18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

110  111  112  113  114
Momolacavale03
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Excellent ! Tout simplement excellent, j'ai attendu ce jeu depuis des mois et ma patience est récompensée ; décors immenses ; pnj très charismatiques, doublage de grande qualité et une pléthore d'actions irréalisables dans le précédent volet ; il nous rapproche encore plus de la vie réelle ! le seul défaut est les graphismes : pas bougés d'un pouce mais ne dit-on pas qu'on ne change pas un équipe qui gagne ?

ribery57
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Excellent, liberté d'action très grande, bande-son sublime, aire de jeux très vaste, quasi-parfait à part les graphismes qui n'ont pas évolué, et certaines phases de gameplay. On peut aussi regretter que les dévellopeurs n'aient pas continué l'histoire de Tommy. Mais bon c'est du GTA comme on aime et on lui pardonne ces quelques défauts.

kazien
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est, et le sera toujours, le plus grand phénomène de Rockstar à son époque. Les graphismes sont moyens mais ne causent pas de problèmes graves. Le scénario est le point fort du jeu et je me demande pourquoi un simple 16 pour ce dernier alors qu'il mériterait 19. Lors d'un début de jeu, la maniabilité des véhicules est médiocre mais CJ acquiert de l'XP ce qui donne encore plus d'intérêt au jeu. La bande-son est plûtot pitoyable "comparé" à Vice City mais en général, elle garde quand même une belle ambiance malgré que je m'attendais à de la meilleur musique pour la station Radio X. Ce qui m'a le plus déçu c'est la campagne qui est trop grande pour le nombre de routes. Je donne 17 pour ce jeu puisqu'en fait je m'attendais à plus que cela mais ce jeu reste une légende.

vulcans
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Le jeu ultime, sans doute le meilleur jeu de tous les temps en attendant GTA 4. Vive la liberté d'action, le plaisir de jeu, durée de vie de fou (300 heures), une bande-son énorme (toujours le système des radios), jamais un jeu n'a proposé autant de situations différentes, ni des décors aussi immenses. Experience unique à avoir absolument. Merci Rockstar qui écrase toute concurrence.

kryptonien
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Le jeu parfait ! La ville est incroyablement grande et les activités que l'on peut y faire... Sensationnelles !
Nager, cambrioler, faire les boutiques, s'empifrer, trafiquer des voitures, jouer au baskets, se muscler....Une panoplie incroyable d'activités nouvelles ! Je ne vous parle même pas des voix qui sont niquels et des mouvements très propres...

Nultima
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Je donne pas de note maximum car quelque points restent quand même à améliorer comme les graphismes mais ça c'est principalement dû à la console...
Sérieusement ce jeu est excellent, la liberté est quasi infinie, le monde est gigantesque (environ 10 bonnes minutes pour faire d'un bout à l'autre de la map en ligne droite à peu près), graphiquement il en met plein les yeux, les véhicules sont 5 fois plus variés que dans les autres GTA, et l'impression que le personnage est un humain se fait plus présente (avec ses besoins de manger, de faire du sport, se changer, se coiffer etc...) C'est un très bon investissemernt car la durée de vie est quasiment infinie :)

linkinpark8002
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Complet, intéressant : des graphismes plutôt réussis, les niveaux de vie très élevés, le seul jeu qui propose autant de véhicules, armement... et bikinis ! En tout cas Rockstar ne laisse pas tomber ses admirateurs et peut-être y'aura t'il le Gta 5. Le 20/20 est mérité. Bravo !

exao
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Un qualité de jeu totalement époustouflante, 250 objets cachés et un choix innombrable d'activités entre-missions !!! Beaucoup mieux que Vice city, qui est déja très bien, avec un total de (je crois) 150 missions !!!
A acheter le plus vite possible.

X_355
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

La perfection n'est pas de ce monde, et GTA SA confirme celà. Néanmoins le jeu est une bombe, une durée de vie qui s'annonce extra, des environnements vastes et variés.
En circulation les accidents sont nombreux et assez marrants (à grande vitesse), les crashs d'avion (piloter par la console) sont terribles par mauvais temps au mont chiliade, ...
Un jeu à posséder à tout prix.
Bon un alising un peu présent mais qui s'oublie vite, mais le framerate (même si il reste dans la lignée de VC) fait quand même assez mal aux yeux au bout d'un certain temps de jeu. Et le jeu n'est ENFIN plus censuré.

Templier076
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Rien à dire MA-GNI-FIQUE !!! C'est le jeu de la décennie c'est clair il pète !!! Franchement ça déchire !! Des graphismes super beaux, rien que la première ville est immense ! On n'a pas le temps de s'ennuyer ! Pour le prochain GTA je me demande ceux qu'ils peuvent encore inventer ??? Ca va être difficile de nous surprendre avec San Andrea déjà très complet !

ROM2525
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué je vous le conseille à tous car : la ville est super grande et l'on a beaucoup plus de choses à faire que dans vice city entre prendre soin de notre personnage (le nourrir, l'habiller ...) ce jeu va faire un carton (pour moi). En plus il y a beaucoup plus d'armes et de voitures (je parle des deux roues et des 4 roues) quad voitures avions motos velos (bmx et vtt) ce jeu est surprenant. Je vous conseille à tous de l'avoir entre vos main. Le fan de gta san andrea.

gta-fan
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Que dire, c'est un jeu excellent, ce qui me plaît le plus, c'est les nouveaux véhicules tels que le quad, le bmx, tondeuse et moissoneuse batteuse. Un petit point faible mais pas trop gênant, la carte sur l'écran de jeu est légèrement trop petite (pour moi ça va j'vois bien), les points sont tout petits !!! Sinon les quelques nouvelles armes sont pas mal, la ville est immense, puis le MUST c'est la possibilité d'aller chez le coiffeur, la tatoueur, changer de vêtements, et les cambriolages... Voilà, je vous le conseille !

gerg
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est trop bien vraiment moi j'adore les moto cross et les belles voitures là je suis servi et merci pour les clubs avec leurs petits jeux de danse et les petits jeux style fliper et taguer faire des cabres en vélos et choisir sa coiffure ou encore choisir sa tenue vestimentaire ce jeu est vraiment trop bien achetez-le !!!!!!!

kilzou
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Un jeu parfait qui correspond à ce que j'attendais de lui, graphismes ressemblant à vice city (déjà excellent) dans l'ensemble et apportant quand même de nettes améliorations. La jouabilité est tout aussi bonne quelque soit le type de défi : nage, tir, conduite, vélo,... En bref 20/20. Bon jeu à tous @+.

JordanLacaille
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Trop bien !!!!!!!!!!! malgré des difficultés graphipues, quelle puissance ! Un jeu qui ne peut même pas se résumer, tant il est immense, incroyable ! Bref le jeu de 2004 par excellence ! Vite, achetez-le pour ceux qui ne l'ont pas encore, vous serez surpris !

110  111  112  113  114