15.1/20

soulburner
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Je viens de m'acheter ce jeu avec le PS2 et du coup je le trouve très bien. J'aime l'histoire et la deuxième guerre mondiale donc ça part déjà bien.
Sinon côté graphismes, la finition manque... certains détails auraient pu être mieux faits et d'autres ont trop d'importance.
Côté durée de vie, je suis un noob dans ce genre de jeux, sourtout au PS2, donc je ne veux pas me prononcer sur un sujet donc je ne pourrais que fausser quelqu'un.
Sinon j'aime toujours les shooter FPS. J'aime bien aussi au début le passage avec le tank et la vue à la première personne !

siddu92
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

c'est vraimment mon tout premier FPS et mon premier coD donc 20 sur 20 direct ma partie preferer c'etaient avec tania et le premier perso qu'ont est. Et c'est vraiment dommage que coD font plus dambiance comment ca ou un call of que aux sniper ou qui parlent que de stalingrad.Je suis sur que si ont refait la meme ambience que jour de gloir avec le graphisme d'un coD d'aujourd'hui ca va etre une turie.

1  2  3  4  5  6  7  8
jojo120695
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Que des souvenir ce jeu ! Un des meilleur FPS de la PS2. Graphisme très bon ( pour l'époque ), des scripts très hollywoodiens, un bon gameplay ... que du bon !
Si vous chercher un bon vieux FPS, je vous le conseille.

shocola
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu ma plus pour ses campagnes variées ...

quelle joie de se retrouver dans les territoires russe , de voir des charges suicidaire d'entendre l'un prends un fusil l'autre des munitions de voir les commissaire abattre "les lâche "
de se retrouvez avec les commandos anglais
Avec les Américains en Ardenne et en Allemagne
c'est un chouette jeu certes bourrin mais un des premier de la longue série "call of duty" !

tahiatounes
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu surtout la campagne soviétique qui,je trouve,présente bien la bataille stalingrad sous un format un peu moins morbite que ce qui c'est vraiment passé.ce que j'ai bien aimé dans ce jeu ce qui pour moi est le BEST de ce jeu c'est la campagne nord-africaine et l'occasion de voir la TUNISIE, mon pays natale, à l'époque des conflits 39-45.Les graphismes sont pas mal je trouve qu'ils sont mieux fait que dans cod:waw mais c'est dommages que l'on ne voit pas de sang jicler mais à part ça je trouve que ce jeu est bien et si vous le trouver pas cher je vous conseillent de sauter sur l'occasion

saboume
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire, à la ramasse. Graphiquement inférieur. Acheter plutôt les cod sur pc. On se croirait dans soldier of fortune 1 sur pc, sortit en 1999. A peine satisfaisant mais je ne le conseille pas, sauf si l'on est un collectionneur et dans ce cas là, il faut mieux le laisser dans la boite plutôt que de se tuer les yeux sur ces graphismes moches. Je ne parlerais même pas de l'ia, car elle m'a fait piquer une crise...

call-of-coco
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est excellent voir parrfait , ses graphismes sont tres beau l histoire des heros commes Tania , Alexander , Nicolai ... le sujet est tres bien penser les trois campagnes sont varieela jeep , char debarquement ... il reste un des meilleur jeu de la seconde guerre mondiale . meme si vous le voyer a plus aue 30 40 e acheterle il en vaut la peine .

Romano-returns
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Pour moi ce premier Call Of Duty sur PS2 est l'un des meilleur contrairement a son concurent Medal Of Honor.
Au niveau scénario quasiment tous les front son abordé:
-Le front Russe est assez complet.
-L'Afrique du Nord est baclée par contre.
-Et le Front Ouest termine le jeu en retraçant la fin de la guerre.
A part cela les graphisme sont pas mal pour l'époque et le vrai plus est le mode de visé réelle sur ce FPS à l'inverse de MOD qui garde le simple zoom sur l'arme.
Bref avec ce premier volet Call of Duty partait avec un train d'avance sur Medal Of Honor.

