14.9/20

jeudefou
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super bien, mais il y à des défis comme taper dans des caisses euh bon vous voyez quoi. J'adore les figures qu'on peut faire, tous les circuits, mais je mets 16 au niveau de la difficulté et des fois du ridicule que peut avoir ce jeu, mais si vous êtes un fan de BMX, achetez-le !

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

J'adore ce jeu qui propose beaucoup de challenges. Il y a aussi de nombreuses figures plus ou moins dures à réaliser. Il y a 12 niveaux. Les 7 premiers sont faciles à débloquer. Il y a 10 riders différents. Il y a des styles différents pour chaque rider.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là c'est incroyable ce jeu. Toutes les figures sont présentes, les meilleurs du BMX, une bande son géniale, de beaux graphismes, un jeu très réaliste avec une durée de vie longue, plein de modes de jeux et surtout plein de lieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas bon du côté graphisme mais au niveau réalité il l'est beucoup plus et si vous n'êtes pas en accord avec moi, joué à Matt Hoffman et vous verrez que des 1080 doubles backflip sont présents. Le jeu est aseez long(pas autant que thps2).

ace_azzameen_13
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'utilise l'émulateur ePSXe et sincèrement, le jeu est excellent avec celui-ci (les graphismes sont presque pareils à ceux de PC), je sais qu'il aurait pu être mieux réussi sur une vraie PSX, mais j'aime bien ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré un graphisme un peu décevant, ce jeu est l'éclate totale entre potes. Préparez vos pads ce jeu vaut le détour. Même si certains challenges sont plutôt hards. Alors amusez vous bien !