5.9/20

[_Ben_j_]
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Quel bonheur que de jouer à ce jeu épique ! Quel bonheur que Davilex ait réussi à enterrer ce grand Gran Turismo ! On croit rêver tellement Paris est réaliste. Ne parlons pas de Marseille ! Pour un peu on se ferait casser la voiture par les marseillais parcequ'on vient de la capitale !
La bande-son est d'une très rare qualité, j'espère que la bande originale sera disponible à la vente... Parlons de la conduite : Elle se fait les yeux fermés tellement elle est intuitive, mais cela empêche aussi de voir la qualité graphique du jeu donc ce n'est pas bien.
En bref : n'achetez pas ce jeu sauf si vous voulez rire un bon coup !

Hypockamp
Posté le 24 avr. 2017 à 20:27

Avec le recul des années... J'ai acheté ce jeu en brocante pour une misère, sa réputation m'ayant donné envie de franchir le cap.
J'ai attendu une soirée entre potes et pas mal de bières pour essayer... Et bien franchement une fois le cap de l'adaptation visuelle (On n'a pas su déterminer si c'était les bières ou le jeu, je pense que les deux cumulés est l'idée à éviter si vous êtes sensible aux migraines ou à l’épilepsie...), le jeu est très fun, enfin, le jeu... Les prénoms et description des personnages quoi...

Je mets donc un 15, parce que franchement, il fallait avoir le courage de sortir un deuxième opus, pour les bonnes barres de rire entre copains, et parce que c'est à peu près le temps nécessaire à l'adaptation des yeux !

Vivement le 3 ! :D

[_Ben_j_]
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

En bref : n'achetez pas ce jeu sauf si vous voulez rire un bon coup !

Hypockamp
Posté le 24 avr. 2017 à 20:27

Vivement le 3 ! :D

Game-system
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

J'ai enfin joue a Paris-Marseille Racing 2 , ce jeu de courses tellement nul et mal foutu qu'il est indispensable pour rire avec sa Playstation. J'étais super excité de pouvoir enfin y jouer, ce fameux jeu dont tout le monde parle.Bon bah voila: graphiquement c'est super moche (j'ai du presque mettre des lunettes de soleil tellement ça pique),la jouabilité est tellement mauvaise qu'on a l'impression que les conducteurs conduisent avec leurs pieds au volant,la durée de vie...avec une course on a deja tout vu et debloquer les autres voitures ne servent a rien , et la bande son énerve grave avec cette radio des MegaHits (MegaDaubes oui).Sinon le jeu est très drôle donc un 3\20.

Zakir
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel. Les graphismes sont d'une qualité exemplaire. Paris est reproduit parfaitement avec les moindres détails reconnaissables à vue d'oeil, idem pour Marseille.
En ce qui concenrne la jouabilité, PMR2 enterre largement Project Gotham Racing 2 et Gran Turismo 3.

bigblazer87
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un "lol" résume très bien ce jeu.

Bon, alors, graphismes: c'est quoi qu'on conduit? une voiture? ah, oui, quand on regarde de plus près ça ressemble.
Les villes: ha, quel plaisir de se promener a paris devant un triangle, quoi, c'est le louvre? hein! je suis partie ou en vacances moi alors? il y avait même pas de plage!
Bon, la maniabilité... géniale on évite tres facilement tout les obstacles alors que l'IA se plante dedans.
la durée de vie est exceptionelle, il y a même pas besoin de recommencer deux fois une des courses du jeu, on peut gagner la main dans le slip
Et le nombre de course est lui aussi énorme,
Davilex a réusi a faire un jeu qu'on peut finir en une matinée, c'est super!!!!
Perso, en une journée, j'ai déja fini le jeu avec chaque pilote...
Les sons sont extra-ordinaires: la langue de la radio change selon la ville ou l'on se trouve.
Ils disent toujours la même chose, en plus, c'est pratique, comme ça, on sait tout de suite ce qui va arriver dans 10 secondes, aucune surprise, Yeah!!!!

