16.8/20

original-gang
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. On voit une nette amelioration avec le precedent nba live. Mais il manque des options qu'il y avaient a nba live 2002. Par exemple, on ne sait plus créer sa prope equipe (custom A,B,C et D) et il n'y a plus le concour à 3 points,le ralenti instantané,les defis,mais j'éspere que toutes ces options seront là pour nba live 2004 pour que le jeu soit complet.

fan-Iverson
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Nba live 2003 est le meilleur jeu de basket jusqu'a present seuls points faibles les graphismes des spectateurs et de certains joueurs(les valeurs de certains joueurs sont fausses aussi mais c'est relatif) la durée de vie est pas mal mais pourrait être mieux comme pour nba 2000 ou ils avaient mis un concours de 3 points. Les terrains et maillots sont très biens réalisés. Le free style control est super mais difficile a controler au debut. NBA live 2003 reste en ce moment le meilleur jeu de basket et meriterait 1'attention certaine de la part des fans de nba.

Posté le 24 déc. 2002 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu en attendant NBA 2k3, mais beaucoup trop facile et très peu technique, on peut aller tout droit au panier avec une superstar et finir chaque action par un dunk grâce(ou à cause) du Freestyle control, même au niveau superstar ! C'est très dommage que la présentation des joueurs soit chaque année de plus en plus décevante, elle n'est pas du tout comme en réalité. 2 bons points, les vues sont très bonnes et les joueurs bénéficient de bons mouvements. Un bon jeu en attendant NBA 2k3.

Sonia
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

En attendant NBA 2K3 de sega, cet opus de NBA Live s'impose comme incontournable pour tous les fans de Basket. C'est tout simplement le meilleur jeu de Basket qu'on ait vu. Des graphismes ahurissants, une bande sonnore de ouf signée Snoop et ses potes, et des commentaires et ambiances de salles qui nous feraient croire à un la véritable NBA. J'allais oublier : un mode un contre un qui vous feront passer des heures de challenges avec vos potes. Bref je mets un 18 à ce jeu survitaminé à acheter de toutes urgences.

Gallas
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Réputé comme un des meilleurs jeux de basket, voire le meilleur, NBA live 2003 reste dans la lignée des hits en puissance pour les fans du genre, mais aussi pour les novices, qui apprécieront de retrouver les émotions provoquées par ce si beau jeu. Graphismes magnifiques, détails des joueurs plus accrus, ne sont que quelques raisons d'acheter ce hit en puissance. Au sommaire de ce jeu, on propose aux joueurs une importante gamme de dunks (quel régal!) et de gestes en tout genre. On ne peut donc qu'aimer ce jeu et à le recommander pour tout joueur qui se respecte et souhaitons longue vie à ce merveilleux jeu !

DJESS-666
Posté le 20 déc. 2002 à 00:00

Je suis fan de la série depuis bien longtemps, déçu de cette cuvée 2003, que je trouve trop rapide. C'est vrai, c'est beau mais les persos ne se déplacent pas toujours de façon réaliste et ce n'est pas facile de défendre son jeu, etc... bref je le trouve trop arcare.

eddie3
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent pour les amateurs et les pratiquants de baskets tels que les dribles,les enchainements, les tactiques, les nouveaux transferts, les playoffsetc...Nos idoles telles que Iverson,Bryant,O'neal et tous les autres sont reconnaissables par le physique, tatouages, accessoires,etc...Le meilleur jeu de basket de l'année à se procurer d'urgence.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Le jeu parfait n'existe pas mais nba live 2003 s'en approche et mérite d'être dans le top 10 des jeux de ps2 seuls hics les spectateurs, et il faut s'habituer aux feintes avec le joystick droit, les graphismes sont bien finis et sega n'a qu'à bien se tenir.

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop terrible au point de vue simulation avec toutes les tactiques proposées et autres gestes trop puissants. En revanche, j'ai été trop déçu pour les caméras : il n'y a plus la bonne caméra de côté et çà c'est trop domage. On doit se contenter de caméras vue de haut ou vue ligne de fond.

Gregory
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Le jeu est excellent. Moi qui adore les jeux de basket, j'ai toujours cherché un jeu aussi réaliste. La jouabilité est parfaite, et le son et les commentaires sont formidables. Pour les dingues de basket, un jeu à acheter immédiatement.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Très bon jeu de basket (peut-être le meilleur) les graphismes sont beaux les stars du basket sont reconnaissables parfaitement(o'neil,bryant,jordan...Le seul petit hic de ce jeu est la jouabilité, elle n'est pas très simple mais cela reste tout de même un beau jeu !

vincef
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Je voudrais rectifier une partie du test : le jeu sur ps2 est bien jouable à PLUS DE 2 JOUEURS ! hé oui les gars, quand on parle de multiplayer sur PS2, il faudrait quand même être au courant qu'un MULTIPAD existe...On branche le multipad sur la console, hé ouiiiiiii !!! on peut jouer à plus de 2 personnes !