18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
iRated
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait, Un scénario vraiment captivant. Pleins de choses à faire, mais vraiment beaucoup de choses. Moi même ayant la PS3 et autres j'y joue encore. Si vous avez la PS2 achetez le, sinon vous passerez à côté de quelque chose. Le seul défaut est que le Héros n'est pas assez présent dans le Scénario etc.

maxx0080
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Rare son les jeux incroyables, d'une durée de vie tellement longue qu'on en voit pas la fin, ce Grand Theft Auto en est l'exemple même. C'est sans l'ombre d'un doute le meilleur GTA de la série, des possibilités infimes d'activités, de jeux, de missions, de recherches, de découvertes, seul bémol un jeu bien souvent trop vulgaire (dans Vice City, les grossieretées étaient beaucoup moins nombreuses et affichées). Niveau de la bande-son c'est toujours aussi bon de ce coté laissant énormement de piste audio de trois décennies différentes, rien de tel pour faire les missions! Grand Theft Auto San Andreas: meilleur jeu qui puisse exister?? Aucune idée, mais il en fait partie.

OsirianPortal
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ah San Andreas, le jeu légendaire que tout le monde ou presque y a joué. La maps est immense, l'histoire est énorme, les graphismes qu'en on y joue aujourd'hui forcement c'est pas top top mais bon, la liberté elle aussi est immense, la bande-son est géniale, seule point négatif sont les quelques bugs par-ci par-là, mais sinon rien a reproché.

Malgré les quelques deffauts, San Andreas reste encore aujourd'hui la référence des GTA-like !

Nicopine
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Alors ça pour un jeu addictif,c'est un jeu addictif!Le meilleur des GTA,sans aucun doute.Tout en démesure,on lui pardonne sans problème ses faiblesses graphiques pour se focaliser sur tout le fun que ce jeu peut offrir.Déjà un classique.

Gabymon
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment génial on peut tout faire dans se jeu(rouler en velos,moto,voiture,camping car ,tondeuse a gazon, voler en avion ,hélicopter) beaucoup d'armes meme des humoristiques (Bouquet de fleurs,godemichet...)trois iles disponible (la premiere est la ville ,le quartier) la deuxieme est la campagne et la troisieme le desert on peut y faire du basket, jouer a des jeux videos,allez a la salle de muscu, au coiffeur,au tatoueur,faire du tunning,allez au fast food etc et meme quand on a finit le jeu on ne s'ennuie pas . De plus c'est le GTA par excellence.Et avec tout les codes on peut rouler sur l'eau voler en voiture, etre invincible,etre riche etc .Pour ceux qui aime les jeux de voitures ya de quoi faire , pour ceux qui aime les jeux de flingues ya de quoi faire et pour ceux qui aiment les bon jeux ya de quoi faire !!

Idris-la-star
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Surmené un des meilleurs jeux du monde, san Andreas déchire grave!!! Les graphisme sont pas trop mal, mais le reste!!! Moi j achetait toutes les maisons, je faisais blindées de code et j adore sa!!! Jet pack (je suis pas sur que sa s écrit comme sa), voiture volantes, muscles,... Mais qui n aime pas ce jeux!!! Dires le moi car je vois pas qui.

gogol25
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Pour moi aucun jeu ne mériter le 20 car rien n'est parfait mais ce jeu est le meilleur de tous les gta un moteur graphique revu a la hausse une map titanesque du fun et un scénario magnifique bref le seul jeu qui a mon point de vue est PARFAIT.

[-CrK]
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Le meilleur GTA en terme de contenu.
Graphiquement rien d'étonnant , mais pas dégueu pour autant , surtout quand on sait que ce jeu est sorti en 2004.
Pour moi , ce jeu est le seul à mériter la note ultime.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Le meilleur GTA sur PS2. Le personnage est vraiment quelqu'un de charismatique. La durée de vie du jeu est vraiment longue. On peut nager, faire des guerre de gang, se muscler, jouer au casino. Les imitations des grandes villes d'Amérique est bien faite. Excellent titre.

