8.8/20

southp4rk
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

ce jeux est 1000 fois plus réussit que le précedent opus... mais bon, on multiplie 1000 par 0, sa fait toujours 0 alors bon...
BONUS, une phrase tiré du site de davilex games. la il faut qu'on m'explique parce que je comprend pas tout.
(amusez vous et allez voir sur le site, y en a d'autres comme sa XD

"DAVILEX GAMES B.V. collabore avec plusieurs studios de conception triés sur le volet, en fonction de leur spécialisation dans un genre et un produit donnés. Cette méthode de travail permet de satisfaire aux exigences du marché actuel et de faire preuve d?un excellent professionnalisme."

Mazdalopitek
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas que l'on puisse mettre d'aussi mauvaises notes à ce joyau. Qui n'a jamais revé de voyager, que dis-je de s'evader, de Paris à Marseille, en passant par Clermont-Ferrand et Tourcoing. Et tout ça au volant d'une Lada Priora break. Quel jeu. Chapeau Davilex!
Je ne mettrais pas la note parfaite, en raison d'un leger bug de collision qui prend les 3/4 de l'ecran.

Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

bon tout le monde le sait c'est loin detre un chef doeuvre

j'ai pourtant note le turbo qui ma donne un brin de fun et de plaisir mais tout le reste est gache ergonomie du vehicule ia , decors et jen passe

de la bonne bouse :hap:

wc-duck27
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Ce " jeu " est juste un blague, je l'ai essayé chez mon cousin qui adore les jeux de course.
Imaginez sa déception, le pauvre.

Alors que les concurrents de l'époque comme Enthusia avec 400 véhicules et Gran Turismo 4 avec 700 véhicules, lui, il vient avec 7 véhicules.

Même Ridge Racer 5, le 1e jeu de course sur PS2, a plus de contenu.

C'est laid, la musique est horrible, les voitures sont des caisses à savon et la durée de vie ridicule. A condition qui vous ayez le courage d'aller jusqu'au bout !

Franchement, passez votre chemin. Sauf pour rigoler un bon coups entre pote.

maeldunieux
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce jeu est pourri graphismes affreux bande son moche duree de vie pitoyable scenario catastrophique aucune jouabilite ce jeu ne vaut pas la note du test tellement il est nulle surement le pire jeu de l histoire du jeu vidéo.

FIEUZTIP
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

ce jeu nous surprend par sa médiocrité. Quand nous lisons la jaquette , nous voyons de nombreuses promesses qui , une fois le jeu essayé nous explosent... de rire. ce jeu fait tellement pitié que nous trouverons le jeu marrant pendant une bonne heure.Ne pas oublier: Paris Marseille racing 2 : Encore mieux que l'original