18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ChrisGTA3
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Aah ce jeu,beaucoup l'attendaient,et ça a été une réussite totale !
Certes,les graphismes ne sont pas géniaux mais ils sont quand même très jolis.Et quand on voit la taille de la map,on se dit qu'il aura quand même fallu sacrifier quelque chose sinon notre console n'aurait pas supporté le jeu !
Avec pleins d'options comme le tuning,le shopping,le coiffeur,ce jeu est une véritable mine d'or pour tous les fans de GTA-Like !

god-gears
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

meme maintenant je joue encore a ce jeu qui est pour moi le meilleur GTA , les codes , le solo , les graphismes , les fusillades franchement tout est parfait il m'a fait vivre des heures de plaisir , et encore maintenant on en entent encore parler , c'est le meilleur jeu sur PS2 pas de doute la dessus ;)

Mandy-Lane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu que je connaisse. Ce qui frappe en premier, c'est la taille de la carte : San Andreas regroupe 3 immenses îles qui contiennent chacune une grande ville, à savoir Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas). Entre ces villes, il y a des zones de campagne, de montagne et de désert, ce qui offre une grande diversité d'environnement. Bien sûr, il y a aussi de grandes étendues d'eau, notamment la mer autour de chaque île, mais aussi des lacs et des rivières situés un peu partout sur San Andreas.

Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur de la saga GTA est peut être le meilleur jeu de son année!
Le fait de se musclé,grossir,maigrir,... est super! Gagner tu respect,de l'habilité dans différentes sections, de dirigé un gang, ou même de pouvoir faire des courses est également super!
Le scénario est captivant et la difficulté omniprésente!
Dans ce jeu il y a également des mystères à découvrir qui sont sympa à chercher!
A avoir absolument!

Quelques fois on peut apercevoir un petit bug de textures mais bon, ce n'est pas bien grave!

Ultimate_wanted
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleurs de la PS2 . Les graphismes sont plus ou moins bien malgrés quelque textures qui laisse à désirer , quelque bugs qui est très énervant , un grand gameplay avec plein de fonctionnalité ( tatouage , coiffeur , pizza , sortie entre pote , petite amies , territoire à conquérir...) bref sa c'est réussi . La durée de vie , sa été toujours le point fort de GTA , j'avait pris 4 semaine presque 1 mois quoi à l'époque pour le finir . Le scénario , j'ai rien a redire , l'effet de bad bande et bad boys a fait son petit effet . Une bande sons toujours bons avec des musiques variés . Malgrés les graphismes et les bugs, je mets 20 car on se fit pas tellement de tout ses petit défaults tellement qu'on est plongés dans l'univers de ce jeu .

kingdu2b
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

C'est LE meilleur jeu de PS2 sa c'est certain !
Pour l'époque comme même les graphismes n'étaient pas MOCHE...
Ce qui le plus frappant dans ce jeu c'est LE FUN !!
Esperons que le prochain "GTA 5" sur NEXT GEN sera aussi bien et aussi fun que celui ci car Gta 4 ne l'était pas trop !
Donc ce chef d'oeuvre mérite amplement un 20/20

CladLeonHeart
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Peut-être le meilleur de la série que ce GTA : San Andreas. Une ouverture sur le monde très convaincante puisque l'on peut tout faire ou presque (coiffeur, tatouage, musculation, turf...) Un scénario toujours aussi solide, des bugs assez flagrants mais on passe outre très facilement tellement la profondeur de champ est énorme.

_gta_4_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Une map gigantesque, des missions variés, de nombreux véhicules, plein d'activités...Bref, on ne s'ennuie jamais dans ce jeu qui est, pour moi, l'un des meilleurs jeux de la PS2 !
Seul l'IA est un peu énervante parfois (l'autoroute...) mais GTA :San Andreas reste quand même un excellent jeu à posséder de toute urgence !

Ba-balle
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

7 ans que le jeu est sorti et les gens y joue encore ! (dont moi) la carte est super vaste , les véhicules sont trés nombreux et les conduire est un véritable plaisir , les armes sont variés pour notre plus grand plaisir ! le scénar tient la route et sa durée de vie est longue comme il faut , CJ a encore des beaux jours devant lui

_SergioCanales_
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un jeu absolument géniale surement le meilleur jeu de tous les temps sur PS2. Ce jeu est à mourir de rire, d'amusement, tout simplement le meilleur GTA de tout ce que je connais. Même si aujourd'hui je joue à la PS3 cela m'arrive d'aller sortir ma petite PS2 pour jouer à ce sublime jeu. Tout simplement géniale ! 20/20 et bien mérité !

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je lui met 20/20 car je trouve que c'est un meilleur jeu que rock star est sortie , pour moi il est très réalisme , a part un peu les graphismes , mais j'ai adorer faire des nuits blanches avec cj , et avec un gameplay magnifque.

beatle-pils
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Hormis peut-être une réalisation plus qu'exécrable qui ne brillait déjà pas à l'époque et qui ne s'arrange pas au fil des années; choix de couleurs douteux(notamment lors des couchés et levés du soleil), textures grossières et baveuses, aliasing, clipping monumental, chute de frame rate, bugs de collision en tous genres... J'en passe et non des moindres!
Mais voilà, une fois passé outre le coté technique, le jeu se révèle d'une richesse incroyable de par son fun, ses personnages haut en couleurs et sa puissance narrative, sa bande son magistrale(K-DST :d)ou simplement par ses innombrables possibilités. Toutes ces qualités font de ce titre un épisode d'anthologie et probablement le meilleur de la série!

roper-gun
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Franchement ce jeux est Géniale ! Les endroit et l'histoire sont extrêmement réaliste, sans compter le tout petit détaille qu'est celui du Jet-Pack.

Enfin bref, j'adore le système de "T'est trop maigre va bouffer" ou du "t'est trop musclé évite la muscul " le fait de choisir comment serra le physique de Carl me rend dingue :o

Syren
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un mythe du JV. Un environnement gigantesque, d'énormes possibilités, des milliers de choses à faire. San Andreas est LE jeu par excellence, le concept de GTA est poussé jusqu'à son paroxysme (conduire une tondeuse et 2 secondes après un avion de la taille d'un hangar). Le meilleur GTA.

Ftmans
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Que de souvenir avec ce jeu! Je me rappele, c'était le jeu que tous avait à mon école et où l'on passait des heures à discuter sur San Andreas! Même si je ne suis pas un réel fan de Grand Theft Auto, je dois avouer que San Andreas est le meilleur de tous. Les possibilités sont tout simplement énorme, aller à la salle de muscu, le coiffeur, bouffer au resto, le contrôle de territoire etc. La carte est énorme nous laissant une liberté de mouvement quais inégalé dans les jeux next-gen. Le scénario n'est pas très dévellopper comparer à GTA 3, mais ce jeu ma permit de passer de nombreuses heures devant ma PS2 après les heures de classe.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100