18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
SnubPistol
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

I'm CJ from San Andreas ...

GTA San Andreas dispose d'une très grande map, d'un assez bon scénario et d'un énorme contenu.
D'ailleurs c'est le GTA le plus fournis, voitures, motos, vélo, avions, hélico, bateaux, jet pack ...
L'argent sert à quelque chose, on peut acheter quelque commerces ainsi que beaucoup de propriétés.

Les 3 villes sont bien même si pour moi Los Santos et la mieux. Las Venturas a sa propre ambiance de jeux et de nuit, seul San Fierro a très peut d'intérêt.

La durée de vie est énorme, grâce à une histoire principale longue est très bien mises en scène, des activités annexe non répétitive et une immense liberté.

GTA San Andras, comme Vice City s'impose comme une légende sur la PS2 est écrase tout sur son passage.

hellstone
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est tous à fais excellent mal grès que sa réputation soit violente. De nombreuses mission, de nombreux coins de ville caché, de nombreux véhicules. Mal grès tous cela, le jeu reste invivable sans quelques codes.

UnSoutienGorge
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la série Grand Theft Auto, je peux dire que GTA : San Andréas est l'un des meilleurs, voir le meilleur. Ces graphismes sont certes, pas exceptionnel, mais le jeu en lui même est vraiment impréssionnant ! Une liberté que tous les GTA-Like devrait procédé ! Une durée de vie impressionnante, une bande son pas trop mal, et le gameplay est très simple ! Un jeu à posséder absolument !!!

AnthonyHD
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Magnfique Gta le graphisme et bof mais quand on voit la taille de la map est véhicule la personnalisation des du personne Ohwa ! Les mission aussi sont vraiment genial y a pas a dire ce GTA la et le meilleur a tout point de vu !

Parker_007
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Graphisme:14/20 mon dieu que ces moches le meme moteur que les autres franchement ils auraient pu changer beaucoup d'aliasing,sinon la ville est très vaste très ouvert. Gameplay:15/20 très rigide a mon gouts beacoups de mouvement saccadé acoter de tout sa le jeu reste assez plaisant a manier avec beacoups de possibilité. Bande son:20/20 les musiques de chaque radio sont geniale ainsi que les bruitages. Durée de vie:20/20 je l'ai terminé en 52 heures de jeu se qui est très très long avec pas mal de mission assez difficile. Scénario:13/20 l'histoire des gta ne changera jamais toujours les meme scenario drogue sexe etc... Conclusion un très bon jeu sur ps2 que je vous conseille mais cela dit se n'est pas mon préférer, par contre pas mal de chose qu'ont peux faire (se couper les cheuveux, mettre des tatouages etc...) et que les autre gta n'ont pas dommage.

S0lid-Snake
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis sa sortie. Si ça se trouve j'ai même déjà posté un commentaire à cette époque, je ne m'en souviens plus (ça commence à dater maintenant). Mais le fait est là : c'est le seul jeu auquel je joue encore sur ma PS2. Et j'y joue souvent, plusieurs fois par semaine en général. Je l'ai terminé des dizaines de fois, et j'y reviens toujours. Ce jeu est tellement vaste qu'on a toujours l'impression de vivre une nouvelle aventure. Une fois passées les premières missions un peu nulles, ça devient excellent, encore une fois. Précisons qu'avec l'habitude on passe les missions nulles en 10 minutes maxi. Et après ça c'est des heures et des heures de jeu, de balade, de recherche d'un véhicule, de sulfatage d'ennemis. J'enlève un point pour les quelques missions pas terribles. J'aurais aussi pu en enlever pour le fait que changer de vêtement n'apporte pas un grand intérêt dans le jeu, ou que les copines non plus ne servent pas à grand chose. Mais tout ça est pûrement facultatif, alors pourquoi enlever un point pour quelque chose qu'on est même pas obligé de faire ? Le jeu parfait. Tout simplement.

alexpare2
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Sublime , j'ai passé des heures sur ce jeux , ça restera mon meilleur souvenir PS2 :)
Mes plus grand fous rires grâce au fait qu'on pouvait jouer a 2 !Bref , ce jeux me rappelle mon enfance , une enfance de joie à tuer des gens :p

Levleboss
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

LE jeu de la PS2 !
Simplement culte, et un des meilleurs de la série GTA, bref, celui qui n'y a pas jouer ne pourra pas le critiquer, car il est parfait.
Même s'il a 8 ans (déjà!), il n'a pas pris une ride, sauf au niveau des graphismes...
À avoir dans sa collection de jeux!

iBeatMax
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Comment ne pas mettre un 20/20 a ce Grand Theft Auto San Andreas la personnaliation est incroyablemment surprennante muscu,mcdo,boutique de fringue etc... ,ce jeu se basent plus sur le fun que le realisme dout viens son succes qui le rend comme meme aujourd'hui un classique du jeuvideo !!!

XIZZLE77
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu au quelle j'ai jouer, on ne s'ennui jamais et les graphismes sont correctes.J'ai pas très bien compris l'histoire mais ce n'ai pas grave. Bref je conseille ce jeu à tout les nolifes.

secouetoi
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

EXCELLENT JEU! Meilleur GTA sur PS2 , je dirais même meilleur jeu PS2.Le point qui manque? Le graphisme...mais sinon ce jeu est complet, l'histoire est super,je ne peux pas tout dire!Les graphismes serait mieux,comme je dis ce serait presque GTA IV!

freddymercury38
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

0 0 Rien à dire sur ce jeu là, c'est le meilleur GTA qui soit sortit sur Ps2... Carl Johnson comparer à GTA IV car l'un règne sur Ps2 et l'autre sur Ps3, bien sûr il est fun mais des bugs qui font rire!

Ferrari-
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Énorme, la durée de vie est vraiment longue, les graphismes sont pas trop mal. On peut faire presque tout ce qu'on veut, ou on veut. La map est immense, les véhicules sont variées. Même en ayant fini les missions on y perds pas goût.

WWEKINGORTON
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

INCROYABLE !!!! Se jeu est le meilleur jeu de tout les temps, CoD est mort ;D . Non, sérieusement je l'ais meme racheter sur le marcher XBOX360 !!! Un jeu tout simplement enorme ! C.J reste dans les anales .

D4RKMAN69
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un jeu excellent en tout point, je n'ai pas trouvé de points vraiment négatifs, je n'ai observé qu'un petit ralentissement de 1 à 2 secondes en 15 heures de jeu, mais avouez que c'est normal vu la taille de la map, imaginez que vous pouvez traverser toute la carte sans aucun temps de chargement, le clipping y est très minimal, presque jamais, le 20/20 attribué par PS2 mag est amplement mérité et imaginez que vous pouviez aller dans tous les pays du monde sans se faire contrôler à la douane ( = chargement ) et bien là on circule librement !!! Les graphismes ne sont pas révolutionnaires et ne sont pas du doom 3 mais je dois dire qu'ils sont impressionnants tout de même et dans le clipping et l'aliasing à de rares moments, et même dans les défauts du jeu, il ne faut pas voir là dedans de la flemme des programmateur mais plutôt les limites de notre ps2 bien aimée, et entre nous vous préférez jouer à un jeu avec quelques défauts et qui vaut 19/20 pour cela maintenant que y jouer dans un jeu sans défaut !!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100