14.6/20

MrObvious
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je commence par démontrer mon désaccord avec le test. Certes, les graphismes sont assez laids, mais le reste n'est pas tellement différent que la version PC. Alors, le gameplay est assez sympa bien qu'il n'ait pas évolué d'un clou. Ensuite, la bande-son nous confronte à des thèmes épiques joués au violoncelle. Le scénario est plutôt étonnant pour un jeu d'action car de grande qualité. Les grands bémols du jeu serait la durée de vie très courte environ huit heures, mais également la fluidité qui baisse par moments et aussi le fait qu'on doive sauvegarder régulièrement en raison de l'absence d'auto-save et de quicksaves. Finalement, le jeu est assez perfectible, mais est sympa et vaut surtout pour son scénario.

322bronx
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Max Payne 2 est une excelente suite qui clot l'histoire du Valkiryes avec brio :) la scene d'intro se révèle etre en vérité la scene de fin et c'est vachement bien trouvé. Le fait de pouvoir incarné Mona Sax est une bonne idée, surtout qu'elle a la classe :D et je préfère limite elle que Max je sais pas pourquoi je la trouve moin désarticulé :noel: le jeu est moin long que le 1er j'ai l'impréssion mais qu'importe, on passe un tres bon moment dessus surtout vers la fin :) toujours de bon graphisme, toujours assez terne mais c'est la marque de fabrique faut croire, sinon quelques passages assez tordue et quelque bug de collision mais rien d'affolant, bref Max Payne 2 est a possédé pour ceux qui on adoré le premier :)

1  2  3  4  5
antobreak
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Franchement j'ai bien aime ce second opus tant au niveau du gameplay qu'au niveau du scenario (pas trop top non plus),la durée de vie m'a paru pas trop courte les graphismes certes pas beaux mais et un peu trop sombre(surtout le sang qu'on croirait noir au lieu d’être rouge)...Bref un bon max payne dans l’âme mais j'ai pas aime les quelques problèmes de cameras!!!
Il me tarde de jouer au troisième opus qui semble très prometteur!!!

battlaxe
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Max Payne 2 est peut être moins bien que le premier mais il reste Fidèle. Certes les graphismes sont moins bien je trouve que la bande son et le scénario sont meilleur que le premier.La durée de vie est moyenne mais très cool.

motoman125
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a décu contrairement au premier. La jouabilité est assez plus difficile à prendre en main, les graphismes qui n'ont pas changé depuis, et la durée de vie plus courte. Sinon, pour le scénario est encore excellent avec son ambiance sombre, et la bande-son est sublime avec le theme avec le violon.

triplemort
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

8/20 pour moi. Dans Max Payne 2 les seul chose que j'ai bien aimer sont quelque décor le scénario est l'ambiance. Le reste ma largement déçu la modélisation des personnage est pas génial est je m'ennuie pendant les combat il y a un bon arsenal d'arme puis la viser est pas génial. Sinon la durer de vie est pas mal puisque le jeu est assez dur a terminer. Je le conseille a se qui on aimer le film puis qui aime bien les jeux avec un peu d'action.

Badboy-69
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Max Payne 2 reste fidèle au premier opus ; ambiance, gunfight, scénarimage...Mais pourquoi n'y a-t-il pas de codes ? Et pourquoi son imperméable semble t-il être en carton ? Même quand Payne se baisse, son imper reste droit !!! Enfin, ça reste un jeu "à part".

[Raff]
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Excellente suite. Max Payne 2 : The Fall of Max Payne, reste fidèle à l’ambiance sombre de polar noir du 1er opus, où cette fois-ci on retrouve plusieurs années plus tard notre héros, en proie à la solitude et aux cauchemars. Le Bullet Time est conservé et demeure encore bien plus stylé, où on peut recharger ses armes sous l’effet du Bullet Time, offrant une animation spectaculaire en ralenti. Le graphisme a été amélioré et je le trouve bien plus beau en comparaison avec le 1er Max Payne sur PS2, où les corps des ennemis tués sont désarticulé et donc plus réaliste. Mais certes, il reste obsolète par rapport à la version PC, mais ne me dérange pas personnellement. Le jeu se fini en moins de 10h, ce qui est très court mais il offre plusieurs modes de difficultés et possède une fin différente, de plus j’ai trouvé le jeu bien divertissant et jouissif que je l’ai fini plusieurs fois sans me lasser. La bande-son est magistral et magnifique, et les voix originales sont conservés et excellemment interprétés. Le scénario est passionnant, Max Payne est toujours confrontés à son passé tragique et va croiser le chemin de Mona Sax, où nait une histoire d’amour entre ces 2 tueurs. Les cinématiques sont toujours en forme de roman photo mais réalisé en peintures, ce qui est très beau, de plus je trouve les acteurs interprétant Max Payne et Mona Sax plus charismatique que ceux du 1er volet. Max Payne 2 est un très bon jeu d’action divertissant avec une ambiance noir bien retranscrite.

