18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Starpine3
Posté le 05 août 2013 à 00:00

San andréas et le GTA le plus complet de la série.Tout y est une chié d'activité annexes , des fringues , de la muscu des tatouages a gogo tout y est pour qu'on puisse faire notre Gangsta a notre façon et c'est une des forces majeur du jeu.
La taille de la map et la diversité sont juste bluffante , bien que techniquement a la ramasse le jeu vous fera traversé des paysages aussi étonnant les un que les autres !
Le scenario est en retrait par contre c'est dommage car il y avait pourtant matière a faire.Mais le jeu reste une référence d'ailleurs GTA V qui arrive le mois prochain repart sur cette base !!!

-reborn
Posté le 05 août 2013 à 00:00

San Andreas est niveau contenu, supérieur à ces compères, un map énorme avec des environnements naturels qu'on prends du plaisir a traversé, du fun à gogo, des missions déjantés.

Il faut au moins y avoir joué au moins une fois dans nos misérables vies.

LE GTA ? Pour l'instant, un peu devant GTA IV.

FOURREE
Posté le 04 août 2013 à 00:00

LE jeu de la génération PS2-Xbox ! Voilà , rien à dire de plus ! Non , soyons sérieux. GTA , depuis le 3 , a toujours été une série fantastique , et peut-être la plus jouée , la plus indispensable. Qui ne peut pas aimer GTA sérieusement ? Alors , quand vous avez eu droit à des excellents GTA et que San Andreas est encore mieux... On peut parler de jeu parfait ? Presque.
Le seul souci du jeu , c'est la qualité des graphismes. Les graphismes sont vraiment très très moyens , mais on n'y fait pas attention , puisque ce n'est pas là le but de ce jeu.
Niveau bande-son , l'extase ! Excellents dialogues , bonne ambiance dans les rues (à part les flingues en mode pétard) , et SURTOUT , les diverses radios aux playlists épiques : Ice Cube , RATM , Guns'n'Roses , et j'en oublie !
Le jeu est tellement facile à prendre en main , que vous aurez l'impression d'y jouer depuis 20 ans la première fois que vous y touchez.
Niveau durée de vie , on est vraiment gâtés , on en a pour notre argent. Finir l'histoire de GTA San Andreas demande énormément d'heures de jeu... MAIS LE FINIR COMPLETEMENT , c'est un exploit ! Ajoutez à cela énormément de mini-jeux , d'activités , et un mode ouvert géant qui regorge de mystères en tout genre... Et vous ne finissez jamais ce jeu !

GTX_Titan
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le GTA avec le plus de vente, le plus beau avec le 4, la map gigantesque, le scénario vraiment bien foutu.
Jeu a avoir il coute environ 5-10€ sur PS2.
PS: Durée de vie 20 Heures de jeu avec rejouabilité pour les Easter Eggs

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Le jeu mérite un bon 19 , il possède beaucoup d'atouts comme des graphismes géniaux , des missions amusantes , une histoire longue et magnifique , un personnage attachant et la possibilité de personnalisation de notre personnage comme de notre voiture .

Il a tout pour plaire et beaucoup y jouent encore actuellement

Undisputed2
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

J'ai rejoué à GTA San andreas presque 10 ans après sa sorti avec l'appréhension qu'il avait surement mal vieilli. Et bien pas du tout. j'ai pris autant de fun si ce n'est plus avec les mods que lorsque j'y jouais sur ma PS2.

C'est la qu'on se rend compte a quel point il était complet et varié. J'avais même fini par oublié qu'on pouvais améliorer sa maniabilité avec le véhicules et l'endurance. Il y a aussi les missions mac a dame et pompier dont je ne me souvenais pas.

Rien qu'avec tout ça, on ne s'ennuie pas une seconde et l'on prend plaisir a parcouris san andreas et ces paysages varié.

Rien que pour cela, 20/20 car quand on prend toujours autant de plaisir 9 ans après que le jeu soit sorti, je pense qu'il mérite une telle note

LordOtter
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un jeu mythique sur lequel beaucoup d'entre nous ont pu s'amuser pendant des heures. Tellement de possibilités,de moyen de se divertir. L'univers est vaste , les musiques sont sympas , le nombre hallucinants de codes est un régal pour prolonger la durée de vie : un must-have de la PS2

Foudrex
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Que de souvenirs et de bon moments passés sur ce gta San Andreas...
Ce fut le tout premier gta que j'ai acheté, depuis je suis fan de la série.
Un monde a explorer énorme avec des graphismes certes vieillots aujourd'hui, mais qui avaient leur charme à l'époque, un personnage à qui on s'attache au fil de l'aventure, une ville que l'on prend plaisir à découvrir, des activités/mission annexes qui augmentent encore plus une durée de vie déjà énorme, j'en passe et des meilleures...
Ce jeu restera gravé dans ma mémoire c'est une évidence !

_]Kagura[_
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Que de bon souvenirs si ce n'est les meilleur sur ce GTA!

On ne s'ennuie jamais! Un trip excellent et une liberté total ou presque! Un pur jeu, la base et le meilleur GTA pour ma part!

Du grand art et une très grosse dose de délire!

Lucastaniette59
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est...FANTASTIQUE !
Graphismes pas mal pour un monde si gigantesque que celui de San Andreas !
Durée de vie infini (Temps de jeu perso : 152h :3 )
Un scénario plutot bon qui change un peu..
Mais surtout..Le gameplay !
Le nombre d'heures passées avec mon pére a buter tout ces innocents qui n'en sont pas x)
Ou se faire tatouer,ou s'faire une nouvelle coiffure,ou se fringuer a fond comme un riche,faire de la muscu,bref,un jeu énorme.Meme si il est sorti il y a 9 ans,j'prend du plaisir comme si il était sorti hier.

-Ezi0-
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Il a tout pour plaire et beaucoup y jouent encore actuellement .

FranklinTheBest
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur GTA, je lui 19, si il aurait eu la meme histoire que le IV, il aurait 30/20. Le jeux des anne 2000-2010. J'ai bien rager sur ce jeu avec des missions beaucoup difficile que d'autre ( Zero, le train ) ♥

JuliO360
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je crois que c'est le jeu vidéo où j'ai passé le plus de temps. Un monde ouvert gigantesque. La durée de vie est infini et le gameplay est accessible pour tout le monde. San Andreas est le meilleur GTA de tous les temps et le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer.

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Halala ! San Andreas ... Mon deuxième jeux préféré , il y a tout dans ce jeu du fun une ambiance de ouf des paysages beau et différent , des personnages charismatique et bien américain je trouve , des missions en or , des bonus et easter egg , des armes des véhicules , des permis la personnalisation ultra complètes bref Un bijoux !!

jesuisunemangue
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Qu'est-ce que j'ai joué à ce jeu à l'époque de la Ps2 ! Juste pour le plaisir d'avoir les flics au cul en évitant les barrages à moto ^^ Et puis bon, les codes ! Plus jeune, je n'avais pas réussi à finir le jeu donc j'avais utilisé des codes et certains s'étaient révélés bien funs :D

Rien d'autres à dire, excellent jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100