18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

brasegali26
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

il est trop génial !!! il faudrait le même mais plus développé sur ps2 mais sinon franchement trop trop géniale mais ce qui et aussi dommage c'est que l'on ne peut pas rentrer dans plus de maison ou des magasins de la vie de tous les jours mais bon il est déjà bien comme il est!!!!

Jakarta777
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

GTA San Andreas que dire, a part que c'est un super jeu ;) !
Grand univers, plein de missions, se balader, braquer des gens^^
Il n'y a pas mieux dans un jeu, j'ai mis 19 / 20 car dé fois la vue est gênante. Je l'ai eu pour 5 € par un amis qui n'a pas branché ^^ lol ! A ce prix la, on peux pas rêvé mieux...
Acheter le ! Dans les magasins sa doit être de 10 € a 20 € pas plus !

alilouche18
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Pour moi c'est sans conteste le meilleur jeu de la ps2, on y retrouve tellement de liberté, juste le plaisir de errer dans la ville et de faire ce que l'on veut, le mode histoire est fantastique, les possibilités de jeu infini.Bravo aux créateurs, à posseder d'urgence.

kyzug77
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

moi je dit GTA SA c'est le mailleur jeu de ps2 sincerment c'est le jeu ou n peut le mieu s'eclater et l'ambiance des ghetto et des guerre des gang et vraiment bien fait accompagner de la radio los santos on ai plongé dans la vie d'un "banlieusar" moi j'apprecie fortement ce jeu un bon 20/20

Toonex-Zepl8
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est assez exceptionnel, l'étendue des possibilités et de la carte étant impressionnantes et je trouve les graphismes, malgré les critiques que j'ai pu lire, plutôt honorables, même si CJ est difforme et gris. Je regrette simplement le peu de subtilité au niveau de l'histoire et du caractère des personnages, qui manquent, il faut le dire, cruellement de finesse. C'est, cela dit, loin d'être catastrophique et en achetant un GTA on n'espère pas forcément mieux sur ce point. Un jeu à connaître, surtout si l'on ne peut pas avoir accés à son successeur ! ^^

louisD
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeu. L'un des meilleure gta. Bon les graphismes sont limites. Il y a beaucoup de mission et ce n'ai pas un jeu que l'on finit en 1 ou 2 h mais plutôt en 1 ou 2 mois(un peu moins) le nombre d'armes est énormément élevé ( un peu près 30 voir plus). Il y a beaucoup de codes et quand on les connais tous c'est un plaisir de jouer à GTA.Mais cela gache un peu tout si on fait tout le temps le code argent vous vous retrouver à 99 999 999$ en 10 minutes. Sinon ce jeu est excellent! je le conseille même si je pense que beaucoup de gens l'ont à présent.

Nemessis93
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu malgré des graphismes plutôt simples mais très vite oubliés vu l'immensité du terrain et tout ce qu'on peut y faire dedans.De nombreux secrets rendent l'aventure encore plus longue et plus étrange.

Nanoplay
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

C'est vrai que les graphismes de san andreas ne sont pas des meilleurs, mais si nous nous intéressons un peu au jeu, au bout d'une heure les graphismes ne nous sont plus que un simple détail qui laisse plà un jeu fabuleux avec des centaines de possibilités : acheter une maison, faire des cambriolages, des armes inattendues, faire du sport, des missions et un scénario intéressants, une durée de vie énorme (72h), des personnages attachants. Mais voila san andreas a dater et c'est éteint dans l'ombre d'un nouveau jeu remis a neuf, j'ai nommé GTA IV.

shikakent01
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien.La durée de vie est extrêmement longue et le gameplay est excellent à par les graphismes qui pourraient être améliorées.Sinon rien à dire sur le jeu(petite pensée du philosophe:j'ai mis 5 mois pour le finir).Je pense que c'est le meilleur des GTA sur PS2.Si vous en avez une,achetez-le.VIVE GTA SAN ANDREAS.

Romario14
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

GTA : San Andreas est sans aucun doute un des meilleurs jeux de la PS2.
Franchement, moi, je n'y vois que des qualités.
Les graphismes laissent a désirer, ok, mais le jeu est sorti en 2004, et de plus je trouve que les graphismes ont tout de même évolué un peu depuis Vice City.
Le gameplay est sans reproche, la liberté est total, ce qui rallonge énormément la durée de vie : J'ai mis plus ou moins une quarantaine d'heures à finir l'histoire mais j'étais encore loin de finir le jeu, entre les courses de VTT, les missions de taxis, d'ambulances, d'autodéfenses,de cambriolage, etc... sans oublier les achats et les quelques huîtres et fer de chevaux à trouver, franchement le temps de jeu est doublé !
En plus même quand on a fini le jeu à 100% cela fait toujours bon de se balader un peu dans cette vaste Californie virtuelle...
Bref est jeu super, à posséder dans votre ludothèque si vous posséder toujours une PS2

El_Mariachi_t_1
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps. Encore meilleur que le nouveau GTA IV. Le scénario est de la pure dynamite, les persos sont trop marrants, villes gigantesques et j'en passe. C'est tout simplement le jeu de la décénie!

lecycy08
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

J'ai mis 20 à ce jeu car il est super bien surtout avec les nouveaux véhicules et l'état de San Andreas est immense. C'est bien car maintenant il y a la campagne et le désert il n'y a plus une ville avec deux îles je trouve cette innovation super bien pensée.

elmagodeljuego
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

D'accord nous sommes en présence d'une ville vaste et pleine d'embûches. Mais je vois tout de même un grand nombre de défauts: Graphiquement c'est très loin d'être le top (notez je ne trouve pas cet aspect particulièrement important); lorsque vous avez débloqué l'ensemble des lieux, les allers-retours sont interminables; la maniabilité tant du héros que des véhicules laisse clairement à désirer; c'est rempli de bugs et fin du fin c'est répétitif et particulièrement dénué de subtilité. Reste un jeu défoulant et long...

sidi-yassine
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Que dire de GTA San Andreas, rien d'autre que Parfai t!
PARFAIT car la liberté de mouvement est IMPRESSIONNANTE, car les trois villes du jeu sont IMMENSES, les voitures du jeu MERVEILLEUSE, les missions VARIEES, le personnage principal et les voitures modifiable à souhait.
Parfait, Impressionnant, Immense, Merveilleux, Varié, voilà comment décrire GTA San Andreas, sans doute le meilleur jeu de la PS2 (avec GT4).

Ryder-67
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

Grand theft auto : San Andreas mérite sa note !! Pourquoi parce que c'est un jeu a la fois d'aventure , de voiture , d'avion , de casino , de tir et de gangstats . Il y a toujours X ou Y choses a faire sans faire de missions ! La durée de vie est exceptionnelle !! j 'ai mis environ 6 mois a le finir . Ce jeux a déjà 4 ans et a toujours gardée un sucer fout ! C'est le meilleur de tous les GTA ...