18.1/20

tony_parker_
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien. Les nouveautés ne sont pas vraiment nombreuses mais tout a été amélioré (comme par exemple les graphismes, les joueurs sont hyper reconnaissables). Le ALL STAR WEEKEND déchire de trop et le mode dynasty aussi. Le nouveau systeme PDA est super, contrairement au 2004 par exemple : quand on demande un transfert la réponse était : oui ou non. Là ils t'envoient un message sur ton PDA et il y a des dizaines de réponses possibles. Bref... il y a encore plein de trucs bien et nouveaux et j'en passe. Un conseil pour apporter de la gaieté à votre vie : ACHETEZ-LE !!!! :-)))

adrislas
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

10 fois mieux que le 2004. A posséder absolument. La note du rédacteur est très injuste. Le seul point qui reste encore vraiment à développer, c'est les graphismes (c'est sûr, si ça avait les graphismes de prince of persia, les gars d'EA sports pourraient prendre des vacances (pour une fois) méritées).

BIBUS71
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Une pure merveille ! je ne comprends pas le choix du webmaster de mettre que 16 ! Il y a trop de nouveautés dont le all star week end qui je dois dire est passionnant, le mode dynastie est tellement parfait qu'on se croirait le boss d'une franchise ! Graphiquement il n' pas beaucoup évolué mais il est quand même trés beau ! les transferts principaux ont été mis à jour ! et quelle belle invention ce PDA ! Le point négatif maintenant : les commentaires de eric besnard commence,t franchement à me lasser gravs, si le boss de EA va de temps en temps sur jeuxvideo.com, la plupart des basketteusr demandent GEORGE EDDY.

Vivien57
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Je n'adore pas vraiment le basket mais quand je joue à NBA Live 2005 je prends vraiment beaucoup du plaisir, on s'y croirait vraiment ! Les graphismes, la jouabilité, la durée de vie ou la bande-son tout est parfait !! Vive NBA Live 2005 !!!!!

magixmax
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu et je trouve qu'il est génial ! Un peu dur c'est vrai (surtout en concours de dunk !) mais sinon c'est parfait ! Moi qui adore les bashs je suis gâté, en défense les pivot ont tous 5 bash par match !^^franchement ce jeu vaut le détour ! Alors n'hésitez pas, achetez-le !

ryder_SA
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Magnifique, extrordinaire, sublime que dire d'autre que ces mots. Graphisme extrordinaire, décor sublime et les modes de jeu magnifiques franchement rien à dire aucun défaut que des points forts et allez le rc lens.

mikelion
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Les joueurs marchent comme des canards, on peut ajouter à ce jeu des tas de gadgets en plus (all star week), ce n'est pas ça qui en fera une vraie bonne simulation.
Et puis même si eric besnard commente bien, il faudrait peut-être commencer à changer le commentateur, mettre george eddy par exemple.

inthegame
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Attention, mauvaise note ! Je sais que ce jeu mérite plus mais où se trouve le centrage d'écran ? J'espère ne pas l'avoir trouvé plutôt qu'il n'existe pas. Car le plaisir de jouer en prend un coup. Sinon, les dunks sont délires, et le jeu vaut bien 16/20 si votre écran n'est pas complètement décentré comme moi.

biggaboyz
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Nba live 2005 est d'après moi incontestablement LA simu de basket de l'année ; c'est un jeu magnifique très innovant avec le alstgme, les nouveaux mooves auxquels s'ajoutent une modélisation très améliorée contrairement à ce que disent certains. De plus le gameplay est Franchement efficace. Chapeau, je donne 20/20, j'aurai sans rire pu donner 21, 22/20...

davysport
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Le jeu est super. Les nouveautés sont nombreuses comme le mode dynastie sur 25 ans, le match des rookies game et les graphismes sont évolués. Les coucours de dunk et de 3 points apportent un plus au jeu.

Kuja_the_WolF
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Je trouve que le jeu est moins bien fait au niveau des graphismes, que ce soit en tribune ou sur le parquet ; seuls les shoots sont excellents. Mais le reste en vaut la peine : concours de dunk (des milliers de possibilités, le joueur peut taper la balle contre l'écran géant la rattraper au vol et dunker !!!) ; match rookie-sophomore ; match des conférences ou encore concours de 3 pts. De plus le Dynasty mode est impeccable ; surtout le système PDA, qui permet de recevoir des messages electroniques de différentes personnes (staff technique, propriétaire du club...). Ce jeu vaut vraiment la peine d'être acheté.

Julien87
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Il est tout simplement génial sous tous les points : graphisme, son, concours (dunk et trois points)...
Je ne connais pas un jeu qui lui arrive à la cheville...
Je ne mets que 19 car un jeu ne peut pas être totalement parfait ! Julien G

kingjames231234
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! On retrouve les mêmes modes que dans nba live 2004 sauf le mode all star week-end (le rookiesgame, le allstargame, le concours de dunk et à 3 points), défi freestyle (le concours de dunk et à 3 points qui permet de jouer simulatanément avec quelqu'un) et école de concours de dunk (pour apprendre à dunker). Les graphismes sont mieux, la bande-son est pas mal... Nba live 2005 est plus réel (à part les dunks freestyle). En gros ce jeu est trop bien ! un conseil, achetez-le !!!

Un_Ange_Sombre
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

NBA live est la nouvelle référence en matière de basket ball, il surpasse bien sûr le 2004 et les concours de dunks et à trois points sont une véritable innovation (la prise en main des dunks est tout de même assez dure). Le mode dynasty est énorme par contre il y'a encore deux trois bugs comme lorsque un joueur dunk en passant les mains à travers le plancher.

SFrancis
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Evidemment, vous vous en doutiez, rien de très différent par rapport à Nba live 2004 hors mis le concours de dunks et de trois points, deux épreuves pas très évidentes et humainement irréalisables (uniquement pour le fun). Toutefois, Nba live 2005 restera, j'en suis convaincu, la référence en matière de jeu de basket pour 2005. Les joueurs sont mis à jour (heureusement) et graphiquement pour une ps2, c'est plutôt pas mal du tout, mais je vous déconseille tout de même en match, la vue latérale qui, cette année, craint un peu, optez plutôt pour caméra aérienne avec peu de zoom pour kiffer ce soft pleinement !Amusez-vous bien !