17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
luffy_pirate_00
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu de cours, des graphisme super surtout pour les épreuves de crash, une bonne ambiance dans le jeu, longue durée de vie et des voitures de course et de crash surprenante et géniale. Je vous le recommande.

remi66
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ce jeu mérite largement son 18/20 !!! Ce jeu est le meilleur de tous les opus burnout sur ps2 !!! De meilleurs graphismes, voitures que les autres et les modes crash, road rage et course sont excellents !!!

VendettaGoRgOn
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Burnout 3.
A mes yeux le meilleur jeu de course de tous les temps.

L'action à 200 à l'heure, la bande son, les graphismes parfaits (surtout pour l'époque)... Bref, il n'y a aucun défaut. D'autant que le mode Crash est très convaincant (100 circuits Crash !) ainsi que le splitté.

Sauf peut-être des trophées Takedowns mals dosés en difficultés (2 takedowns Tramway en une course... OMG), et vraiment, trop peu de circuits courses différents. Impossibilité de jouer en éliminateur en "arcade"... Dommage :/

Au final, trop peu d'options sont modifiables... Et la durée semble presque trop coute (bien que largement acceptable... Mais on en veut plus !).

Enfin bref, le jeu date de bientôt 5 ans... Et il n'a pas prit une ride. Si vous pouvez l'acheter pas cher, ruez vous dessus !

Foot77
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Quelle bande son ! Ce jeu est exceptionnel ! J'en suis à 99.9% , ( j'ai le jeu depuis 3-4 ans :( ) et je m'en lasse pas ! Ses chansons sont tout simplement magnifiques ! Pour moi le meilleur Burnout !

Cobra1166
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur Burnout ! même meilleur que Burnout paradise sur ps3, et nous somme en Janvier 2010 !
Exlent jeux, trés bon graphismes et une trés longue durée de vie avec + de 200 courses, + de 100 Zones de Crash mortelles!
A achetez à tout prix !!

Pitou999
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Jeu vraiment sublime , les takedowns vraiments très bien faits. Les graphismes très propre , un très bon jeu de PS2 que j'ai adoré et qui est très addictif . Il est vraiment bien avec de nombreuses voitures

Minibloop
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Enfin un Burnout digne de se nom! Non pas que les autres étaient nuls mais juste parce que lui il est vraiment BEAU! Graphiquement assez sympathique avec une bande son qui déchire avec le bruit des flammes lorsqu'on enclenche le boost et une musique de malade vous accompagne pendant les courses. Des voitures de ouf à débloquer, bref un régal en plus de tout ça, un mode CRASH est disponible. Alors prenez le contrôle de votre véhicule et faites tout péter!!!

x-ptit-coco-x
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Fanchement? Il est génial meme si ça fait un ptit bout de temps qu il est sortie on est à fond dedans .Le mode crash est trop bien fait (meme les conducteurs qui sont eds blaireaux !),le mode road rage est excellent ... enfin bref, un jeu que je conseille sur cette console !!

[KiRaito]
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est une tuerie !
Je me suis rarement autant amusé sur un jeu sans déconner !

Déja les graphismes sont somptueux pour l'époque

Les sensation de vitesses incroyables...
Les takedown de toute beauté... tellement jouissif !
Le mode Crash terriblement fun.
Le mode road rage énorme ou on doit enchainer le plus de takedown possible.
La bande son géniale avec Crash FM... En plus on peut écouter nos propres musique qui sont sur nos consoles en pleine course !

19 amplement mérité ! Le meilleur burnout de la série a ce jour, et également le meilleur jeu de caisse fun pour moi, même 5 ans après sa sortie.

Une référence !

sn2k8
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Ayant la collection complete des "Burnout", ce 3eme volet est tout bonnement EXCELLENT, je m'y attarde régulierement afin de le finir à 100% avant de continuer les autres opus.
Graphiquement il n'a pas pris UNE seule ride! Magnifique! reflets, lumieres, décors, crash, tout est réussi! de l'ARCADE pur et dur! un Enorme moment de plaisir! tout ceux qui possedent une PS2 SE DOIVENT de se PROCURER ce Sublime épisode de burnout, meme si vous n'êtes pas le genre "jeu de course" Celui ci vous fera changer d'avis!

kevinreynaud
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Burnout 3 est un bon jeu .
Les graphismes sont plutot pas mal .
La bande-son est vraiment géniale et je n'ai jamais entendu de la musique de jeux video aussi bien que celle-ci ! Le rock de burnout 3 est tellement bien !
La durée de vie est forte interressante car on a toujours envie de débloquer les véhicules suivant et les circuits sont en très bon nombre .
La jouabilité est très simple donc très bonne .
Les crash et les road rage sont nombreux et peu lassants .
Burnout 3 est un bon jeu de course pour la PS2 .

Super77
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

LE meilleur jeu de courses en ville de l'histoire ! Les graphismes: incroyable ! La bande son: exceptionelle ! La jouabilité: epoustouflant (malgré que ça dépend des voitures)!
Le traffic, y en a partout, et ils font comme si on était pas là. Et puis on peu pas tuner les voitures (normal, se serait trop fun !!!). Quand tu tombe avec les F1, c'est plutot dur (quoique passable)et on ne peut pas prendre le chemin que l'on veut dans la ville pour arriver à la ligne d'arrivé. Malgré tout ç jeu vous conseille de l'acheter car on ne s'ennuie pas du tout.

lescientifik
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de course que j'ai joué. Les graphismes et la bande son sont magnifique ! Les crashs sont très bien fait et le jeu est long. Mais venons après ans aux point faibles : Le jeu est répétitif et les temps de chargement sont big longs. Bon, mais pour moi le meilleur jeu de course de voiture !

-bobogolden-
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Par rapport au 2, ce Burnout il déchire. Les crashs sont super bien fait et le graphisme est impressionnant ! On est a fond dans la course ! On fait crasher les autres, on esquive les bagnoles et on fait des super dérapages.
Non, sérieux ce jeu il est excellent et y'a pleins de nouveau modes génials. Ce que j'aime, c'est la barre de boost qui peut grandir ! Moi, j'ai adoré le jeu et je lui met 18/20.

blopi1996
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Burnout 3 est une veritable bombe, les graphismes sont vraiment super pour un jeu qui date quand même de 2004, la jouabilité est très arcade, la bande son, bah c'est crash fm.
Bref un bon jeu, je vous le conseille, surtout que en 2009on le trouve vraiment à pas cher.

10  11  12  13  14  15  16  17  18