16.7/20

LinJeremy
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

jon11
Posté le 21 juil. 2004 à 00:00

Voilà ! je donne la même note que JV.com car j'y joue encore maintenant ! Faut dire que 2k4 il marche plus donc je me suis rabattu sur le 3.. Mais c'est vrai qu'il est encore loin de me faire croire à de réels matches et les challenges sont inexistants (on peut gagner autant de fois qu'on veut, ça ne change rien, sauf les victoires et défaites repertoriées ds l'historique...). Sinon, c'est vrai qu'en Up-datant c'est bien même si le graphisme est TRES moyen surtout pour un jeu XBOX...

Cerlini
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Très bonne simulation de basket. Les amateurs de basket peuvent être contents qu'un hit pareil soit enfin sorti. Ce jeu a tout de même un défaut énorme, il est en anglais, ceci lui fait perdre 4 points juste pour ça ! Un jeu que tous les amateurs de basket doivent tout de même avoir.

Socom5
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Nul ! Voilà comment on peut décrire ce nouvel opus. Il n'offre aucun challenge et est extrêmement répétitif ! Si vous voulez un jeu de basket, préférez-lui Street volume 2 qui lui est très fun et ne lasse jamais...

maxiwa
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Ceci est un bon jeu de basket. Mais par contre, il est trop répétitif. Les graphiques sont beaux le gameplay super mais c'EST TROP RÉPÉTITIF. Toujours la même chose. C'est un bon jeu de party mais important d'essayer avant d'acheter !

tontonjoj
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Incontestablement le meilleur jeu de basket toutes consoles confondues actuellement, avec une IA du tonnerre, ce qui prime dans ce genre de jeux. Les graphismes sont épatants (bien qu'on puisse espérer que la modélisation du visage des joueurs soit un tantinet plus réaliste dans NBA 2K4), le gamepaly est formidable car instinctif et paramétrable à souhait (substition, offensive calls... tout en manuel ou automatique)... Bref on approche vraiment de la simulation ultime. Le seul petit regret selon moi: une fois qu'on a pigé le truc, on comprend comment l'ordinateur va réagir (même si l'IA est excellente, surtout en défense, elle reste forcément limitée car tout reste plus ou moins scripté) et on connaît les coups qu'il tente le plus souvent... ce qui rend le jeu un peu facile même en mode simulation au niveau all star. Mais bon, ça permet de gagner contre les lakers ou les mavs avec une "petite" équipe comme les clippers finalement...En tout cas, c'est vraiment le meilleur jeu de basket qu'il y ait jamais eu jusqu'à présent!!

BDH
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

NBA 2K3 est tout simplement le meilleur jeu de basket du moment sur Xbox avec NBA Street vol.2. Il y a beaucoup de modes de jeu comme Street, Francise, Participe, Season, Playoffs, ... Ce qui est bien c'est qu'il y a beaucoup d'équipes et également les bons joueurs du moment. On peut aussi créer nos joueurs et notre propre équipe. Pour finir, nous attribuons une note de 19/20 par la rédactions de Bdh.

julz
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Dur de faire mieux en terme de basket, cette version dépasse de loin la précédente et ne parlons même pas de la concurrence ! Vraiment génial, tout est parfait à part des graphismes pas toujours superbes et des replays de très mauvais goût ! AMAZING ! Mention spéciale à la version xbox et son mode xboxlive qui change radicalement la face du jeu !

seba169
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Je mets 18 car on peut faire toujours mieux, et à cause de saccades qu'on oublie vite lorsque l'on fait une passe d'un bout de terrain à l'autre.
Sinon ce jeu vaut 19.9999/20. C'est le meilleur jeu de basket à ce jour. La modélisation des joueurs est impressionnante de réalité au niveau des gabarits des joueurs. La richesse des mouvements et l'animation sont superbes. A noter que la version XBOX est un peu plus belle que la PS2, et j'ai l'impression que la variété des mouvements est plus grande aussi. Donc pour tous ceux qui aiment le sport, achetez ce jeu.

Killer_x
Posté le 28 avr. 2003 à 00:00

Un titre attendu de pied ferme par les fans. Ces derniers ne seront pas déçus de cette attente et découvriront enfin ce titre qui tient ses promesses et offre une expérience de basketball intense et quasi inoubliable grâce à sa réalisation technique et son gameplay très abouti. Prenez le tous, c'est trop bien et en plus le xbox et une pur folie, on s'éclate trop !

Jul_s
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

C'est beau, c'est fluide, c'est technique !!
Cette suite est vraiment réussie avec toujours ce côté technique qui fait la différence avec les autres titres. Le meilleur du basket grâce à cette simulation de chez Sega alors oubliez nba live et allez chercher cette bombe.

subi
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu de basket est le meilleur que je connaisse avec ses superbe graphismes pleins de précisions.
Ce jeu est énorme, moi qui n'aime pas forcément les jeu de basket celui là est superbe. Avec une superbe jouabilité franchement, testez-le pour voir ça.