17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Metallitrust
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Tout simplement gigantesque. La sensation de vitesse est impressionnante, le graphisme est impeccable, sans parler de la floppée de voitures (environ 70). L'idée de faire le tour du monde en mode solo est vraiment bien trouvée... Chaque nouvel épisode de burnout est tout simplement GENIAL... Espérons un burnout 4, 5, 6... euh 7 A+.

flxn
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

si vous vous atendez a une simulation automobile tripidante et bien oubliez ce jeu mais vous vous attendez à de l'action juste de l'action et bien ce jeu est pour vous.
Bien sûr ce jeu propose quelques énigmes (si on peu appeler ça comme ça) comme le mode CRASH qui propose d'essayer de trouver un moyen de faire le plus d'accident sur des routes remplies de trafique.
Bien sur le jeu propose des courses habituelles. Mais un de mes modes préférés est le mode ROAD RAGE.
Ce mode propose de foncé dans vos adversaires pour leur faire prendre des débarques. Mais attention car eux aussi peuvent vous faire rentrer dans un mur à 200km/h. Soyez vigilant car vers la fin du jeu ça devient de plus en plus cochon!
Et ce n'est pas juste dans les road rage qu'ils vous donnerons du fil à retordre, dans tous les mode qu'il y a des adversaires avec vous, vous devrez faire gaffe!
Au fil du jeu vous acumulerez des points appelés Takedown (vous les accumulerez quand vous ferez prendre des accidents à vos adversaires). En un mot si vous avez aimez Burnout 2 vous allez adorer le 3, car il est bien meilleure (surtout parce que c'est EA qui le fait). Pour les autres qui aime le genre je vous conseille fortement de l'essayer au moins une fois car c'est sûrement le meilleure de sa catégorie. Attention ce jeu n'est pas parfait mais il méritais au moins un 19.5, mais puisque sça n'existe pas sur ce site, je lui est mis un 20.

Caim91
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Burnout3 est le meilleure jeu de course arcade sur PS2, voire toute console confondues.

Maniabilité arcade et intuitive, graphismes somptueux, moteur physique de toute beauté, animation épatante.

Vous l'aurez compris c'est techniquement remarquable, ajoutez une soixantaine de caisses rapidez et boostez, des modes de jeux variés, des crash spectaculaires, une très bonne durée de vie, une gestion des dégats époustouflantes et une bande-son tout simplement extraordinaire.

Coté défauts certaines épreuves sont trop difficiles mais ce n'est pas très génant.

Burnout3 : takedow doit absolument compter parmis vos jeux.

Grotony
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Burnout 3 est très beau graphiquement, mais on peut regretter que les voitures se ressemblent trop, il n'y pas tellement de plaisir à toutes les essayer et à jouer avec.
La jouabilité est bonne et précise mais dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de choisir entre le joystick et les touches directionnelles (celle-ci étant plus précise pour jouer mais c'est perso). La durée de vie est bien meilleure que dans le 2, en plus du mode multijoueur toujours excellent. Je regrette que les epreuves soit moins axées sur les courses et plus sur les contre la montre ou crash, alors qu'il s'agit a la base d'1 jeu de course non? Enfin la bande son est vraiment horrible: "crash fm" est vraiment d'une mentalité d'ados boutonneux à peine sorti de l'école primaire, et la musique beaucoup trop peu variée (certains aprrecieront).

Burnout 3 est un jeu à avoir si vous aimez les jeux de bagnoles et que vous avez des amis. Mais je vous conseille d'enlever le son si vous voulez passer une excellente soirée.

MIBOUL
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur dans le cadre de simulation crash et arcade. Les graphismes sont superbes, les dégats sur les voitures époustouflants et le nouveau mode ROAD RAGE est une pure merveille. MIBOUL.

errterzt
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Dès le premier instant où j'ai joué a burnout 3 : Takedown, j'ai beaucoup aimé.
La prise en main est géniale et s'effectue sans aucune difficulté ! Ce qui m'a surtout frappé dans ce jeu c'est le dynamisme et l'imcroyable rendu de la vitesse à l'écran !
N'hésitez pas sur ce jeu car ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un jeu de course aussi palpitant, incroyable, prenant dès les premiers instants et dynamique !

_Milo_
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Burnout 3 est un Burnout : de quoi se défouler avec de la vitesse et de l'agressivité ! :]
Les graphismes (RenderWare) sont très bien, même si la visibilité est réduite par certains moments de flood de détails (trop de détails, tuent le détail).
La représentation de vitesse est excellente, et les audios sont très sympa. Je trouve dommage qu'il y ait si peu de détails sur les véhicules : on a comme info que le poids et la vitesse max, mais rien d'autres montrant les différences entre chaque type d'un même modèle. Il faut toutes les essayer et se donner une idée par soi-même.
Mais le point important qui fait de Burnout3 Takedown, le jeu de bagnole le plus fun selon moi : le TAKEDOWN !
Enfin... Envoyer un adversaire dans le décor est récompensé (et jouissif :) ). C'est ce qui me l'a fait acheter d'ailleurs...

