18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

110  111  112  113  114
Razel
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Oui, je sais 17/20 c'est "peu " mais je trouve les graphismes assez moyens et les bugs très nombreux, cependant la liberté de mouvements et d'action est totale dans un univers gigantesque et varié de plus les capacités ont été amélioréess ce qui est une très bonne idée. Ce jeu est à acheter impérativement même si il n'est pas parfait.

jb27
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

J'avais été vraiment déçu par la version PS2 de Vice City, avec son moteur graphique poussif qui procurait au bout d'un moment un énorme mal au crâne. J'avais même acheté la version PC quelques mois plus tard parce que je n'avais pas pu accrocher sur PS2. Mais là, Miracle, San Andreas sur PS2 dépasse toutes mes espérances. Peut-être un petit manque de sensation de vitesse dans les véhicules mais très peu de clipping, et c'est bien là l'essentiel. En résumé : plus beau, plus long, plus complexe, plus fun. Un jeu très très classe. A posséder.

Ultimate_soad
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Un jeu excellent digne des autres gta... mais il faut avouer que l'histoire n'est pas aussi prenante par son côté... désordonné. (On passe d'histoire de gangs... à la campagne où l'on va chercher des moissoneuseq bateuseq! lol). Il est TRES dur de se repérer (c'est trop grand!!). Mais sinon il reste un jeu hors du commun (rien à voir avec le pitoyable driver 3). Les territoires déserts et rivières sont ennuyeux quand même (vous comprendrez pourquoi quand vous nagerez pendant une heure afin de trouver une berge, ou une route car votre véhicule est mort...). Mais achetez-le sans hésiter tout de même, de nombreuses nouveautés (tunning, coiffeurs, salles de gym, resto, petite amies, cambriolages, les avions, magasin de vêtement, bookmaker, mini-jeu...).

Illonie
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Excellent graphsimes, missions tres variées, les voitures sont pas mal, la durée de vie courte, dommage sinon les dialogues entre personnages sont drôles mais intéressants pour la suite de l'histoire on peut conduire des BMX avion ect... Rockstar je vous félicite pour cet excellent jeu.

hmbest
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Bon bah voila, on l'attendait ce GTA et ça reste un GTA digne de ce nom.
Les plus :
- l'évolution du personnage de part ses vêtements ou son physique,
- l'immensité de la map,
- le scénario comme d'habitude avec les GTA c'est l'éclate et les dialogues sont parfois à mourir de rire,
- la durée de vie énorme.
Le moins ( mais c'est un gros moins ! ) :
- les graphismes ! j'ai rarement vu autant d'aliasing sur un jeu PS2 ! Et les modèles sont bien carrés aussi (moteur GTA3 sans améliorations à part la perte des chargements entre les villes).
Je voulais attendre la version PC pour les graphismes mais j'ai craqué, ce jeu est très bien et il faut que vous y jouiez si vous avez aimé les autres GTA.
Donc à acheter maintenant ou bien attendez la version PC pour les graphismes (ils sont vraiment pas terribles) si vous êtes très patients (facile 6 mois). @++ j'y retourne :-)

mandorallen_2
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment génial mais il est vrai que cela reste un gta comme un autre car après avoir fait toutes les missions ou entre deux missions ben au bout d'un moment y a pas grand chose à faire. Sinon l'interaction est plus forte avec les piétons (on peut par exemple avoir un gang de 8 personnes qui vous suivent), les véhicules sont plus variés mais on a tot fait de laisser le tracteur sur le bas côté car 15km/h sur lautoroute c'est pas terrible. Graphiquement c'est vrai que comme jv dit rien de nouveau (les mains sont toutjours aussi laides). Le fait de nager est vraiment pas mal et les vélos (bmx v.t.t bike...) sont assez rigolos mais vite lassants. C'est pour cela que je mets un 17/20 bien mérité à ce jeu.

titoortis
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Amelioré graphiquement, ce nouveau titre vous donnera une seconde vie... Virtuelle celle-la, mais si bien réalisée. Cambriolage, braquage, homicide, vol... Y a de tout ! On va chez le coiffeur, dans des magasins de vêtement, des fast food.Un jeu que j'attendais comme beaucoup depuis longtemps et le résultat est correct. Beau travail, à avoir dans le tiroir de sa PS2 ;-)

Nicolixer
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

C'est vraiment LE jeu il n'y a rien de mieux pour se défouler et surtout la durée de vie est vraiment énorme et je pense même qu'elle est la plus longue des jeux vidéo que je connaisse !!! Frenchement il faut vraiment avoir ce jeu si on a la PS2 par contre sur PC il va falloir attendre mais bon moi j'ai la PS2 !!