]kevinreynaud[
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Mon tout premier Call of Duty que je n'ai plus depuis la vente de ma PS2 .
Et bien j'en garderais un très bon souvenir pour toujours !
Le plaisir de jouer au mode solo et refaire des dizaines de missions a toujours été quand je jouais à ce jeu .
Les graphismes étaient plutôt pas mal , la bande-son était bonne je trouve .
La durée de vie était bien suffisante sachant que l'on restait bloqué à pas mal de missions mais on avait aucune peine à en recommencer plusieurs surtout les missions en tank !
Le scénario est classique : celui de la seconde guerre mondiale et la jouabilité est attachante !
Il faut avouer que mis à part le 4 et Modern Warfare 2 qui arrive dans quelques temps , COD Finest Hour reste l'un des mielleurs COD !

Hardcoregamer96
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Il y quelque chose de repoussant chez CoD: Le jour de gloire mais je ne saurais dire quoi. Ce que je peux dire c'est que les graphismes sont plutôt réussit pour la PS2 et l'époque, les armes sont bien aussi mais les missions sont gonflantes, on a du mal à y trouver de l'intérret et finalement, on est dégouté. Autant la campagne russe est intéressante pendant 3 ou 4 missions mais après ça devient du foutage de gueule ! Le jeu devient lassant à un point qu'on pourrait se dire que les Call of Duty sont nuls alors que c'est totalement faux. Non ! Ce volet est une insulte pour la série.

athgirl_96
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

NAZE !! 3 par pitié pour les graphismes qui ne sont pas complètement nuls, le jeu est bourrin et sans interet, les missions sont toutes pareilles, COD: Finest Hour ne nous tien pas en haleine même pas pendant une seule mission.
Je l'ai acheté 15€ en occasion et je suis d'accord avec salm360 il ne les vaux même pas ! D'ailleurs, il ne vaut même pas ces 7 lignes, ne l'achetez-pas, pour votre bien !

salm360
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

nous sommes en face d'une daube vidéoludique graphismes honteux,gamelay médiocre,un titre a éviter même pour 10 euros c'est trop cher.je mais 4 car on me l'a prêter et il ne vaut VRAIMENT pas la peine qu'on si attarde

SOCRATE50
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe au début, l'ambiance y est surtout dans les 5 premiers niveau. Ensuite sa devient vraiment énervant d'escorter ce char conduit par un débile qui ne sait pas se mettre a couvert. La fin devient vraiment linéaire et ennuyante.

marcocrf450
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui et je ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com, ce jeu est vraiment bien, le son, les graphiques, les armes .... Sans parler du mode multi joueurs. Dommage, ce jeu s'est fini assez vite, mais il reste un bon jeu de FPS!

calulette
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Je dois dire que ce Call Of Duty m'a un peu déçu. Franchement, je ne comprends pas pourquoi ce jeu souffre d'autant de problèmes: La caméra est lente, les graphismes sont moyens,certaines missions pénibles... Il n'y a que celles dans le char russe qui est bien. Sinon, achetez plutôt Call Of Duty Big Red One et en marche vers Paris; ils sont beaucoup mieux.

ncode3
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Des graphismes superbes, une ambiance a coupé le souffle, COD est bien dans le coup au vu de sa nombreuse concurrence sur la seconde guerre mondiale ! Cependant on peut regretter un gameplay très modeste, des caméras qui partent dans tous les sens et une durée de vie assez courte.
Bref, un bon jeu en résumé pour les vrais amateurs de la seconde guerre mondiale !!!

goten21
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est sublime. J'ai adoré les missions diversifiées et le réalisme est très prenant. Les trois camps vous offre une vigtaine de chapitres dont Jeep, Tank, Infiltration, Bourrin. Une bande son superbe. Ce jeu déja assez vieux est une vraie innovation et est bien meilleur que le deuxième opus. A acheter. PS : à chacun ses goûts.

1  2  3  4  5  6  7  8