18.1/20

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. wehi

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

NBA Live 2005 m'a été offert par un ami alors que je ne connaissais rien au basket. Pourtant j'ai tout de suite accroché au jeu car il proposait beaucoup de modes de jeu différents et surtout tous les joueurs de la NBA sous licence.

Bigmelo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

En tant qu ancien fan de NBA LIVE, je pense que celui ci est le meilleur de tous. Le mode concours de dunk est assez innovateur. les graphismes, la capture mouvement des joueurs et la bande son est pas mal du tout. Des commentaires US aurait donner plus d'originalité au jeux quand meme.

_ShOcKs_
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Absolument excellent ce jeu pour PS2.Déjà,commençons par les graphismes;Mis à part quelque failles c'est tout simplement énorme comme graphismes,pour la PS2!!! Les équipes(de l'année 2005 bien sûr) sont bien représentées,Des concours de dunk et de 3 points géniaux,du fun en multijoueur bref quand on s'ennuie - direction PS2 et c'est parti pour un match de Basket-ball plein de rebondissements!

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

TchekNorris
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeu de basket jusqu'a aujourd'hui. Des bon Graphismes au rendez vous. Une grande duree de vie (dinasty mod, all star week-end et encore bien d'autre). Bande son juste jouissif. Un tres bon jeu pour ps2. Amateur de basket ou passionné aimerons ce jeu.

crut
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Jeu fantastique. Les concours de dunks sont géniaux, concours de trois points aussi. Pratiquement parfait comme jeu. Les matchs sont géniaux avec les ralentis, enfin bref trop bien comme jeu. Le jeu NBA live 06 est franchement en-dessous de nba live 2005. Franchement je rapars jouer à mon bon vieux nba live 2005 qui est vraiment parfait par raport à nba live 06, peut-être que les graphismes sont mieux faits sur nba live 06 mais au moins le public de nba live 2005 n'est pas en PAPIER MACHE, nba live 2005 est LE jeu à acheter le plus vite possible en ce qui concerne les nba live car ce jeu est vraiment LE meilleur jeu nba live et en plus toute personne peut y jouer, débutante comme experte.

Rotheiro
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Dans cette version, la difficulté a été bien améliorée. Les défenseurs se placent bien, et il est difficile de dunker et des fois, la solution est d'y aller seul comme font souvent les adversaires. Lors du concours de dunks, les dunks sont plus complexes à réaliser tout comme dans le concours à trois points. Le dynasty mode et le mode "mon NBA live" offrent au jeu une durée de vie plus longue. Mais les animations sont les poins faibles du jeu. Il n'y a plus de petites cinématiques pendant les matches et les replays ne montrent plus l'action en entier... Dommage. Mais cela reste un bon jeu !

ben_cou
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Jeu fantastique. Les concours de dunks sont génial, concours de trois points aussi.
J'espère que NBA live 2006 sera génial comme le 2005.

vive-crash
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Une pure beauté. Je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai eu, la durée de vie est incroyable, la réalisation des mouvements fine, le défaut c'est un public un peu trop vite fait au point de vue graphisme, mais de l'ambiance, ça il y en a !! Un concours de dunks super fun, mais aussi très difficile avec de nouvelles combinaisons tout le temps (plus de 10000 il me semble). Si vous ne l'avez pas acheté, alors achetez-le !

Rednecks54
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Trop génial ce jeu, franchement, les nouveautés sont peu nombreuses mais énormes ! Le all star week-end, c'est trop dément ! Tout est là, concours de dunks (assez dur, mieux vaut s'entrainer pour connaitre quelques combinaisons parmi les 10 000 car les arbitres sont sévères et la concurrence rude), le concours de 3 pts, le match rookie-sophomore et le match all star est-all star ouest ! On peut même défier un ami en écran splinté soit au concours de dunks ou à 3pts ! Les matchs sont plus réalistes avec un moteur un peu plus accentué. Graphismes toujours superbes au niveau des terrains et des joueurs, surtout les détails, mais le public, ça reste à voir ! En tout cas, achetez-le, c'est le 2004 mais avec toutes les magnifiques améliorations en plus ! Je ne mets pas 20 car un jeu n'est pas parfait ! Mais c'est le meilleur jeu de basket sur le marché dans le genre simulation, mieux que NBA ESPN 2K5 en ce qui me concerne !

Mars_Jo
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Un très bon jeu de basket. Les graphismes sont bien, la jouabilité est très bien et la bande-son est géniale (j'adore la musique). Et le concours de dunks, c'est d'enfer, c'est franchement marrant entre potes.

Mattis75
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Je ne suis pas fan de basket mais je trouve ce jeu vraiment super : la durée de vie est excellente, les graphismes sont jolis, la prise en main est simple et les noms des joueurs sont les bons. Bref, à avoir absolument !

lysandre-93
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

C'est un jeu qui est très bien, mais il a quelques petits défauts. Je trouve qu'il y a de très bons graphismes, mais c'est assez dur de marquer des paniers à trois points. Les commentateurs sont excellents et le public est présent.

tony_parker_
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien. Les nouveautés ne sont pas vraiment nombreuses mais tout a été amélioré (comme par exemple les graphismes, les joueurs sont hyper reconnaissables). Le ALL STAR WEEKEND déchire de trop et le mode dynasty aussi. Le nouveau systeme PDA est super, contrairement au 2004 par exemple : quand on demande un transfert la réponse était : oui ou non. Là ils t'envoient un message sur ton PDA et il y a des dizaines de réponses possibles. Bref... il y a encore plein de trucs bien et nouveaux et j'en passe. Un conseil pour apporter de la gaieté à votre vie : ACHETEZ-LE !!!! :-)))