NBA Live 2003
  • NGC

18.6/20

denisios17
Posté le 09 juil. 2004 à 00:00

Vraiment un jeu excellent !
- Graphismes superbe ;
- Mention spéciale pour l'ambiance sonore (Le public qui s'emballe d'une façon vraiment réaliste, les commentaires exceptionnels) ;
- Un mode franchise super prenant.

Bon maintenant je n'ai mis que 17 parce que étant un ultime fan de la série des nba 2k sur dreamcast j'ai été un peu derouté par la caméra pas très évidente au départ (mais bon c'est comme tout on s'y fait). (-1 point)
Et la dernière chose qui m'a fait enlever les deux autres points c'est la vitesse de jeu un peu excessive pour un jeu qui se veut être une simulation.
Mais bon ce jeu est quand même une bombe, d'ailleurs j'y retourne !

pier24
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Actuellement le meilleur jeu de basket sur toutes les consoles PC y compris ! Ce jeu est très complet et comporte beaucoup de modes de jeu et les graphismes sont à couper le souffle ! JEU A ACHETER POUR LES FANS DE NBA !!!!

Deputy
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Allez je mets 19 parce que 20 c'est indécent ! J'applaudis EA pour les efforts accomplis. Alors qu'ils auraient pu se contenter d'une simple adaptation réactualisée de la version 2002, EA est allé beaucoup plus loin en remaniant le gameplay pour le rendre dé-mo-niaque. Dribbles croisés, feintes de shoot,... Les défenseurs vont en avoir le tourni. En plus le jeu est une vraie claque graphique, l'ambiance sonore est à tomber par terre et la durée de vie quasi-illimitée. Vous pouvez acheter les yeux fermés.

Tonyparker09
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Pour que ce jeu devienne un best-seller il suffira d'y ajouter un top 10 de la semaine(comme le spectacle est mis en valeur). Les commentaires de Eric BESNARD ET de George EDDY s'il vous plaît !! Des animations hors du terrain plus présentes, des cinématiques sur les plus grands joueurs de la NBA et un truc spécial pour le ALL-STAR GAME !! JE sais que j'exagère un peu trop mais là le jeu sera IMBATTABLE !!!!

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Pour ma part, cette nouvelle version 2003 de la série des NBA LIVE est la meilleure réalisée du fait de sa jouabilité, de ses graphismes et de la qualité du jeu que l'on peut y produire : les joueurs sont réalisées à la perfection l'ambiance du stade est extraordinaire ainsi que les commentaires, qui sont pour moi très professionnels et très justes, voilà en synthèse ce que je pense du jeu NBA LIVE 2003 sur XBOX avant de l'acheter j'avais quelques appréhensions mais maintenant je ne le regrette absolument pas, un conseil, ACHETEZ LE et vous vous éclaterez seul ou à plusieurs !!!!

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

JEU A ACHETER POUR LES FAN DE NBA !!!!

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

EA Sports, it's in the game !!! Eh oui, comme d'habitude, on se retrouve avec un opus de mieux en mieux. Des graphismes hallucinants, une très bonne jouabilité et le EA Sports freestyle control beaucoup moins approximatif que dans Fifa 2003. Pour tous les fans de grosses baches et de dunks. Unbelievable !!! comme dirait mon pote Georges Eddie.