15.1/20

soulburner
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Je viens de m'acheter ce jeu avec le PS2 et du coup je le trouve très bien. J'aime l'histoire et la deuxième guerre mondiale donc ça part déjà bien.
Sinon côté graphismes, la finition manque... certains détails auraient pu être mieux faits et d'autres ont trop d'importance.
Côté durée de vie, je suis un noob dans ce genre de jeux, sourtout au PS2, donc je ne veux pas me prononcer sur un sujet donc je ne pourrais que fausser quelqu'un.
Sinon j'aime toujours les shooter FPS. J'aime bien aussi au début le passage avec le tank et la vue à la première personne !

siddu92
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

c'est vraimment mon tout premier FPS et mon premier coD donc 20 sur 20 direct ma partie preferer c'etaient avec tania et le premier perso qu'ont est. Et c'est vraiment dommage que coD font plus dambiance comment ca ou un call of que aux sniper ou qui parlent que de stalingrad.Je suis sur que si ont refait la meme ambience que jour de gloir avec le graphisme d'un coD d'aujourd'hui ca va etre une turie.

1  2  3  4  5  6  7  8
Sebouh83
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty : Le jour de Gloire se déguste comme un bon film américain sur la seconde guerre mondiale. Du côté des points positifs, on peut relever une mise en scène (sur quelques missions) très prenante et réaliste et une bande son qui nous remet bien dans le contexte, avec des partitions épiques qui s'intègrent au jeu au bon moment comme dans tout bon film. Cependant, avec une I.A. qui vascille entre le bon et le très mauvais, une gestion des dégâts catastrophique et une durée de vie raisonnable pour le genre mais rallongée par des checkpoints trop peu nombreux, Call of Duty manque le coche pour rentrer dans le panthéon des grands jeux.

cyril50520
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Aujourd'hui ce jeu ne vaut rien mais ce jeu a été mon premier FPS et m'a marqué a vie!!! ahh l'ambiance, la bataille de Stalingrad :p c a partir de lui que je juge les nouveaux call of duty!!! j'étais tous jeune quand jl'ai acheté et meme si j'avais du mal !! qu'est ce que j'aimais ce jeu :D

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Bon jeu, mode campagne excellente, mais niveau graphisme le jeu est pas au top. Et la durée de vie de ce jeu est trop courte, çà se fini en deux après midi. Les autres Call of Duty sont mieux que celui ci selon moi. je lui mais 15/20, parce qu'à l'époque de la PS2 c'est la note que je lui aurait remis. Voilà, Voilà.

[devilkiller]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ok, le jeu est super sur tous les points de vue mais il me semble que des choses élémentaires du scénario ont été oubliés, où est le débarquement? La campagne hollandaise? Celle normande? Celle des Ardennes? Cela est très dommage !!! J'en suis très déçu car Call of Duty est l'un des meilleurs jeux de la deuxieme GM.

_Mamamia_
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu pour l'epoque, l'un des premiers FPS "bon", c'etais la reference pour les autres jeux qui sont sorties apres. Graphiquement parlent ca va pour l'epoque c'etais du tres bon, maintenant sa a prit a coup de vieux comme 90% des jeux. Par contre le grand moins de ce premier opus c'est la jouabiliter avec les armes - c'est affreux, elles ne sont pas du tout precises et plus que la moitier du temps on doit tirer au juger parce que quand on vise l'arme pars dans ton les sens. Voila pourquoi je donne un note de 14 sur 20, a l'epoque j'aurais quand meme mis un 16/20 a mon avis mais bon... le 14 est plus objectif !

geronimo_bis
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

franchement je n'est pas vraiment adhérer a ce jeu et pourtant j'aime bien la série Call of duty, mais celui la sur play 2 je ne l'ai pas vraiment aimer, une jouabilité trés difficile, et beaucoup de bug que j'ai trouvé dans le jeu, mais il mérite quand même la moyenne

Ari33
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Vraimant bof comme jeu, voir meme mauvais. les graphiques sont à peines correct, la jouabilité est simple, c'est normal il y a pas beaucoup de mouvement à faire à part bouger et tirer. Mais si ce n'était que ça le problème, je lui aurait mis 13 ou 14, mais ce qui est horrible c'est le manque de réalisme du jeu. C'est totalement bourrin (comme la plupart des COD). L'IA est quasiment inexistante. Les batailles sont irréalistes, les ennemies viennent à l'infini, et les alliers sont encore plus stupides, ils ne font rien à part courir et mourir. Il n'y a rien à faire, pas d'objectif, à part partir d'un point A à un point B en butant les ennemis. Néanmoins je lui ai mis 8 parce que l'histoire est vrai, on voit qu'ils ont fait des efforts pour tenter de mettre une histoire et des personnages, et aussi pour le graphisme qui n'est vraiment pas beau, mais qui était bien pour l'époque

kenobie2
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

L'époque de gloire des call of duty, véritable bombe visuelle et sonore, le sentiment de guerre est incroyable, dans la peau d'un troufion de base vous devrez affronter les allemands dans de gigantesques batailles épiques, incroyable de beauté. Bon un peu répétitif a la longue en ce qui concerne les batailles et les décors mais l'ambiance rattrape le tout. Un vrais call of duty !

Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Bon graphismes pour l'époque, longue durée de vie, difficulté croissante, bref, ce jeu a à priori tout pour plaire. Pour ma part, c'était la première fois que je jouais à un FPS de la Seconde Guerre mondiale sur autant de théâtre d'action différents et cela m'a bien plu ! Stalingrad, l'Afrique du nord, l'Europe, ce jeu nous fait voyager et découvrir cette guerre dans 3 lieux différents, avec 3 factions différentes et chacune autant envoutante !

Ryrymbo
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit opus, quelques défauts graphiques mais on va dire que c'etait logique à ce moment là, c 'est vrai que les ennemis n'ont pas grand chose dans la cervelle,mais ça fait toujours plaisir d'y rejouer.

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je me suis fait influencé par certaines personnes et voilà où j'en arrive, jeu avec une bonne ambiance mais avec une jouabilité nulle. Normalement je lui mettrai 10 parce que je suis surtout déçu par le mode online et la jouabilité, je ne sais pas s'il y a des joueurs online mais ils comprendront...

Jojo-MacTavish
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Moi je l'ai essayé chez un pote et je l'ai finit, franchement ce jeu est trop bien mais faut pas le comparé sa son homologue sur PC et console. Le jeu eqst beau, la bande de son est super mais parconte au niveau de la durée de vie iol est vraiement court en 4h je l'ai finit. Sinon le jeu est vraiment bien.

jeff-et-hbk
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeu moyen qui n'est pas vraiment à la hauteur de ce qu'on attendait. Mais c'était en 2003.... donc on peut lui pardonner les graphismes... n'était pas si développé que actuellemnt.
Pour ma part je lui met 10.. il ne mérite pas moins ce serait sévère.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Time_Splitters
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Ce call of duty resteras le meilleur de la serie pour moi avec ses 3 campagnes tres prenantes surtout celle de la prise de aix la chapelle. Bon comme d'habitude l'ia est loin d'etre le point fort des fps mais c'est pas pour autant que le jeu ce trouve etre trop facile bien au contraire quoique certaine mission se remplisse les yeux fermé. je peux comprendre cette note de 13 mais moi je prefere coté au niveau plaisir de jeu et donc je met 15.

1  2  3  4  5  6  7  8