18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
az-sayan
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

le jeu parfait il y a la possibilité de tt faire il est bien mieu que gta IV il est bien plus complet, Vive san andreas ! Vive la belle epoque de ce jeu.

_RedSnake_
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un des meilleur GTA puisque on peut piloter un avion des hélicoptères les graphismes sont moyen mais bon c'est déjà pas mal.Aussi le rôle du joueur est hyper bien fait vu qu'on peut presque tout faire dans ce jeux. Je lui accorde un 19/20 vu l'histoire des jeux.Rockstar ne c'est pas loupé sur ce jeux.

[JV]mehdi78300
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un jeu ENORME ! La possibilité de faire du sport, de grossir, de se muscler, d'aller en boîte, de faire l'école de conduite voiture, moto, avion, bateau... bref, LE gta-like par excellence ! Gta SAN ANDREAS est en effet, pour l'époque, une véritable révolution pour les jeux vidéos !

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Olala.. Un jeu inoubliable avec une liberté DECONCERTANTE !!! On peut faire ce que l'on veut !Des codes qui ralongent la duré de vie du jeu mais même sans histoire, le fait de se ballader en ville librement comme sa et de te faire courser par les flics, conduire des avions de chasse.. Les codes géniaux ! ... Que du bon, un 20/20 pour le plus grand des grand !

boug-zeer_78
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

20/20 trés bon jeux pour son époque . pour moi c'est le meilleur de la saga gta . le senario est digne d'un film hollywoodien!!
bone bande son avec des reference "west coast " de la californie
de tupac ou eazy e.Gangstaaa

CrazyDark
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Mon tout premier GTA , il était magique a l'époque , personnalisation énorme , plein d'armes et de voitures, ambiance "gangsta" , histoire du tonnerre , aucun défaults pour l'époque , bande son , gameplay , tout y était !
Un jeux a ne pas raté !

Actarus4
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Waouuu! Liberté totale et carte immense, on peut rouler, nager, naviguer et voler, et cela avec un nombre incroyable de véhicules. La durée de vie est énorme, entre les missions du scénario et celles des missions secondaires on peut pas s'ennuyer. Et puis trop cool de se promener sans véritable objectif précis, si on le souhaite, dans cet énorme espace de jeu. Il vous faudra néanmoins persister dans les missions pour pouvoir débloquer toute la map. Graphismes sympas mais on leur pardonnera de ne pas être parfait tant le moteur doit générer plein de choses. Bien évidemment je ne referais pas le jeu depuis le début mais je le garde dans ma collection, et allez savoir pourquoi...quelle plaisir de remettre le jeu dans ma bonne vieille PS2 est de m'abandonner à faire l'idiot dans ce bac à sable géant, même si ce n'est que pour une demi-heure de folie.

3TNT7
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, le scenario est super, les graphismes sont super (pour 2004 bien sûr). De nombreuses armes, véhicules, vêtement, magasins... La durée de vie est très bien, on passe des heures sur ce jeu. Le décor est énorme, très espacé mais qui malheureusement contient des bugs. Ce jeu ne mérite pas moins de 18/20.

Rain_
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Oui, 16. Pourquoi ? Tout simplement parce que le souffre de quelques défauts assez évidents, qui peuvent gâcher le plaisir de jeu. La conduite, notamment, variable selon le contexte (mission qui demande une super conduite irréprochable ou jeu libre), la visée auto qui merde un peu.
Mais à côté de ça, n'ayons pas peurs des mots, San Andreas est un jeu superbe. La zone est incroyablement grande en superficie, mais ca ce n'est rien. C qui est impressionnant, c'est la variété des terrains, et le grand nombre de choses possibles. Coté graphismes, même si la modélisation est pas top, le jeu ne rame jamais, et reste tout de même très beau.

