18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

110  111  112  113  114
bloodykain51
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Extraordinaire, c'est le mot qui m'est venu quand j'ai touché au jeu pour la 1 ère fois. Tout simplement sublime !Le héros est desormais un black venu tout droit du ghetto, beaucoup plus stylé à mon goût que Tommy Vercetti. La liberté d'action est 10 fois plus grande et plein de nouveautés sont à noter. Les graphismes ne sont pas mal du tout et tiennent même très bien la route pour un jeu aux si nombreux environnements, la jouabilité n'a aucun défaut ou presque, la bande-son est parfaite avec énormément de titres, et la durée de vie est tout simplement gigantesque. Le scénario est très bien et reflète parfaitement les guerres de gangs et les nombreuses bastons entre races. En conclusion, voila un GTA encore plus abouti que le précédent, tâche difficile donc, que je recommande à tous. Seul petit défaut, la limite d'âge (moins de 18 ans) peut interdire l'achat à certaines personnes mineures, mais si vous pouvez vous l'acheter, n'hesitez pas une seule seconde : jetez-vous dessus !

bochlarage
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Un jeu magnifique, vraiment complet, des idées de partout, pas le temps de s'ennuyer, quant aux graphismes vu le nombre de choses à modéliser on comprend le peu de lacunes du jeu. Et pour la conclusion du test à scénario, excusez-moi mais je vois pas le rapport entre San andreas et Scarface... Je dirais plutôt Menace to society par exemple :)

brock-lesnar
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

ce jeu est malade ! Il bat tous les jeux qui peuvent exister sur toutes consoles ,et oui il battra peut-être Halo 2 et Metal Gear Solid : Snake Eater ! Les graphismes sont excellents et la maniabilité est bonne mais il y a une chose qui m'agace dans ce jeu c'est la foutue map, elle est trop mal faite. Pour la durée de vie c'est excellent, c'est pas comme dans vice city, pour être mort on n'est pas obligé de se faire vider un chargeur dessus ! les missions sont différentes les unes des autres et l'histoire se tient debout. Achetez ce jeu à coup sûr vous ne serez pas déçus.

___arthas___
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Le jeu de l'année !!! Il s'est énormement amélioré graphiquement depuis Vice City, la carte est 5 fois plus grande, il y a beaucoup plus de véhicules et surtout des drôles de véhicules comme des moissoneuses-batteuses, vélo, jet, tracteur, quad, etc... Le seul petit défaut est la caméra qui dans les pentes, montées et dans les camions est très mal faite car on ne voit rien devant soi alors il faut monter le joystick pour mieux voir. Je le conseille à tout le monde. Allez je vous laisse je vais y jouer ;)

Nickill78
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Génial vraiment génial liberté de jeu immense, une ville 10 fois plus grande que vice city (sans compter les espaces campagnes). On peut changer à souhait la tronche de notre personnage et le truc trop cool c'est le tunnig on peut trafiquer ce que l'on veut (même les taxis), c'est vraiment terrible ceux qui ont aimé vice city n'hésitez pas et ceux qui ne connaissent pas franchement sachez que ça vaut vraiment le coup.
Le jeu de la décénnie est arrivé !!! Graphismes améliorés : montagnes, campagnes, villes, quartiers, déserts, ce n'est plus une ville mais un monde, 4 états gigantesques, une histoire plus que prenante, GTA : SA signe un grand nom dans le jeu vidéo. 20/20 aurait été trop généreux car une chose à reprocher : la jouabilité uniquement au joystick analogique.
Le seul défaut de l'ancien était qu'il n'y avait pas grand chose à faire entre les missions, dans ce nouvel opus on passe le plus clair du temps en dehors des missions entre le coiffeur, les fringues, les tatouages, les vols, les caisses, et la gym. la ville n'est pas immense mais gigantesque. Bref un jeu qui mérite la première place. Le seul moins c'est que les graphismes soient très peu changés. La bande-sonore est trop forte on passera du snoop dog à killing the name, tous les genres sont au rendez-vous.