Silverdragoon92
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Burnout 3 fait partie des jeux dont je n'avais jamais essayé un opus de la série mais dont j'attendais tant : et je peux dire que mes longues attentes ont été comblées !
Graphismes somptueux avec une vitesse d'affichage hors du commun et des pointes de vitesse vertigineuses, et tout ça, sans l'ombre d'un ralentissement. La maniabilité est intuitive, exemplaire : Dès les premières minutes, on se plaît à jouer à ce jeu, que ce soit aux commandes dune voiture de sport ou d'un poids lourd.
J'ai trouvé la bande-son excellente, les musiques de menus sont tout à fait convenables quoique répétitives et les commentaires de radio sur crash fm sont originaux, bien que déja vus dans SSX troisième du nom.
La durée de vie est monstrueuse ! Le tour du monde est déja très long à finir, mais c'est sans compter les parties à 4 qui vont occuperont pendant des soirées !! Au final, ce jeu est pour moi le summum d'un jeu de course, pour peu que l'on soit fan de conduite non réaliste.

wechdylan
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu très très bien, les graphismes rien à dire la bande-son est assez bien sauf star man il dit tout le temps la même chose mais les voitures se ressemblent un peu toutes par genre sinon je conseille ce jeu !!!

alpha84848
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu de course niveau graphisme et jouabilité. Un choix total de voitures (qui varie de la hotrod classique à la formule 1) à débloquer en passant des épreuves de courses ou de contre-la-montre. Le mode "crash", lui, consistant à produire un accident se montre peut-être un peu trop répétitif au bout d'un certain temps. En ce qui concerne la bande-son, c'est avec "starman" (le présentateur) sur "crash FM" qu'un large type de chansons rock défilera en boucle pendant tout type d'épreuve. La durée de vie n'est pas très longue bien que ce nouveau volet de burnout se rattrape avec un mode multijoueur en écran splitté et un mode en ligne qui reste sympa. Ceux qui aiment la baston au volant n'hésitez pas à vous défouler avec burnout 3 : takedown !

SFrancis
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Si tu possédes Burnout 3, désormais tu le sais : tu ne pourras plus jamais jouer à Gran turismo ou un autre truc dans le genre car il te manquera la vitesse, l'action, le fun, l'adrénaline. Burnout 3 : trop fort ! Une bombe est débarquée, les graphismes sont époustoufflants, la jouabilité est extraordinaire et il est impossible de s'ennuyer. A contrario de Burnout 2, tu ne mets pas vingt ans à rattraper tes adversaires (plus agressifs dans le trois) et les challenges sont plus intéressants. Il y a plus de bagnoles aussi, un tas de bonus à débloquer !Burnout 3 : c'est simple, c'est THE GAME de l'année et sera dur à battre... voire même à égaler !

prince_jojo
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Alors ce jeu, il est génial. Si vous avez joué au 2 vous allez voir la différence, j'explique. Dans ce nouveau burnout il y a des améliorations comme : les takdon qui consistent à pousser l'adversaire dans le décor, le mode tour du monde où on peut aller en Europe, en Asie et aux Etats-unis. il y a aussi la radio qui se nomme : crah fm qui j'avoue devient un peu lourde à force. Et pour le reste je vous laisse le découvrir. Allez bon crach et bon takdonne !!!!

pablau
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

MAGNIFIQUE !!!!!! Voilà le mot qui convient le mieux pour designer ce chef d'oeuvre ! Burnout 2 nous avait déjà étonné avec ses courses d'arcade spectaculaires mais ce Burnout 3 Takedown nous bluffe totalement. Que dire des graphismes exceptionnels, de l'impression de vitesse hallucinante, des nombreux modes de jeu disponibles, du nombre de véhicules à débloquer (et de toutes sortes), des déformations, de la durée de vie, de la maniabilité... et j'en passe. On prend un plaisir immense à conduire ses bolides de course et à les démolir par la même occasion. On ne se lasse jamais d'y jouer que ce soit tout seul, avec un ami, ou en ligne. En tout cas ce jeu mérite bien un 20 car même si la perfection n'existe pas, Burnout 3 takedown est la référence absolue en matière de courses d'arcade (et pourquoi pas de course en général à l'instar d'un GT4 ?), et le restera pour longtemps.

roller82foot
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Superbe, ce jeu est une pure meirveille. Avec une durée de vie énorme, une incroyable sensation de vitesse, les voitures sont super bien modélisées ce burnout 3 est à l'heure actuelle, le meilleur jeu ps2.

6the6beast6
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Allez, un commentaire de plus pour ce magnifique jeu qui est Burnout 3. Force est de constater que ce Burnout 3 est tout simplement le meilleur jeu de caisses auquel j'ai jamais joué, une véritable bombe en effet. Dès qu'on appuie sur la gâchette R1, c'est parti le boost. Dès lors, il faudra rester les yeux ouverts pour éviter le crash lors d'une course. Et que dire du système de Takedown ? Une magnifique idée de la part de Criterion. Quand on se retrouve avec une jauge de boostx4, vous comprendrez.
Bref le jeu à acheter d'urgence pour tout possesseur de PS2 ou de Xbox.

10  11  12  13  14  15  16  17  18