-Syrix-
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

c'est le deuxième meilleur gta derrière Gta 4, côté graphisme le jeu n'est pas très beau mais le scénario est très bon, le jeu a une très bonne durée de vie, il est vraiment fun et il n'y a aucune limite on peut tout faire dans ce jeu, de plus la map est très grande qui en fait un très bon terrain de jeu.

dealsnow
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Etait et est toujour une veritable tuerie !!! Le meilleur jeux de tout les jeux sur ps2 pour moi. Graphisme execeptionel pour un jeux ps2, un scénario réaliste, fun ... Seul défault les nombreus bugs !! Un chef d'oeuvre signé Rockstar.

modaan89100
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Si vous ne devez posséder qu'un seul jeu sur PS2, prenez celui-là. On peut tout faire (même du basket). Le scénario est tout simplement énorme, la map est gigantesque et les décors sont magnifiques (notamment Bone county) et cette bande-son... mais cette bande-son... Certainement la bande-son la plus épique et la plus culte de toute l'histoire du jeu vidéo. La durée de vie est aussi impressionante, comptez une bonne vingtaine d'heures pour finir le scénario de base (sans codes) et 80 voir 100 heures pour finir le jeu à 100% (sans codes).
Même quand on a tout fini, on s'amuse parfois à prendre l'Hydra, à mettre K-DST ou Radio Los Santos à fond la caisse et parcourir la map, décrocher les 6 étoiles pour se faire des batailles aériennes à la Top Gun, se parachuter voir sauter à une altitude de 2000km pour finir en lambeaux.

Kyofantasy
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Graphisme:Plutot bien pour un gta les villes et les campagnes sont plutot bien fete ainsi que les nombreux personnages du jeu .Les explosions sont aussi bien réussi.
Jouabilité: Facile a prendre en main que se soit à pied ou en véhicule de plus on apprend de nouvelle technique de combat dans les salles de sports un plus très agréables.Je doit avoué avoir eu du mal a prendre en main les avions mais a part sa tout est bon.
Durée de vie:Très long tellement long que je ne l'ai meme pas fini à 100%.Beaucoup de chose a faire dans se GTA guerre des gangs vole de voiture tag sur les murs recherche de coquillage bref on ne s'arrete jamais.
Bande son: Magnifique comme tous les GTA vraiment rien n'a redire dessus.
Scénario:Meme s'y il est plutot banale on prend très vite gout a cette guerre des gangs.On est plongé dans cette ambiance de racaille et on peut pas quitter la mannette avant d'avoir fini le jeu.
Général:Mon 1er GTA et je dois dire que j'ai été séduit t'en le jeux et proche de la réalité surtout qu'en on fait du sport ou qu'en on mange trop c'est vraiment bien pencé.De plus se GTA et vraiment gigantesque ville ,desert ,campagne sont aux rendez vous.Un arsenal de choix ainsi qu'un choix de véhicule très varié.Une bande son mémorable se qui fait de se GTA un jeu à avoir absolument.

atsoi64
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

waou,ce jeu est enorme!Une map geante ,une bande-son génial une longue durée de vie et de bon graphisme.On peut fringuer CJ comme on veut et le sçénario est accrochant.Beaucoup de codes et de sous-missions,bref on ne finit jamais de s'amuser en plus du mode deux jouers ou l'on a par contre une vue qui gache.

SauceNinja
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est LE jeu que chaque possesseur de ps2 se doit de posséder. Très franchement pour moi gta san andreas est le meilleur jeu de la saga, il possède des qualités indéniables, par exemple son ambiance "gansta rap" est tout simplement envoûtante, la bande-son quant à elle est tout simplement faramineuse,il y en a pour tous les goûts ! rap, hardrock, rock'n'roll, pop et j'en oublie ! Du côté des graphismes ils sont plutôt bons un peu plus fins que pour gta 3 et gta vice city ! Pour le gameplay, sans doute le point qui divise le plus les fans de la série, c'est un système d'évolution c'est à dire, par exemple, que plus on conduit une voiture, plus la conduite de CJ est fiable et précise. C'est idem pour les armes, la conduite des vélos et des motos. J'en arrive à la "custumisation" du personnage : les possibilités d'évolution sont trop grandes pour être evoquées ici ! Des milliers de possibilités, la musculation, l'endurance ! Tous les paramètres de votre personnage sont modifiables ! La liberté d'action quant à elle est gigantesque ont peut tout faire ! Absolument tout !!!! Bref ce jeu est du jamais vu ! Une vraie révolution vidéoludique !!!!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100