[r_a_y]
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment fort il est vraimment très poussé et cette liberté est incroyable. Il est beaucoup mieux que vice city et Carl a des nouveaux mouvement très intéressants. Il y a beaucoup de petits détails qui font que ce jeu est dans les 5 meilleurs jeux de PS2 (en comptant les vieux jeux) ACHETEZ-LE IMMÉDIATEMENT !!

snake3111
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement parfait la conduite des véhicules est immersive ça devient un sims like ! Choisir que notre personnage soit obèse ou maigre comme un clou, musclé ou pas, un grand choix de véhicules, le saut en parachute, bref LE must have pour sa PS2.

mosquitos62
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Que dire, incroyable liberté de mouvement quasiment absolue.
Graphisme : pas d'accord avec JV ok c'est vrai ça aurait pu être mieux, mais par apport à VC c'est déja beaucoup mieux.
Jouabilité : C'est le premier GTA que je joue sur PS et en 5 minutes pouf on l'a en main.
Durée de vie : là je sais pas trop je n'ai joué que 2 heures encore. Mission principale, pompier, taxi, ambulance, policier, livreur, cambrioleur...
Bande-son : sublime je suis pas un fan de hip-hop et de rap mais bon c'est super quand même.
Scénario : pour ce que j'ai découvert j'ai accroché en moins de 15 minutes.
En un seul mot : court l'acheter, ça déchire grave !

le-stack
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

le jeu est vraiment bien realisé au niveau de l'ambiance à la boy'z in the hood (on reconnaitra ice cube dans le personnage de ryder), les musiques sont parfaites, les 3 villes sont immenses et on a une campagne qui l'est tout autant. Au niveau des graphismes c'est clair que c'est pas top, et que les bugs sont là mais bon on en fait abstraction vu la qualité du jeu dans son ensemble. Je regrette juste la vue en véhicule où on ne voit pas ce qui se passe devant nous ce qui amène à de nombreuses collisions qu'on pourrait éviter, mais sinon le reste du jeu est quasi parfait.

jonjon7121
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

GTA Vice City était plus simple à prendre en main. Les graphismes ne sont pas top. La maniabilité non plus. Les villes ont l'air immenses, je préfère quand elles sont plus petites car on peut plus facilement se repérer et connaitre rapidement chaque quartier. San Andreas reste quand même une bombe dans son genre.

NOS-60
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

c'est LE jeu qu'il faut à tout fan de gta ! Très intéressant au niveau des missions ou encore la possibilité de changer de physique ou même des inter-missions, ces moments où on peut faire des trucs hallucinants. J'ai mis cette note car (malheureusement) la perfection n'est pas de ce monde : les graphismes sont comme dans les précédents opus c'est presque le seul défaut qu'on peut lui trouver. Pour conclure s'il y a un jeu à acheter c'est celui-là !!!

iceeman
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

GTA San Andreas c'est tout simplement une tuerie !
Autant au niveau de la jouabilité, des graphismes des missions, ce jeu est tout simplement parfait.
La ville est 3 fois plus grande, il y a la campagne la montagne, la plage. Le personnage peut désormais nager, grimper les grillages, etc...
Je n'ai même pas encore fait le tour de tous les véhicules tellement il y en a, il y a beaucoup plus de motos et les vélos sont mortels ! Si vous ne l'avez pas déjà, courez l'acheter !

quadman
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Voila, ce jeu est tout simplement indéfinissable. Je m'attendais à un très bon jeu rien qu'en connaissant la série mais là je suis plus qu'étonné. Que ce soit au niveau de la maniabilité, des musiques ou de l'histoire, il est entièrement parfait. Pour ce qui est des villes, que dis-je, de l'univers, il est magnifiquement bien réalisé. L'on est tout de suite dans l'ambiance... Le seul point négatif, et c'est pour cela que je mets un 19 et pas un 20/20, c'est évidemmment les graphismes. Mais bon faut comprendre que c'est un jeu PS2 et pas un pc dernier cri.

jackops
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Un jeu vraiment amusant dans lequel on se prend jamais la tête, une très grande map avec des décors très variés, des véhicules tous aussi variés et puis partir en cavales en vélo c'est la classe... pour quand sur la xbox ??????

laponies
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu si ce n'est le temps d'adaptation entre Vice city et San Andreas, le problème du joystick analogique gauche et puis la carte est beaucoup trop petite. Pouvoir nager est un des plus grand progrès !! Mais c'est quand même le jeu d'une génération, à acheter de toute urgence !!!

110  111  112  113  114