GTABOSS
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Un jeu excellent en tout point, je n'ai pas trouvé de points vraiment négatifs, je n'ai observé qu'un petit ralentissement de 1 à 2 secondes en 15 heures de jeu, mais avouez que c'est normal vu la taille de la map, imaginez que vous pouvez traverser toute la carte sans aucun temps de chargement, le clipping y est très minimal, presque jamais, le 20/20 attribué par PS2 mag est amplement mérité et imaginez que vous pouviez aller dans tous les pays du monde sans se faire contrôler à la douane ( = chargement ) et bien là on circule librement !!!
Les graphismes ne sont pas révolutionnaires et ne sont pas du doom 3 mais je dois dire qu'ils sont impressionnants tout de même et dans le clipping et l'aliasing à de rares moments, et même dans les défauts du jeu, il ne faut pas voir là dedans de la flemme des programmateur mais plutôt les limites de notre ps2 bien aimée, et entre nous vous préférez jouer à un jeu avec quelques défauts et qui vaut 19/20 pour cela maintenant que y jouer dans un jeu sans défaut !!!

the_smiley
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est génial il y a plein de nouvelles choses par rapport à Vice city. L'écran se trouble lorsque vous allez vite, les statistiques des armes, des véhicules... On peut même pilotet des avions de chasse !!! Les graphismes sont géniaux !! Le seul reproche que je puisse faire c'est que les textes défilent trop rapidement à mon goût, des fois il y a des textes en haut à gauche et en bas à droite dans ce cas là c'est difficile mais aussi lorsque vous roulez c'est difficle de contrôler la voiture et de lire en même temps... Mais cet inconvénient ne gâche en aucun cas le jeu qui est SUPERBE... Les connaisseurs de gta Vice city n'hésiteront pas ) l'acheter et pour les autres achetez-le vous ne le regretterez pas...

TheRealSam
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Un beau 19 pour un très bon jeu ! L'un des meilleurs sur PS2. Bien que quelques bugs persistent, on les oublie vite et on se laisse facilement emporter par l'ambiance "Groovy" de ce titre haut en couleurs ! GTA San Andreas est une pure merveille et le meilleur dans le genre (devant les True Crime, Driv3r ou The Getaway). Toujours riche en allusions ("Tanner, you suck d**ks!") et en bonne musique (Pour les connaisseurs, Dr.Dre, Cypress Hill, NWA, Depech Mode, Rage Against The Machine et d'autres) ! Ce titre est à posséder absolument pour tous les fans du genre (mais ne vous attendez pas à un titre de toute beauté graphique, vous serez déçus) !

[gangsta]
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

LE jeu !!! On ne s'en lasse pas !!! Il y a toujours quelque chose à faire !!! Un conseil il faut l'acheter !!! Conclusion : il est presque parfait mais quelques bugs de lecture baissent un peu la note !!! PS : (parfois il y a écrit erreur de lecture de GTA San Andreas et le jeu se relance après quelques secondes).

Diablominus__
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Il n'y a pas de mot pour qualifier le sublimissime gta... alors j'en invente un... c'est GTA san andreanesque... magnifique, aucun ralentissement à l'horizon, ou alors extrêmement rares, un clipping quasi-inexisant, des policiers moins stupides et plus rusés, une ambiance familiale dans le gang qui nous aide à entrer dans le jeu... on peut même jouer au basket !!!!!!! A acheter les yeux fermés et les mains dans le dos la tête à l'envers... que du bonheur je vous dis !!! PS : dommage quand même pour la conduite au stick, mais on s'y fait vite.

MysterGui
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

C'est le jeu du siècle !!! Le seul truc que je lui reproche, c'est les graphismes qui déraillent un peu et les codes qui ressemblent vraiment à ceux de Vice City. Mais à part ça, il est génial. Jeu à posséder absolument !!!

lakers5
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe il n'y a rien à dire nette amélioration du gameplay plus de véhicules et de mouvements (nager) et plein d'autres choses des petits détails améliorés etc un super jeu au final qui saura se faire aimer des fans du jeu.

110  111  112  113  114