17.3/20

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale17/20

Un titre attendu de pied ferme par les fans. Ces derniers ne seront pas déçus de cette attente et découvriront enfin ce titre qui tient ses promesses et offre une expérience de basketball intense et quasi inoubliable grâce à sa réalisation technique et son gameplay très abouti.

Thomas_Howard
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.BREF achetez le vous serez surpris par sa qualité

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Mysterion69
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, les graphismes sont sympa, nba live propose cette fois ci un super jeu de basket face à espn ^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous a ne pas manquer^^

2watts
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, j'ai bien apprécié la jouabilité et le graphisme. J'ai pas trop apprécié les musiques (que du hip-hop) mais ce n'est pas trop un gros défaut. Ce que je reproche le plus à ce titre, c'est que le jeu est entièrement en Anglais. Mis à part ces petits défautc, nba 2k3 assure.

seba1045
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Un jeu bien reussi même si je trouve que les jeux de basket son loin d'avoir le niveau d'un bon jeu de voiture... car le mieux est quand même de sortir pour faire quelques DUNKS dans un playground. Deux problèmes à ce jeu qui je pense auront marqué les connaisseurs du jeu :
1) la cote des joueurs : dream tim élu MVP la saison présédente dois avoir un cote de 96 alors que le shaq qui n'avait pas fait un saison excellente à 98 !?
2) yao ming (premier pick de draft) n'est même pas dans le jeu... dommage car 226 cm ça aurait été marrant pour sortitr la bâche comme dans le très bon NBA street vol.

T-Mac_78_
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

NBA 2K3 est un must:
Tous les joueurs sont superbement modélisés(McGrady est très facilement reconnaissable!ainsi que les autres all-stars...), les paniers possèdent de beaux filets avec une animation réaliste (quoiqu'on en dise, même si l'on trouve des bugs durant les dunks, il n'y en a pas autant que dans NBA Live!!!), les mains des joueurs sont bien animées, les crossovers sont stylés, les bruitages sont excellents (et bien plus réalistesencore une comparaison que ceux de NBA Live).
J'avouerais qu'en ayant acheté NBA Live 2004, même s'il est excellent et possède l'avantage "Freestyle Control", il m'a déçu comparé à NBA 2K3, même s'il n'est plus vraiment d'actualité niveau effectif, il reste un jeu super (et puis de toutes façons, ESPN NBA Basketball est sorti). NBA 2K3 est plus stimulant que NBA Live ; certes la jouabilité est plus ardue(je pense tout particulièrement aux rares contres en raison de l'anticipation quelque peu abusive qu'il faut avoir), mais plus réaliste.
Mon point de vue : EA Sports s'est fait devancé par SEGA!
Et, j'ajoute, que les commentaires d'Eric Besnard (remplacés par des commentaires en anglais) ne me manquent pas! Mais à quand les commentaires de George Eddy?!

Paberof
Posté le 07 oct. 2003 à 00:00

C'est un jeu qui frole la perfection...
Ce qui fait sa force c'est surtout son gameplay presque irréprochable ; en quelques mots : on s'y croirait. Ce jeu est d'un réalisme hallucinant.
Les graphismes sont beaux et les joueurs bien modélisés. C'est tout simplement le meilleur jeu de basket à ce jour.

spacerom112
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Comment mettre 17/20 à ce jeu ? Certes les graphismes sont beaux mais du basket à répétition, ça devient trop lassant. De plus il est loin de rivaliser avec NBA Street vol.2. Déçu franchement déçu. A attendre NBA 2K4.

hit47
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Je sais que la perfection est impossible, mais là je ne peux pas mettre moins que 20 pour ce jeu. Les graphismes sont sublimes, mais c'est surtout au niveau du gameplay qui est extraordinaire. Les possibilités sont immenses et le réalisme est au rendez-vous. C'est de la vraie SIMULATION !

the-master-p
Posté le 16 mai 2003 à 00:00

Un jeu qui fraule la perfection ! Un superbe gameplay, des graphismes magiques : on reconnaît les joueurs sans problème, une bonne jouabilité, bien meilleure que Nba live (qui n'est pas mal quand même). Il mérite largement son titre de meilleur jeu de basket. Longue vie à Sega, longue vie à 2k.

Kollak
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Attention c'est pas un jeu pour les novices ! Les amateurs de simulation vont être gâtés ! Franchement il y a de l'ambiance, il y a de la qualité de jeu ! Franchement très bon jeu, n'hésitez plus prenez-le !!

dante57
Posté le 25 avr. 2003 à 00:00

Nba 2k3 est pour moi meilleur que nba live 2003. Certes il est plus dur (surtout au début la prise en main est difficile) mais une fois que l'on sait jouer c'est une pure merveille. Les joueurs sont très bien modélisés. Je regrette juste que le jeu soit en Anglais. Etant nulle dans cette matière ça peut embêter certains joueurs. Si vous avez été déçus par nba live achetez-le.

stepro86
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Le jeu de basket parfait!!! Rien à dire sur le graphisme et la jouablité est parfaite. Le fait de voir les arbitres rend le jeu plus réel... Moi-même je joue au basket et je peux vous dire qu'on croît être sur le terrain à chaque match.

ben-gold
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

NbA 2k3 est au basketball tout simplement ce que PES2 est au football, sauf que dans ce jeu, les commentaires sont une pure folie (les meilleurs que j'aie entendus), le public tout en 3d SVP, le jeu est rapide et intense, mais ne verse jamais dans l'arcade. Je ne dis qu'une chose : Merci SEGA !!