17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
frambi36954
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien ! Moi qui n'étais pas un fan des burnout je suis comblé avec ce 3ème volet. Impression de vitesse vraiment halluciante surout avec les derniers bolides, IA vraiment très bien, crash vraiment ipressionant ! Rien à redire foncez l'acheter.

nyco204
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Burnout 3 est tout simplement une bombe !!
Des voitures surpuissantes, des courses pleines d'action et un mode crash très bien réalisé, les graphismes sont magnifiques, superbes décors, effets visuels surprenants...
On ne s'ennuie jamais avec ce jeu, courez vite l'acheter !!

karym076
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

SUBLIME !!!!!! Voilà les mots qui conviennent les mieux pour designer ce chef d'oeuvre ! Burnout 2 nous avait déjà étonné avec ses courses d'arcade spectaculaires mais ce Burnout 3 Takedown nous bluffe totalement. Que dire des graphismes exceptionnels, de l'impression de vitesse hallucinante, des nombreux modes de jeu disponibles, du nombre de véhicules à débloquer (et de toutes sortes), des déformations, de la durée de vie, de la maniabilité... et j'en passe. On prend un plaisir immense à conduire ces bolides de course et à les démolir par la même occasion. On ne se lasse jamais d'y jouer que ce soit tout seul, avec un ami, ou en ligne. En tout cas ce jeu mérite bien un 20 car même si la perfection n'existe pas, Burnout 3 takedown est la référence absolue en matière de courses d'arcade (et pourquoi pas de course en général à l'instar d'un GT4 ?), et le restera pour longtemps.

zimzim01
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement u-n-i-q-u-e ! Rien à voir avec les deux précédents volets. La sensation de vitesse est saisissante et les modes de jeu diversifiés. De plus, le nombre de véhicules disponibles est impressionnant et fait l'étalage d'une gamme diversifiée (blindé, formule 1, camion de pompiers....). Bien qu'un peu difficile par certains moments (les courses avec les Formule 1 sont vraiment dures), on ne rechignera pas sur le fait que Burnout 3 est une référence en matière de jeu de courses avec une prise en main assez facile. Bien loin des Gran Turismo et des prises en mains ardues... Burnout 3 est un jeu qui aura une belle place dans votre ludothèque.

seanpaul_69_44
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Avis à tous les amateurs de sensations extrêmes, ici, dans le troisième volet de burnout l'esprit du jeu a totalement changé, si vous aimez les risques vous aprouverez comme moi les Takdown ou encore plus sensationnel les Takdown Aftertouch !!! Franchement croyez-moi ce jeu est une vraie révélation des jeux sport/action, achetez-le vous ne serrez pas déçus. Et pour ça je remecie Electronics Art Game d'avoir réalisé cette bombe, j'vous laisse, j'vais y jouer !!!

Dim0
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe c'est un des meilleurs jeu de voiture en plus les graphismes sont bien et le reste aussi la seule chose qui ne va pas ce sont les commentaires au début ils sont bien mais à la fin c'est soûlant. Les crashs sont trop bien et les road rage sont cool avec les takedows je m'éclate les ralentis de crash sont pas mal.

soyphr3nn
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Que dire de plus... A posseder. Ce jeu mérite toutes les éloges qu'on peut lui faire. Tout est maîtrisé : Durée de vie (grand défaut des opus précédents), vitesse, graphisme, bande-sonore (si on coupe le DJ machin), gameplay. Ce jeu répond parfaitement à ce que le jeu video doit donner : LE FUN !

dadoo504
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Les graphismes splendides, la durée de vie immense (173 courses) plus les nombreuses heures que vous passerez à jouer avec vos potes ! Jouabilité excellente, prise en main dès la première course !!! Bref, c'est de loin le meilleur jeu de voiture du moment et je pense pendant un bon bout de temps) ! Si vous devez acheter un jeu de caisse pas d'hésitation, celui-LA est pour vous !

kabuki_san
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

FABULEUX ! C'est LE jeu de caisse du moment. Graphisme plus que correct. Techniquement parfait et de plus la jouabilité est extraordinaire. La prise en main est quasi immédiate et le kif est direct. C'est pour moi le compromis idéal entre un GT3 et un bon vieux destruction derby !! A vous de juger mais préparez-vous au grand kif.

alpha_beta
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Il démonte ce jeu !!! Quand je l'ai acheté j'ai été à fond dedans direct, les graphismes sont superbes, après je n'ai même pas eu envie de rejouer au 2 tellement il me fait pitié comparé à cet obus là !!! Conseil : l'acheter d'urgence !!!!

Damrod
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

MAGNIFIQUE !!!!!! Voilà le mot qui convient le mieux pour designer ce chef d'oeuvre ! Burnout 2 nous avait déjà étonné avec ses courses d'arcade spectaculaires mais ce Burnout 3 Takedown nous bluffe totalement. Que dire des graphismes exceptionnels, de l'impression de vitesse hallucinante, des nombreux modes de jeu disponibles, du nombre de véhicules à débloquer (et de toutes sortes), des déformations, de la durée de vie, de la maniabilité... et j'en passe. On prend un plaisir immense à conduire ces bolides de course et à les démolir par la même occasion. On ne se lasse jamais d'y jouer que ce soit tout seul, avec un ami, ou en ligne. En tout cas ce jeu mérite bien un 20 car même si la perfection n'existe pas, Burnout 3 takedown est la référence absolue en matière de courses d'arcade (et pourquoi pas de course en général à l'instar d'un GT4 ?), et le restera pour longtemps.

Squall063
Posté le 06 oct. 2004 à 00:00

Alors là ça doit être un des meilleurs jeux de courses de la planète, bons graphismes, bonne maniabilité et en plus le mode crash à deux alors si vous voulez un jeu super fun prenez-le et personnellement je préfère ce jeu que NFS : underground alors si vous vous ennuyez achetez-le.

poyoulou
Posté le 06 oct. 2004 à 00:00

Un jeu à avoir dans sa ludothèque, ce jeu est terrible une véritable bombe... je ne comprends pas jeux-video.com avec un 14/20 en durée de vie car après 15 heures de jeu de fou je ne suis pas encore à 50%.0 graphisme fluide et superbe, une bande-son géniale (si vous aimez le rock). Bref un jeu à ajouter à votre collection de jeux appelés "bijoux".

roibetrave
Posté le 05 oct. 2004 à 00:00

Aie ! Petite décéption avec ce 3ème volet de la série burnout. En effet le principe du takedown fait de burnout un jeu de castagne métalique et le principe de courses dangeureuses tombe aux oubliettes. On regrette aussi l'aspet plus professionnel du jeu (les sponsors sur les véhicules), et pour finir certains véhicules se ressemblent trop. Dommage que certains véhicules soient réservés au mode crash.

jon113
Posté le 05 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est une bombe atomique, il est trop top. Les graphisme sont super beaux et très fluides. Les sons sont super bien faits, les bruits de moteur sont trop géniaux et sourtout le Crash FM c'est de la bombe. Les crashes sont trop bien. Enfin bref ce jeu est une bombe !

10  11  12  13  14  15  16  17  18