[MacCAM]
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Après une excellente arrivée sur PC et une bonne adaptation sur la xbox, Max Payne 2 débarque sur PS2 et autant aller droit au but, cette dernière adaptation est raté.
Tout d'abord, les graphismes et les animations sont moins bien réussi que sur les deux autres plates-formes, logique, on est sur PS2.
Cependant, le gros problème vient des ralentissements déplorables, il suffit de deux ennemis qui débarque et d'une explosion pour que le jeu deviennent injouable à cause des ralentissements.
Autant dire que ceux qui possèdent déjà le jeu sur une autre console vont être surpris par ces gros ralentissements.
Malgré cela, le jeu reste très bon avec un scénario et une ambiance très prenante.
Je conseillerai ce jeu pour ceux à qui le jeu sur PC est impossible et qui ne possèderai pas la xbox, par contre si vous n'avez le choix et que seul la voix de la PS2 s'offre à vous prenez le sur cette console : Max Payne 2 reste tout de même un très bon divertissements.

lescientifik
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Pour moi, max payne 2 est légèrement inférieur au 1 (auquel j'avais mis 14/20). Graphisme: 10/20 c'est la bonne note car les animations et les personnages sont excellents avec la plupart des textures (mais pas toutes). Par contre, beaucoup de bugs et un alliasin monstrueux (sans oublier le frame rate). Gameplay: 10/20 Bof, car la visée et problèmatique et les phases de plate formes sont infernal. Par contre, cle côté tir est assez fun ! durée de vie: 12/20 Une dizaine d'heure (si ce n'est moin) pour le terminer. C'est déjà pas mal. Bande son: 19/20 absolument rien à redire. c'est l'une des meilleurs bande son d'un jeu vidéo !!! scenario: 17/20 C'est vraiment pas mal. Dommage qu'on comprenne pas tout ! Le scenario est sombre et malsain mais j'ai vraiment bien aimé. Pour moi c'est 13/20. Très bon jeu d'action (mais pas de plate forme^^)

SUPERBILATOR
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Je mets 15/20 car ce jeu est très plaisant.Des fusillades bien orchestrées.Des graphismes pas si mauvais.La durée de vie est assez courte quoi-que le jeu est assez long.Par contre l'univers est complètement barré.La démense règne dans ce jeu.Les programmeurs doivent être accros à la cocaîne ou au LSD.Sinon,je vois pas comment on peut faire un jeu pareil.Attention,ce jeu n'est pas fait pour les enfants car cet univers est très sombre/malsaint.Perso je préfère les environnements colorés.Un peu trop dingue,ce jeu...

assassingreed
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Par apport à la version Pc, cette version Ps2 est de loin le plus mauvais portage jamais réalisé par rapport à un studio de jeuxvidéos, textures baveuses, le framright est horrible!!!
Je vous conseille de loin la version Pc qui elle est plus détaillée que cette version, qui reste tout de fois sympathique mais n'est pas transcendent par rapport aux capacités de la Playstation 2, c'est presque un scandale de vendre Max Payne 2 avec une version Ps2 aussi mauvaise...
De préférence sur Pc, ou au pire sur xbox. L'ambiance est présente et le gameplay ps2 est bien fournie...

Zelda60
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Bon, ce Max Payne n'est certainement pas le jeu de l'année, mais il en reste un bon jeu avec 3 chapitres intéréssants, plusieurs modes de jeux et une bonne histoire. S'il devait y avoir un défaut, c'est qu'il n'y a aucune auto-sauvegarde, on est forcé de retourner dans le menu si on ne veut pas tout reprendre a zéro ! Néanmoins, je n'ai pas été mécontant de l'acheter bien que ce jeu, c'est sur, ne plaira pas a tout le monde (a commencer par jeuxvideo.com)

nounourspsx
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

j'avais fait le premier opus sur mon vieux PC, la config nécessaire pour ce MP2 étant trop importante je l'ai pris pour PS2...Et là...réalisation beaucoup trop dégradée, modélisations cubiques, animation saccadée même avec le boss de fin (agréable...), l'ambiance est là mais l'âme non, le jeu est gâché alors que la PS2 peut faire des merveilles (on l'a bien vu avec les FF ou MGS...), une grosse, grosse déception il ne reste que le scénario et encore celui-ci me semble plus confus que le 1, allez passons à autre chose !

kev57380
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Mouais un bon jeu d'action, sympa à faire seul(s) bémol(s), les graphismes surtout les cinématiques qui sont hideuses et les voitures très mal faites, de plus la durée de vie est assez faible, et aussi un scénario un peu zarb mais sinon un plaisir de jeu et une jouabilité super, les scnées d'action et de ralenti sont très bien faites donc à essayer mais pas forcément acheter meme si il mérite ce 14/20

AlexBond007
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Classes les fusillades,l'action,les voix en anglais,les graphismes moins biens.Ce qui est énervant quand même dans ce jeu c'est qu'on peut pas se battre a mains nues.Ce jeu est quand même bien fait.Sinon il y a eu un truc marrant c'est quand on voit Gognitti vêtue en captain baseboy,trop mdr,pauvre vinnie.

Tryphon_27
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

Le jeu en lui-même est génial, des casse-tête comme on les aime, énormément d'armes, un scénario très captivant... Cependant les 3 points retirés viennent des graphismes assez ratés, mais acceptables...
Sinon, dans l'ensemble le jeu est vraiment bien et je dirais même génial !!!

1  2  3  4  5