre ou les quake-like il faut l'acheter !! Et la bande-son est géniale.

sylvainb
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Je vous le conseille fortement ! Jouabilité facile à prendre en main, graphisme splendide, mais il est vrai que la durée de vie laisse à désirer, mais elle est prolongée à l'aide du mode multijoueur on-line. La faible quantité de missions est rattrapée par une qualité magnifique. Un bon jeu pour tous ceux qui aiment les jeux de guerre.

Garraty
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Du grand art, un véritable film ! Il s'agit en quelques sortes de la suite du premier Médal of Honor. Hélas sa courte durée de vie et des graphismes qui font peiner la Play me font rejoindre ce qu'en pense le testeur de JV.Com.
Maintenant, malgré tout cela achetez ce jeu, il vaut le coup. Allez tiens ça mérite un 16.

kingkill33
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Un jeu vraiment génial, la jouabilité est très bonne, les graphismes excellents, le test de JV.com est trop sévère et injustifié c'est juste que le testeur est blasé de ce genre de jeu. Il ne faut pas foncer comme une brute mais bien observer la situation car sinon c'est la morgue directe. C'est vrai que les checkpoints sont un peu rares et les missions vers la fin ont tendances à ne jamais finir. Il y a une bonne panoplie d'armes, on se met vraiment dans la peau du personnage, à l'inverse de ce que le testeur dit il faut justement viser, j'aimerais bien le voir foncer tête baissée dans le stage en afrique une fois que la jeep est renversée et qu'il faut prendre la forteresse d'assaut !!
Pour ceux qui hésitent foncez, c'est pas comme dans médal of honor où tu dois chercher des documents introuvables dans un niveau immense, dans COD la boussole est là pour nous guider et nous éviter de tourner des heures.

jessyleboss
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent, pourquoi ont-ils aussi mal noté ce jeu. J'ai mis 18 car le multijoueur n'est pas terrible parce qu'on ne peut que jouer en réseau. Mis à part le multijoueur le jeu reste fiable. Mais sinon j'attends avec impatience le jeu brothers in arms qui sera sans doute le meilleur jeu de guerre.

1  2  3  4  5  6  7  8