Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Bande son 15/20

Encore une fois, la bande son est d'un excellent niveau. Les commentaires s'intègrent bien à la partie tandis que les bruitages apportent un peu de crédibilité aux actions.
Scénario

Note Générale12/20

Prenez NBA Live 2002, changez le 2 en 3, remplacez les joueurs par ceux de la saison actuelle et vous obtenez NBA Live 2003. Le basket est plutôt bon mais les graphismes restent moyens. Voilà, vous savez tout, à vous de faire votre choix quant à l'achat ou non de ce titre.

tapha
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Je donne 10/20 à ce jeu car je suis fan de basket et que j'aime bien les NBA Lives, mais c'est tout, les graphismes sont horribles, même un jeu de GBC (ne parlons pas de GBA) est mieux fait, en plus il n'y a même pas de contrôle freestyle, ce qui aurait pû tout rattraper... je suis déçu qu'EA SPORTS ait pu sortir une telle nullité ! Je n'ai qu'un conseil à leur donner : "Les gars, lachez la PSX !"

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien à part les graphismes qui ne sont pas super surtout sur les ralentis mais quand on voit les dunks, les tirs à trois points, les dribbles on est obligé de l'adorer alors je vous conseille de l'acheter surtout il ne coûte que quarante euros !