18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
xXJokerz
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Pour son époque san andreas etait le mueilleur jeu la plus grand majorité des joueur de la ps2 l'avais. ILb est le mueilleur grand threft auto sur playstation 2 des vente qui on battus des reccord. Graphiquement il est pour son temps enorment mais corect il se ratrappe par le grand etat constituer de 3 ville avec montagne, campagne, desert, une multitude de véhicule personnalisabe,un jet pack, et un monde sous marin tant d'innovation que je ne peux toute les sités. Une multitude de jeu on etait copie sur celui ci si vous joué a un jeu en monde ouvert vous s'avais sur qui il on copier.

ThePreeks
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeux magnifique, bonne histoire, des ville plus que parfaites, le meilleur GTA de toute la série (Il reste a attendre GTA V ! ) j'ai passé beaucoup de temps dessus ce jeu, surtout sur PC et ps2

sfiltra
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Sublime. Jeu divertissant grâce, à comme l'ont fait remarqués d'autres internautes, sa liberté et la diversité du jeu. Alors certes, les graphismes ne sont pas ceux de FFXIII, d'un autre côté regardé l'ancienneté. Cucu donc de faire remarquer cela. De plus les internautes faisant remarquer la violence du jeu. De même, vous vous attendiez à quoi en achetant à un GTA ? Sinon revenons en au qualité, la musique est variée. Que dire du mode multijoueur tout simplement E-NOR-ME. Et puis le code pour faire voler les voitures. Oui le jeu pour les délires, c'est bien celui-ci ! Un jeu que je conseille vivement mais pas pour les pacifistes ;p

TYFTT
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Que dire devant une telle immensité.
Le GTA que j'ai le plus aimé, la map gigantesque, CJ , Los Santos , Grove Street, les missions ultra dures que personne ne fait, les codes de triche, les personnages, il mérite d'avoir son remake sur la prochaine playstation ou xbox :bave:
Le meilleur jeu de playstation II auquel j'ai joué et le 2 eme meilleur jeu après gta 4 : Liberty City Stories.
Vivement GTA V :bave:

chocoIatico
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

San andreas est selon moi le meilleur GTA et également le meilleur jeu PS2 auquel j'ai joué !
Une map gigantesque et des environnements très variés, une très grande liberté.
De nombreuses heures de jeu même un fois que les missions sont terminées.

Blackmax5
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est top,les mission sont faciles quelques fois difficile.On peut s'éclater quand on a fini le jeu.Les caisses sont pas mal.Tuer les gang rivaux peut être amusant.On peut s'acheter plein de baraques pour pas cher.On peut utiliser des codes pour les armes,les véhicules et l'argent.On peut provoquer la police,aller dans leur quartier mais en les provoquant vous finirez à l'hôpital.On peut aussi bouffer dans les restos,changer les habits,faire du sport,embarquer des meufs dans ta caisse.Mon avis est que le jeu est trop cool!

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Malgré des graphismes qui laissent à désirer, GTA San Andréas mérite bien de faire partie d'un des meilleurs jeux de la PS2. Un open world, voilà le genre de ce jeu. Du beau boulot de la part de Rockstar Games. Si vous avez la PS2 mais que vous ne possédéz pas ce jeu, alors vous avez raté quelque chose. Je vous le conseille fortement si ce n'est déjà fait.

SenOxxx
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

LE meilleur de la saga =) ROCKSTAR ou vous pouvez l'appeler "coffre aux trésors"! Sérieux, une pépite ce GTA San Andreas: une map gargantuesque, un scénario excellent, des "scénarios secondaires" alléchants...De bons moments passés sur ma PS2 =) inoubliables!

Alcatraz-Eagle
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance :noel: Juste pout l'immensité de la carte j'hésite a le racheter. L'histoire est juste monstrueuse :bave: même si j'ai jamais pu la terminer. Les graphismes était pas mal pour l'époque. La durée de vie est juste énorme. Possibilité de tuner sa caisse. Bref, si vous avez encore la Ps2 et que vous n'avez pas ce jeu, courez vous l'achetez :oui:

stefscarface94
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

autant vous dire que ce jeu est le meilleur de toute l'histoire du jeux vidéo ,des que j'ai mis le jeu la première fois lors de sa sortie j'ai sentie qu'il serait grand ,deja vu l'immensité de la map pour l'époque c'était tout simplement magique,la jouabilité trés simple a manier ,sans compter tout ce que l'on peut faire,je vais vous dire franchement il est bien mieux que gta 4 qui est peut être beau graphiquement mais c'est tout ,le seul jeu qui peut le surpasser reste gta 5 que l'on attend tous de pied ferme

GRUNTTS_2
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Aujourd'hui je considère ce jeu comme une monument du jeu vidéos , une liberté vraiment incroyable des graphismes impressionnant un gameplay sublime ! Un multijoueur pas très développé mais de quoi bien ce marrer tout de même :D !

fullgolden
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

GTA: SAN ANDREAS. Ce jeu a bercé l'enfance d'une génération qui s'en souviendra encore longtemps. Des jours entiers à passer devant l'un des pilier de tout un genre. Jamais un GTA-Like ne sera aussi libre et fun qu'il fut avec cet opus. TOUT est possible. Dérailler un trai, nager sou l'eau, devenir obèse, se muscler, tuner sa caisse, jouer au casino, conduire un tank, piloter des avions de chasse, sauter en parachute de 1000 metres d'altitude, aller au skate parc en BMX, changer coupe de cheveux, diriger un gang, rouler a 200 KM.h au milieu d'une guerre civil, faire des courses de bateau, passer le permis, aller au club de freefight pour apprendre de nouveau coups... TOUT est POSSIBLE.
Rockstar a mis au monde le saint Graal du Jeu vidéo. Achetez, oubliez les graphismes, profitez.

Monkey_Smoke
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Comment vous dire mon avis sur ce jeu sans pousser un cri de joie? C'est vrai, ce jeu est certainement le meilleur épisode de la série Grand Theft Auto qui est elle aussi une très bonne série (vive Rock Star). Que vous dire de plus à part il est génial. Je le conseille à tous les fans de la liberté de GTA des gangs de l'Amérique et bien sur des jeux vidéo ! =)

yakuza68
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Jeu Parfait ! Beau Graphisme pour 2004 !
COD c'est d'la blague face a SAN ANDREAS !!!
Bon Scenario, Un personnage charismatique, Une map vaste avec des grandes villes des USA ! De nombreux véhicules, l'endroit qui m'a le plus marquer c'est LAS VENTURAS avec c'est casino et son désert plein de secret

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Que de bons moments passés sur mon premier GTA !
J'adore ce jeu !
J'kifais faire plein de codes et tout quand j'étais petit, pouah j'me rappelle trop bien de ce jeu avec les voitures volantes etc...
Respect pour ce dieu svp !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100