8.8/20

southp4rk
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

ce jeux est 1000 fois plus réussit que le précedent opus... mais bon, on multiplie 1000 par 0, sa fait toujours 0 alors bon...
BONUS, une phrase tiré du site de davilex games. la il faut qu'on m'explique parce que je comprend pas tout.
(amusez vous et allez voir sur le site, y en a d'autres comme sa XD

"DAVILEX GAMES B.V. collabore avec plusieurs studios de conception triés sur le volet, en fonction de leur spécialisation dans un genre et un produit donnés. Cette méthode de travail permet de satisfaire aux exigences du marché actuel et de faire preuve d?un excellent professionnalisme."

Mazdalopitek
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas que l'on puisse mettre d'aussi mauvaises notes à ce joyau. Qui n'a jamais revé de voyager, que dis-je de s'evader, de Paris à Marseille, en passant par Clermont-Ferrand et Tourcoing. Et tout ça au volant d'une Lada Priora break. Quel jeu. Chapeau Davilex!
Je ne mettrais pas la note parfaite, en raison d'un leger bug de collision qui prend les 3/4 de l'ecran.

southp4rk
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

(amusez vous et allez voir sur le site, y en a d'autres comme sa XD

Mazdalopitek
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

VRP_Rockstar
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un excellent jeu, plein d'humour, que je conseille à tous ! Ah si, vraiment ! C'est un monument du jeu vidéo... par sa médiocrité ! On aura rarement fait pire, et il faut y jouer au moins une fois dans sa vie à ce jeu vidéo ! Ca mérite un 20 !

Odontomachus
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Après l'excellentissime Paris-Marseille Racing, Davilex nous a concocté un second opus qui n'a vraiment rien pour déplaire ! Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur de pouvoir choisir son personnage, ni de pouvoir débloquer Las Vegas ! Quel autre jeu propose un contenu aussi diversifié et réaliste ??! Une pure merveille... je n'en reviens vraiment pas. La sensation du boost est vraiment convaincante, les collisions des plus époustouflantes, bref, un jeu qui vous en met pleins les yeux !

Rasta22
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Sans commentaire.... la note elle-même parle du jeu. Franchment Davilex fait honte aux jeux vidéo à sortir des trucs aussi nuls que ces jeux de courses ! Je n'arrive pas à croire que certaines personnes mettent des notes comme 20/20, j'espère qu'ils ne pensent pas un mot de ce qu'ils écrivent ou alors j'espère qu'ils le disent ironiquement !

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

ce jeu est un peu trop simple et pas assez amusant il est un peu trop mauvais pour des gamers avertis je trouve que l'on produit de tellement bons jeux qu'il est inutile de mettre des jeux si mauvais sur le marché du jeu video

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Un très bon jeu, mieux que Burnout 2 et Need for speed 3, la conduite des voitures proche de F355 chalenge, les graphismes et la durée de vie de GT3, bref, une merveille en la matière et un exemple à suivre pour les prochains jeux du genre !

SuperNasdaq
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un de mes premier jeu de cours sur PS3 ! Des courses démentes dans les villes proches de chez nous. De plus les paysages et décors sont assez représentatif. Et le niveau est assez élevé ! De bonnes voitures !
Je ne suis jamais allé plus loin que Marseille ou Lyon :(
Malheureusement. Merci :hap:

PiIoteDeLigne
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi tant de gens disent que ce jeu est mauvais. c'est vrai que les graphismes ne sont pas top mais je me suis bien amusé avec. Voila pourquoi je met 16 a ce jeu.

Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Sans parler que Davilex ne peut s'empêcher de faire des titres ridicules, en plus il se foutre du monde. Quand on regarde les commentaires qu'ils nous écrivent, ils ont au moins le mérite de nous faire rire. J'ai lu les commentaires en jouant et je n'ai jamais autant rigolé de ma vie. En dehors de ça, j'ai trouvé un jeu lamentable sur tout les points. J'ai mis un point uniquement pour la franche rigolade que je me suis pris.

lenuf
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Soyons honnete... Paris-Marseille édition ps2 est un poil plus reussi (mais vraiment un poil). Comme la version psOne était archi nul, celle-là est légérement mieux (mais très légèrement). La version psOne méritant un 0 bien rond, je vais etre gentil et accorderai un 01. Il faut saluer la réalisation supérieure à la version psOne (remarque : c'était assez facile de faire mieux avec les capacités de la ps2). Davilex nous sert encore une daube.

Posté le 22 nov. 2002 à 00:00

EXCELLENT !!! des sensations de vitesse à couper le souffle, une bande son du tonerre, une maniabilité hors norme et des graphismes somptueux !!! C'est ce que nous réserve paris - marseille 2. J'étais déjà fan du premier mais là, le super éditeur DAVILEX a fait du bon boulot... je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si mauvaises. Peut - être il n'y connaissent rien... Pour moi ce jeu est proche de la perfection absolue jamais atteinte. Rien à voir avec la concurrence comme gta 3 et grandturismo qui sont de royales m...

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire à DAVILEX : c'est lamentable !!! Des graphismes d'une laideur "incroyable" (on se croirait sur une super nintendo)et une maniabilité de "m****e" si vous me passez l'expression ! Vraiment à côté des bons jeux de courses du moment c'est un titre à contourner absolument ! Je vois pas pourquoi je l'ai acheté d'ailleurs...Le seul point positif c'est le scénario (puisqu'il n'y en a pas).

skumole
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

je pense que 0 ou 6 sur 20 est un peu trop sévère.
Bien sûr il n'y a pas de sensation de vitesse mais bon pour un jeu dans les 15 euro ça mérite pas mieux. A part le turbo, il n'y a aucune action.

maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 13:25

Il parait que le premier n’est pas si mal, contraient à cet étron… Le gameplay est aussi nul que la sensation de vitesse et la police, les graphismes sont moches et ne rendent pas hommage aux 3 villes du jeu ! Même la cinématique d’intro ne mérite pas votre temps !

Passez votre chemin…