Sinon, je l'ai eu pour noël avec un oncle, j'ai pas demandé le prix de l'époque don je peut pas trop juger le tarif.

Bon, le seul point ou je ne suis pas d'accord avec JV.com, c'est la maniabilité, elle est extrenement facile selon moi

007-jeem12
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Je mets un... 01/20 ça laissera une chance de faire pire si il y a un prochain opus !
Franchement l'écran noir de ma télévision est encore plus beau que le jeu et je suis pas si sévère...
Même un jeu pour les bébés a des meilleurs graphismes que cette mocheté qui gâche la Play...
Futur testeur du jeu, je m'adresse à vous, ne vous faites pas arnaquer ;).

yamiyugi07
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu, par rapport aux critiques, est très bon. Les graphismes ne sont pas moches comme disent certains, mais réussis. Les voitures sont fidèlement représentées, on reconnaît même certaines marques (que je ne citerai pas ici). Les circuits sont nombreux et bien représentés, comme Paris, Londres, Las Vegas... La jouabilité laisse un peu à désirer mais garde un goût de ce bon vieux Gran Turismo. La vidéo de début est sublime, voire même parfaite (digne de la PS2), par contre, elle ne représente pas tout à fait le jeu lui-même (pas de barrage, pas de saut, on ne s'écrase pas contre les poteaux, on ne peut pas froisser la tôle aux adversaires...) et les chauffards ont une voiture adaptée à leur personnalité. La bande son est certes, répétitive mais pas nulle. Finalement, ce jeu est au-delà de toutes ces "appréciations". Je lui mets donc 18/20.

Maiden31S
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Jeu pas très beau graphiquement, quand on voit qu'à la même époque on faisait déjà des truc de malade sur la même console, ça fait un peu peine à voir. Bref, le point positif quand même c'est le fait que ça se déroule en france..

Linkpa
Posté le 22 nov. 2022 à 13:36

Le jeu est graphiquement moche, la jouabilité est douteuse et le pire et qu'il n'y a que quelques circuits. le contenu est déplorable, le jeu lag, les temps de chargement sont longs...

A éviter

ArtwoXYZ
Posté le 03 mars 2021 à 21:40

Les voiture c'est des tanks, les décors sont pas beau, la radio est de droite

PS: les policiers finissent toujours les courses avant nous :'''''(

Jean-moulin10
Posté le 20 août 2017 à 19:57

UN GTA EN FRANCE :bave:
Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.

Atrax_robustus
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

J'avais acheter ce jeux y'a un bail j'y est jouer une demi heure a peine .une vrai merde! Y'a pas d'autre mot a dire ,nul a chier ,sur la même console y'avait des monuments comme GT et GT2 .le développeur devrait changer de métier

LiineParadise
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J'avais ce jeu sur PS1, et ce jeu est vraiment nul graphiquement et niveau scénario aussi ... Je le recommande même pas aux amateurs de courses en lieu urbain. Meme si les gens ressemble pas vraiment au personne qui ressemble dans la vie réelle, car ils ont eut l'idée de détruire la réputation de personne cémèbre .. Voilà, 1/20 reste correct !

Extraloveable
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Je suis fier de posséder ce jeu dans ma collection. Maintenant je sais ce qu'est un vrai navet. Les graphismes sont évidemment catastrophiques, bourrés de bugs, et ridicules (on peut rouler sur la tombe du soldat inconnu !), la maniabilité est atroce, les collisions atroces, les personnages atroces, mais malgré tout cela le pire reste la partie son. Les présentateurs radio sont une fausse bonne idée car les textes sont ridicules. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j'ai sorti ce truc de sa boîte.

boulettet
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

C'est de la grosse merde.Voila comment décrire le jeu Paris-Marseille Racing II .Bande son minable,on a la radio mais sa vaut pas le détour.Les graphismes sont une grosse saleté.Ce jeu est le pire jeu que j'ai vue.Cette merde vaut même pas la merde de mon chien.Acheter pas ce jeu a condition d'avoir le plaisir de le dégommer a coup de marteau.