18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Arbas
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Le meilleur GTA pour moi à ce jour. Les environnements sont variés (campagne, désert), il y a une flopée de véhicules originaux (avion de chasse, jet pack, tracteur, vélos), la durée de vie est immense, les personnages sont charismatiques et droles... Bref un des meilleurs jeux de la PS2, un must!

Nathan-break
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Très bien fait ce jeu !
Les missions attachantes, scénarios au top !
L'histoire est vraiment bien trouvée et on s'y attache tres vite !
La rivalité entre les gangs est au top !
Bref, tout est au top !
Si se n'est que quelques bugs à améliorer...

CislONCH
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

GTA : SA est une pure réussite, un scénario superbe et avec une bonne durée, des graphismes passables, l'environnement est très diversifié, mais surtout la liberté, on a la possibilité de ce rendre n'importe et de faire ce que l'on veut tranquillement. Vraiment super.

Kisii
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le fait de pouvoir voyager a travers cette petite parcelle de pays, la durée de jeu est assez longue (quand on est pas accro :noel: ). Quelques petits beugs, graphismes pas super, mais pour l'époque, c'est pas mal.
A essayer au moins une fois :ok:

vanflurtmur-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal avec un scénario vraiment captivant. Pleins de choses à faire, mais vraiment beaucoup de choses. Si vous avez la PS2 achetez le, sinon vous passerez à côté de quelque chose. Un bon jeu dont nous serons pas prêts de nous lasser.

geronimo_bis
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

c'est le seul GTA que j'ai pu jouer, je n'est pas pu le finir malheureusement mai j'en sais assez pour mettre une note,graphisquement c'est pas trop mal, le jeu est très facile à prendre en main, et c'est le scénario pioche sur plusieur film, surtous sur scarface

Louis-Mohammed
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Sans aucuns doutes le meilleur jeu de tous les temps:
-Graphisme pas trop mal pour l'époque
-Durée de vie parfaite
-Décors magnifiques
-Libertés a perte de vue

Bref, ce jeu est LE jeu de ce 21e siecle. 20/20

curlyaufromage
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joués : La durée de vie est impressionnante, la map du jeu est grande et les décors sont très variés (villes, villages, forêts, déserts, lacs, etc...). On ne s'ennuie pas une seconde dans ce jeu, même une fois le scénario terminé.

kingdomax
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Malgré que ce soit loin d'être mon type de jeu, je dois dire que GTA San Andreas m'a tout de même accroché. Le scénario est plus accrocheur que les volets précédant, sans pour autant nous apporter de la réflexion, au contraire (c'est un GTA quoi ! XD). Les graphismes sont vraiment à la limite de la laideur, nettement moins colorés que Vice City, avec en plus de nombreux bugs irritants. Cependant, la profondeur de la MAP, les petits détails comme le choix du look de C.J, les nombreuse musiques qui sont parfois un régal pour nos oreilles, et l'énorme durée de vie (missions + objets alternatifs) font de ce GTA un bon voire un très bon jeux. En tout cas, les fans du genre seront énormément gâtés.

Nakedyanick
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un Très bon GTA !!! Mieux que le IV selon moi :( qui m'a légèrement déçu! Un univers de guerre des gangs assez sympas, une bonne ambiance et un bon GTA en résumé malgrés quelques bugs, mais on change pas une équipe qui gagne!

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Quelle bombe ce jeu, c'est super grand, c'est super varié, c'est super comme durée de vie (ni lassant, ni trop long, ni trop court), c'est super de pouvoir faire ce qu'on veut de son personnage ! Je vous dis pas les heures de bonheur devant l'écran ! Je ne me lasse toujours pas de dégainer un gun dans la ville et de shooter tout le monde et de résister aux flics le plus longtemps possible, il y a plein de missions, l'ambiance est chouette, c'est beau,... Je pourrais en dire encore mais je vais pas polluer jeuxvideo.com alors j'abrège : Il vous faut ce jeu.

salym2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

C'est le premier jeu gta auquel j'ai joué et l'histoire est vraiment passionnante.Je n'aime pas les doublage des personnages malgré que les doublage ne soit pas mauvais mais les voix sont un peut trop sèche. Il y a tellement de missions que je n'ai pu les finir toutes. Il faut vraiment l'acheter.

Zrce
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un monument du jeu vidéo !
L'ambiance des gangs du ghetto tout est la !
Un bande son magique, un scénario de génie, une durée de vie énorme, une carte gigantesque, des paysage variées, un héro charismatique et personnalisable.
Une expérience de jeux géniale que même les graphisme un peu faiblare n'altere pas plusieur année plus tard.

sasuke_amor93
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur console mais vraiment le jeu le plus magnifique que j'ai vu après GTA4 avec des graphismes assez bien fait un gameplay jouable même bien réaliser et avec une maniabilité très bon c'est un jeu libre ou on peux se promener ou en veut sa c'est bien fait + je ne trouve aucun point négatif a part les points de sauvegardez ou tu est obliger de rentrer chez toi pour sauvegarder sinon il n'y a quasiment aucun défaut avec quelque problèmes des graphismes et c'est bon je pense ^^ .

csx-1
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur gta que j'ai joué. On ne s'ennui pas un sénario au top.De belle transitions entre les villes en passant par un desert ou encore une forêt. Mais surtout aucune villes ne se ressemblent ce qui fait selon moi le charme du jeu.
Les quetes annexes sont bien et diversifiées,guerre des gang,conducteur de poid lourd et j'en passe.
Bref, un bon jeu à posséder.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100