18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
SasakiKotaru
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

San Andreas est sans toute le meilleur jeu au monde, avec un scénario au poil, un carte immense avec : 3 villes, Des forêts, Un désert avec en plus les radios à couper le souffle comment s'en passer ? Je connais seulement un quart de la carte alors que j'ai fini le scénario, c'est pour vous dire !

bra48
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Plutôt nostalgique , j'ai décidé de racheter un GTA San Andreas et de pouvoir enfin le finir et me rappeler les bon moments passé dessus . J'avais oublié tout c'est petit détail qui font de se jeu , un jeu unique et réussi . J'ai également enfin décidé de suivre l'histoire (car la 1er fois j'était trop jeune)
et l'histoire est vraiment bien faites entre liberté et suivi des missions , cela vous plonge vraiment dans l'époque du jeu , il y a toujours quelque chose à faire !!
bon jeu , pour délirer et passer un bon moment (bien que la durée de vie laisse à désirer )

Misterchocolat
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Si je devait définir ce jeu en un seul mot, sa serait SUPER, la jouabilite est très bien, franchement merci Rockstars Games pour ce chef-d'oeuvres, je le conseille à tout le monde pour ses nombreuses armes et jouer avec le Minigun, c'est une véritable "tuerie".
Sur ce, bon jeu.

MaddenNFL
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

GTA San Andreas est mon jeu préféré!Il y a tout pour plaire, un terrain immense, de nombreux véhicules différents comme les avions, les quads, les vélos,...et aussi le jetpack.J'adore aussi les stats comme muscle, graisse, habilité aux armes et aux véhicules.Pour résumer(si on peut résumer), c'est l'immensité et la grande diversité des activités de ce jeu qui me poussent avec joie de mettre 20/20 à ce jeu.Pour ce qui me plaît j'ajoute encore la guerre des gang, la nage, les paysages et surtout le mont Chiliad que j'ai gravit maintes et maintes fois, mais encore les nombreux vêtements, tatouages et coiffures existant dans ce jeu et toutes les choses qu'il n'y a dans aucun autre jeu et l'ambiance exellente qu'il y a. Je dis bravo à Rockstar pour sa série originale et passionnante, j'ai nommé Grand Theft Auto!

x-Shredder-x
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Décidement Rockstar à trouver comment faire vendre ça série GTA en lui apportant sans cesse des petites améliorations et San Andreas ne manque pas à cette règle, pour tout fans ayant jouer aux précédents épisodes de la série, ce épisode est a posséder bien sûr.

MaxooFenty
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Sorti en 2004, ce jeu fût un des meilleurs de son "époque". GTA est un très bon jeu, la carte est d'une immensité !! Les coups de pétards sont franchement réalistes ! C'est l'un de mes jeux préférés parmi ma bibliothèque de 157 jeux :) Les voitures sont sublimes. J'adore ce jeu !! Un très bon 17/20 !!

oxidd
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Très très bon jeu de la part de Rockstar, un GTA qui marque pas mal de personne car il est considéré comme l'un des meilleurs.
Bonne jouabilité, bonne durée de vie, scénario digne des plus grand gangsta (ou presque !) et puis c'est un GTA, une fois le jeu fini, on ne s'ennuie pas ! Il suffit de faire les codes pour encore bien rigoler.
Pleins de nouveauté comparé au anciens enfin vraiment un jeu qui reste dans les classiques, a joué de toute urgence si ce n'est pas fait !

Tolo33
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Étant un fan absolument de rap des années 90 , je ne peut que me réjouir sur la bande-son ! L"histoire est super , surtout lorsqu'il y a la guerre des gangs . Une fois le jeu terminé (très long en somme ) , je me suis arrêté à cette dernière , pour faire , selon moi , le meilleur moment du jeu !!! Le gameplay est exemplaire , des tonnes de choses à faire , dont du tuning ! Un jeu Fantastique !!!!

fredetindigo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un GTA énorme, plus grand que Vice City et ou on peut faire encore plus de choses mais un poil moins fun à mon goût. Un grand GTA tout de même sur lequel on peut passer aussi des jours et des jours sans jamais se lasser.

cool-mon-pseudo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Le jeu n’est pas simple dans sa totalité et est très long a réaliser à 100%. Sa durée de vie est estimé a 300h !!!. Je l’ai trouver génial par toute ces chose, on ne s’ennuie jamais. Graphisme : il sont assez réussi mais les montagne ne sont que du copier a la chaine. Les personnages sont assez réussi mais de prêt, ça manque de précision. La bande sont est réussi, voila, il est vraiment génial, je le conseille.

Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Une ambiance un peu rap et jours décontractés, guerre de gangs, action, fun et missions en tous genres, rockstar frappe un grand coup avec gta San Andres qui bénéficie d'une des plus grande durée de vie, du fun, des objets et accessoire uniques, des missions en tous genres et puis une belle ambiance. On regrettera seulement que rockstar n'ait pas poussé énormément les graphismes ni certaines phase de gameplay ... Mais un très bon jeu quand même !

benjg76
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Cet opus était tout simplement l'as des as et il y demeurera toujours par sa diversité, son contenu, (ses codes qui était "trop"!), enfin il se classe parmi les plus grands de l'univers du jeux vidéo.

BlackChips
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

En écrivant mon avis sur Grand theft Auto : San Andreas, je test un jeu dont la réputation n'est plus à faire. Une ville immense, un scénario interrêssant mais sans plus. Le plaisir réside dans sa liberté d'action, dans son ambiance. D'un coté on a les joueurs qui font les missions et qui ne voient pas plus loin et de l'autre on a ceux qui parcourent pendant des heures les trois îles, qui s'amusent à voler des voitures, des avions, des hélicoptères, qui tuent des gens. Ce jeu est plus qu'amusant et on ne s'ennuie qu'après plusieurs dizaines d'heures de jeu. Aucun GTA n'arrive à la hauteur de celui là, même pas GTA IV. Un jeu à posséder absolument !

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Peut-être le meilleur de la série que ce GTA : San Andreas. Une ouverture sur le monde très convaincante puisque l'on peut tout faire ou presque (coiffeur, tatouage, musculation, turf...) Un scénario toujours aussi solide, des bugs assez flagrants mais on passe outre très facilement tellement la profondeur de champ est énorme. Voilà, Voilà.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100