18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
dydy-4
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Super jeu super graphisme le son est parfait missions à dur jeu asser long a finir carte grande plusieurs choix de v véhicules jeu tout simplement parfait.

Milano_9
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment peut-on passer à côté d'un tel jeu ???!!! C'est un bijoux 100% Rockstar qui propose une map géante avec des environnements variés (campagne,désert,...) et une durée de vie plus que suffisante. Les graphismes sont pas terribles, le bruit des armes est horrible mais la liberté est absolue. Pour moi, le meilleur GTA est bien celui-là !!

funkyguilda
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

je met 19 car c'est un excellent jeu mais les graphiques sont très bien mais pas au top si vous ne voulez pas faire les missions il y a un jeu libre très bien.Mais pour sauvegarder il faut faire juste la 1ere mission.

julien4mars
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel! Le meilleur moyen de passer du bon temps tout en se défoulant! La liberté laissé au joueur dans le jeu est impressionante et permet au joueur de s'amuser sans même réaliser de mission! Le système des étoile permet de jouer avec la police, les hélicopters et toutes les forces du pays de l'Oncle Sam! Les missions sont variées et permettent de visiter les divers paysages du jeu!

4TL-Daisy
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Le jeu parfait ! La ville est incroyablement grande et les activités que l'on peut y faire... Sensationnelles ! Nager, cambrioler, faire les boutiques, s’empiffrer, trafiquer des voitures, jouer au baskets, se muscler....Une panoplie incroyable d'activités nouvelles ! Je ne vous parle même pas des voix qui sont niquels et des mouvements très propres...Le meilleur GTA

bapt2669
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

A l'époque ce jeu était tout simplement excellent, malgré quelques bugs graphique : clippin, aliasing etc... . Le contenu était lui aussi affolant entre : jetpack, avion, salle de muscu, coiffeur, etc... c'était un super jeu cela est pourquoi je lui ai mis 18 car il le mérite.

Annatar-LOTR
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs GTA (ou le meilleurs),une histoire hilarante du début à la fin... On ne s'en lasse jaimais, les graphimes vieillissent mais l'exploration du monde reste unique dans le jeu vidéo!! Autre point fort sont les codes hilarants...

genesisfighter
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

L'un des jeux qui m'a le plus marqué durant mon enfance et tout le monde sait pourquoi car tout le monde est comme moi quand on parle de San Andreas.
Tout est permis quand on habite à Los Santos et qu'on s'appelle Carl Johnson.
CJ RULES ! GROVE STREET BABY !

wgw2810
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

très bon jeu meme je dirai le meilleurs de la série j'ai adoré les codes voiture volante avion (de toute sorte ) jet pack in vasion d'elvis tous le monde est armée et enfin dans le jeucx il ya avait plein de mysters de toute sorte maison dans les bois ou il y a un fantomes des fois ce jeux me fait peur enfin brefs très bon jeuC'est vrai qu'il fait pâle figure, peine à voir parfois même, que certains détails agaçants l'entravent toujours comme sa visée encore pénible ou son IA déroutante mais bigre, quelle grandeur il a ce San Andreas. Rockstar a une fois de plus réussi un coup de maître

paire-en-or
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite + que 20. L'un des meilleurs jeux Rockstar. On ne peut que aimer ce fabuleux jeu. Les techniques de combats sont supers. Les musiques sont superbes, tout est super dans ce jeu. Ce jeu est parfait, rien à dire. C'est mon GTA préfèré. J'aurai aimé lui attribué + que 20 mais ce n'est pas possible, donc 20. Rachetez-vous une PS2 et achetez ce jeu. Magnifique.

turli8
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

c'est vrai que le jeu et super mais il faut faire attention a sse qu'on fait mais le plus amusant c'est de volé dans air
mais dans ce jeu on se crois vraiment à las vegas mais les voiture , moto , velo , avion et le train sont bien fait et bon noms les missions sont parfois dur mais elles sont chaudent
parfois on peut voir les avions se crasher vers nous mais il et inportant de faire attention à là police car si on à 1 étoile ça va 2 bof moyen mais on peut s'enfuir 3 les elicopters de police arrive 4 pareil mais avec les avions guerre 5 le FBI et a vos trousse 6 c'est l'armé qui vous pour-chase mais vous pouvez vous enfuir en prenant les etoiles que vous verrez dans quelques coin d'une ville

hugoboss81000
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

GTA San Andreas est un jeu qui m'a tellement marqué que je continue d'y jouer plusieurs années après l'avoir terminé à 100%. es graphismes sont très jolis, les missions sont diverses et les cinématiques son sympas. Je recommande ce jeu aux fan de Rockstar qui a fait fort sur ce coup.

smax44
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Bon,c'est un jeu simplement cool.
Mais,le truck qui casse tout est la conduite des voitures.
Elles tournent trop.
Mais,ce n'est pas le meilleur GTA à mon gout,loin de là :hap:
Mais,GTA San Adréas reste un bon jeu,et pour très longtemps !

Loquilink
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est sorti en 2004, en 2012 j'y joue toujours, il est tout simplement énorme, je le trouve mieux que gta IV, mais pas niveau graphique, mais juste par coup de coeur XD
Je le recommande à tous.La map et très grande, il y a des mystère dans le jeu, c'est parfait.

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA sur PS2. Un environnement très vaste et hostile, On peut passer des heures et des heures à découvrir toute la carte du jeu, et on peut s'amuser à faire ce qu'on veut : on n'a aucune limite !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100