15.8/20

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un titre attendu de pied ferme par les fans. Ces derniers ne seront pas déçus de cette attente et découvriront enfin ce titre qui tient ses promesses et offre une expérience de basketball intense et quasi inoubliable grâce à sa réalisation technique et son gameplay très abouti.

Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'ai la version américaine du jeu et j'ai pu y jouer grâce au Free Loader tout d'abord les musiques ils y en a très peu, les bruitages vont bien dans l'ambiance, les graphismes se porte assez bien mais un peu en dessous de ce que je pensais, le gameplay est bien réaliser sauf qu'on se mélange un peu au début car pour contrer sa aurait du être sur le Y et pas sur le bouton B. La durée de vie est moyenne quelque mode sont dans le jeu et très vite fait ! Je donne la note de 15/20 pour NBA 2K3...

Darinh7
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est correct. Bon, la jouabilité n'a pas d'égale sur Gamecube. Mais je pense que Nba live 2003 est plus convaincant. Comparez les représentations de Jason Kidd ou d'Allen Iverson ( pour ne citer qu'eux ). Vous verrez le changement de calibre. La BO de nba live 2003 aussi est meilleure. Mais de toute façon, quon achète l'un ou l'autre, on s'éclate et on raffole des exploits des stars de NBA ( dont le génial Kevin Garnnet !! pour les intimes ).

Mario250388
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est franchement excellent. Les graphismes sont un ton en dessous NBA live mais la jouabilité et les possiblités sont exceptionnelles. Les modes de jeu y sont variés (street, saison, franchise, play-off...).
Je lui mets 17/20 car les néophytes NBA auront du mal à s'adapter à cet univers. Mais les purs fans de basket adoreront ce hit.

pifoux1983
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est LA REFERENCE absolue en matière de jeux de basket, que dire de plus, à part qu'il est techniquement somptueux, les graphismes nous en mettent plein la vue. Ce jeu est à acheter de toute urgence, croyez-moi !!!