17.3/20

cnick_8
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Mon jeu de basket préféré maintenant que je l'ai acheté (mais à égalité avec NBA Street 3). Les graphismes sont vraiment très beaux, le concours de dunk est vraiment fun... Je pourrai en dire plus long mais je vous dit seulemnt qu'il vaut la peine d'être acheter !!

Seul défaut : le jeu est très difficile même en mode easy mais quand on s'habitue tout va bien (ou presque).

BlackDeViL24
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu de basket actuel, le all-star week-end, bien pensé, apporte pas mal de choses.
A compter aussi :
- les défenses : car nba live 2005 compte beaucoup dessus, il faut savoir défendre.
- les dunks : quoi de plus grisant que de composer des dunks phenoménaux.
- le système de jeu : comparé au 2003, marquer un point en traversant tout le terrain avec le même homme est impossible, il faut faire des passes.
En résumé : la série des nba live fait encore des merveilles en apportant cette fois-ci le all-star week-end et un système de jeu plus réaliste.

Yooo73
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Pas très bon ce nouveau jeu de basket. Franchement je préfère les épisodes précédents ou encore mieux nba street vol 3. Ici les graphismes ne sont pas super beaux, mais le pire c'est la durée de vie un à deux jours grand maximum.

rocket66
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de basket depuis que JV existe. Mouvement fluide et réaliste, fin de semaine all-star extrêmement bien fait et le mode dynastie incroyable dont on ne se tanne pas. Un Jeu à acheter absolument si on est un fan de NBA.

tony-jaa
Posté le 30 déc. 2004 à 00:00

Spectaculaire !! J'ai jamais vu un jeu de basket se rapprocher autant de la réalité !!! Surtout avec le all star week end !! La maniabilité est superbe et la prise en main simple !!!! La modélisation des joueurs est assez réaliste !! Vous pouvez l'acheter les yeux fermés si vous aimez le basket ou que vous voulez découvrir !

ol31
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Graphismes magnifiques, concours de dunk et de tirs à trois points, entraînement, un contre un et le mode dinasty étalé sur 25 saisons pour mener son équipe tout en haut du basket américain. Ce jeu est la référence en matière de basket pour cette année. A ACHETER ABSOLUMENT.

masterghalo2
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Nba live 2005 est LE meilleur jeu de basket sur le marché. je vais faire court :
- graphisme superbe !
- extrêmement jouable.
- effectifs renouvelés.
- nba all star week end excellent.
- licence officielle.
- joueurs modélisés à la perfection.
- mode dynastie long et passionnant.
Vous le comprendrez, nba live 2005 est très complet que ce soit le fond comme la forme.
Un conseil ACHETEZ-LE.

dranlik
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Bon petit jeu de basket...
Malgré quelques défauts on va dire :
- le jeu est moins rapide que le 2004
- graphisme amélioré
- joli mouvement.
Si vous avez à investir dans un jeu de basket attendez un peu de voir le nba 2k5 et après on verra.

TracyMcGrady
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Similaire ?
Tous les jeux de sports se ressemblent, ça ne peut pas changer ! Mais ALL-STAR WEEK-END dans sa quasi totalité est une révolution pour la série des NBA LIVE !!!
Comme tous les NBA LIVE, il assure, et tous les amateurs de basket seront d'accord avec moi !

Xbox 8.99€