Et enfin un des gros points forts du jeu, c'est sa bande son. Y'as du Guns n' roses sur la radio \o/

-Alucard
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Nous voici devant ce qui est certainement l'un, voire le meilleur jeu de la PS2. Voyons d'abord les points négatifs (autant dire que cette partie ne sera pas longue). Bien évidemment, tout premier reproche : les graphismes. GTA : SA a une excuse à ce sujet, il est sorti en 2004 (même si cela n'excuse pas tout). Ensuit, la carte est grande, ce qui laisse beaucoup de liberté, mais, du coup, on s'y perd un peu, contrairement à Vice City, où, au bout d'un moment, on finit par connaître la ville par coeur. Ici, pour tout mémoriser, je vous souhaite bien du courage... Mais ce ne sont que peu de chose face au reste. Bien que la modélisation des personnages soit assez grossière, le design général, lui, a bien évolué depuis Vice City (il n'y a qu'à regarder les véhicules pour s'en rendre compte). Ensuite, le scénario, bien monté, se révèle très sympathique. De plus, les possiblités d'évolution offre une nouvelle dimension au gameplay. Celui-ci est d'ailleurs largement enrichi, par exemple au niveau de la visée. Alors qu'avant, on ne savait pas bien sur qui on tirait, maintenant, la visée bien plus précise et agréable nous rend plus confiant. Voyans à présent la carte : immense, peut-être trop comme déjà dit plus haut, mais très riche, variée, et intéressante. Enfin, les missions, principales et annexes, sont nombreuses et bien menées. Quel plaisir de reprendre Los Santos des griffes des Ballas quartier par quartier ! Bien que ce mécanisme rende cet univers un peu trop caricatural, l'immersion est au rendez-vous. Pour finir, n'oublions pas ce qui fait l'essance même de la série, le coeur du jeu : le fun. Omniprésent, enivrant et entraînant. Les fusillades, grâce aux améliorations de gameplay, sont devenues jouissives, les poursuites font battre notre coeur à cent à l'heure, et même une simple ballade devient un vrai plaisir. Au final, Gran Theft Auto : San Andreas se paye le luxe, en plus d'être le meilleur sur PS2, l'un des jeux les plus funs jamais réalisé.

Tenebris
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Un très bon jeu, il surpasse en tout point ses prédécesseurs. Grandes zones de jeu, le gameplay a gagné en richesses et en possibilités, on peut escalader les murs, nager etc... ce qui participe à une sensation de liberté unique, puisque tout est possible ou presque.
Seul bémol, le moteur date, et la ps2 fait peine à voir, entre les chargements intempestifs, les baisses de framerates violentes, les textures un peu vides, et les dégradés de couleurs pafois un peu baroques.
Mis à part ça, le jeu s'avère fun et agréable. Gageons que la version pc et une hypothétique version Xbox lui donneront ses lettres de noblesses pour le rendre parfait.

DR-YO
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Le meilleur des gta. Une durée de vie énorme, une jouabilité et une évolution des compétences exemplaire. Les seuls défaut à gta san andreas sont les graphismes et il y a certaines fois des ralentissements. Mais le plaisir de jeu est énorme. Une légende est née.

Tk_67
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Hallucinant !!! Mythique !!! Encore un épisode de la série GTA à la hauteur de ses prédécesseurs, ce jeu est franchement parfait. Si vous ne l'avez pas encore courez l'acheter !!!

neology
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial !! Il y a une telle diversité d'actions possible, qu'il est quasiment impossible de finir San Andreas à 100% ! Il apporte ce qu'il nous manquait dans les deux derniers opus de la série, malgré des graphismes qui nous laissent sur notre faim (espérons que ses graphismes seront meilleurs dans les versions PC et XBOX ). Gta San Andreas est LE jeu que doit posséder tout joueur dans sa ludothèque.

live
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Je lui mets 20/20 car il est génial les graphismes sont parfaits la maniabilté est OK. Je n'ai jamais été déçu des autres versions et disons un grand merci à rockstar pour ce nouveau volet. Un conseil : achtetez-le vous ne serez pas déçu du jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100