7.1/20

NerdGuy
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi mettre 10 à un jeux, qui on ne va pas se mentir est "daubesque" ? Tout simplement parce que à deux, on peut s'amuser des graphismes ridicules, de la maniabilité horrible ou encore des noms des joueurs hilarants. Cela nous permet donc de passer un bon moment malgré des grosses lacunes ...

cclehibou
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Si le jeu s'en sort honnêtement au niveau des environnements ,c'est également le cas de l'animation des véhicules et de la gestion des collisions. Les effets sont majestueux et les tracés ont de l'originalité.
La conduite totalement réaliste ne donne pas l'impression de conduire une boîte en carton qu'on aurait mis sur des roulettes. On fait pas n'importe quoi et pourtant on termine la course avec challenges. Le comportement des concurrents et des véhicules de police est à se planter les cheveux, et les power-ups sont d'un intérêt non discutable.
Il faut longtemps pour débloquer tous les circuits et leur version miroir. Le plus dur est de craquer devant le choix de refaire 15 fois le même parcours pour énormément de goodies et de bonus. Quant aux modes multijoueurs, il faudrait déjà trouver un chanceux consentante pour gâcher son temps dans les modes Duel et Poursuite et capture du drapeau .
Un délice. On pourrait en pleurer cinq minutes, mais le résultat est trop soutenable pour être insupportable plus d'une heure. J'en garde un trop bon souvenir pour pouvoir en parler.
Un résultat surprenant pour ce nouveau produit Davilex, éditeur qui nous avait pourtant habitué à toujours aussi bien . Paris-Marseille Racing 2 n'est pas nul qu'on ne pourrait pas le croire a priori, et pourtant il ne suffit suffit pas de jouer quelques heures pour comprendre à quel point ce titre est excellent. Mais la prochaine fois sera peut-être aussi bien que ma bite.

NerdGuy
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

cclehibou
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

HITMANMARSEILLE
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un pur produit davilex. la conduite est dur et très mauvaise, les graphisme sont atroce, la durée de vie est très petite car si vous avez un peu de bon sens, vous ne passerai pas la première course !!! A offrir qu'au personne que vous n'aimer pas

julienbon
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Soyons sérieux.Ce paris-marseille racing 2 est encore plus baclé que le premier:le contenu est bien trop maigre, la conduite des véhicules est catastrophique.Mais le pire, c'est la musique pendant les courses;sinon le jeu n'est pas bien difficile sauf sauf vers la fin du jeu.Malgré l'ajout d'un mode multijoueur, le jeu manque cruellement d'interet.Encore un jeu à éviter à tout prix.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Need for speed n'a qu'à bien se tenir, ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de courses de voitures ou plutôt de "simulation" de courses de voitures sur le marché. Que de progrès depuis la sortie de mon autre jeu prefere : PONG.

-Kefran83-
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Un jeu tout simplement risible avec pas le moindre intérêt. Si l'on vous a offert ce jeu, c'est que l'on ne vous veut pas que du bien.
La réalisation graphique est lamentable et la jouabilité est médiocre. Quant à la bande son, il n'y a rien de plus énervant que celle-ci !

couillu-caribou
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

le jeux de l'année ! que dije le jeux du siècle ! ,
avec beaucoup de voitures (16 , impréssionant !) , et une qualité graphique sortie tout droit d'un studio français , un petit gaming live pour montrer ce ... fabuleux jeux http://www.youtube.com/watch?v=xAjx0uQ_iTY

tryvis170
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Je ne pense pas que c'est un jeux , mais plutôt un logiciel pour nous énervée. Que dire de plus ? C'est fait vraiment pour nous anarquée! ¨Perso je l'ai achetée juste pour me moquer de lui et ensuite eclatée la superbe jaquette par terre

Guigui2812_[3]
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Paris-marseille racing 2 est un des bons jeu de courses a son époque. Bon graphiismes,beelles voiturezs et les circuit sont variés.Meme si la radio est malheuresement nulle, ce jeu est pas mal pour sa categorie

romaindu_18
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un jeu merdique il fo vraiment être idiot pour jouer a ce jeu mais bon après chacun ses gouts les graphismes je n'en parle et le reste pareille.c'est vrai que l'idée n'est pas mal me bon ça ne ratrape pas tout

Pedro13015
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Après tout, l'erreur est humaine...
Ouais mais non, ça fait plusieurs fois chez Davilex.
Faut pas oublier les USA racing et compagnie.
Davilex n'est pas humain.
0/20.

deadyoda
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

C'est une catastrophe de voir qu'un jeu récent puisse être aussi laid et mal programmé...
J'allucine encore...Bon ok, je vous dis la vérité : J'adore ce jeu, et j'y joue des heures entières : la preuve j'ai arrêté counter pour PARIS-MARSEILLE RACING 2 !

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

On me l'a offert en cadeau !!! Au départ, j'me suis demandé si ma config suffirait pour ce jeu de dernière génération...(Ma config : XP1800+, gf4 TI4600 etc...)et ben non !! (en comparaison, NOLF2 est fluide avec détails au max). Quelle qualité de programmation ! Il suffit donc de faire un tour de circuit pour comprendre qu'il vaut mieux s'en tenir là...et le jeter.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Je serais un peu moins gentil que le journaliste de cet article. Le premier volet de cette pitoyable série était déjà tellement infâme que l'on peu dire que le nouveau (et j'éspère qu'ils sauront arrêter les frais un jour) est presque réussi graphiquement. Mais ni la jouabilité ni l'intérêt de ce jeu n'ont bougé d'un pouce. Lorsque l'on fait des daubes, il faut éviter de les faire évoluer (surtout quand on y arrive même pas!). De plus, noël arrivant, certain parents vont sûrement être déçus de la réaction de leurs chèrs bambins lorsqu'ils testerons leur nouvelle acquisition multimédia. Bon courage (et bonne déception!).