17.8/20

Dubro
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Jeu très amusant qui aura du m'oocuper de longue après midi quand j'était plus jeune !
Vraiment sympas, si je pourrai y re-jouer aujourd'hui je le ferai sans hésiter !
Vraiment sympas, l'environnement cool, le gameplay bien fait et addictif nous régalent.

fungamer_2
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bon,amusant...Mais il y a quand même des bugs pour pouvoir nous empêcher de jouer. Mais si on parle de graphiques c'est ce que j'attendais de Z-Quelque chose. Mais en tout cas je trouve qu'il n'a pas assez d'ambiance c'est ça qui est dommage j'aurais pû donner 20/20 mais les bugs nombreux donnent 18/20.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

C'est un jeu génial et grâce à ce jeu, j'arrive à comprendre comment on fait certaines figures(backside, flair, tabletop) que j'arrive maintenant à réaliser et au total, je trouve que ce jeu est super pour les graphismes qui sont pas mal, pour les figures, pour les persos et ainsi pour les lieux qui sont tous excellents!

Posté le 17 oct. 2001 à 00:00

Top cool Dave Mirra. Je vais vous le décrire en résumé: Les graphiques sont bons, le jeu est hot, les styles sont réels...Mais on ne peut pas se créer des joueurs. Mon ami là, j'ai hâte d'avoir un ordi plus puissant pour pouvoir jouer !

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Dave Mirra est un très bon jeu de BMX. J'ai le jeu chez moi. Je l'ai connu sur votre site. Ce qui est dommage c'est la durée de vie de ce jeu.
Je conseille d'abord de télécharger le jeu en tant que démo.

Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est fantastique, malgré quelques bugs, il est TOP COOL. On peut faire des compétitions, des challenges. On choisit tout. J'espère un jour faire un 1080 tailwhip No hander backflip...Merci d'avoir fait ce jeu !

Posté le 08 août 2001 à 00:00

Je possède Tony Hawk's Pro Skater 2 sur PC et il est vraiment très bien fait c'est un bon jeu réaliste (je fais du Sk8 et je sais ce que je dis)enfin bref c'est un super jeu, mais j'aime aussi le BMX(j'en fais aussi)et je voudrais avoir un jeu de BMX aussi bien que tony hawk's pro skater 2 sinon mieux par chance il existe un jeu fait par la même production que tony mais par malchance ce coup-ci il n'existe pas sur PC, je veux bien sûr parler de mat Hoffman's pro BMX or il existe dave mirra sur PC. Jusque là tout va...mais je le trouve pas !

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Le jeu est très bien mais le réalisme est bas, très bas: quand vous ratez un atterrissage regardez les jambes et les bras du rider ! Ils volent tout bord tout côté ! Et demandez à Dave Mirra (le vrai!)de faire un "superman no-hander"...

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

Dave Mirra est pour moi une référence dans sa catégorie, le graphisme, le gameplay, la bande son ainsi que les différentes options (tenues, riders, parks..)sont relativement bien rendus et agréables. Si ce n'est toutefois un manque de réalisme et une complexcité de certaines figures à réaliser au paddle(difficile de rester droit, backfip etc...)on ne peut guère lui reprocher grand chose, surtout comparé aux autres hits du même genre. En conclusion pour se faire plaisir sans se prendre la tête Dave Mirra est un excellent jeu bien divertissant ce qui doit être sa première fonction !

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Dommage est le 1er mot qui vient à l'esprit. Il y avait de quoi faire un grand jeu. Mais les bugs et la maniabilité viennent tout foutre en l'air !Sinon la réalisation est sans plus mais alors qu'est ce qu'on s'amuse ! Si un jour il y a un patch pour ce jeu la note deviendra 18 ou 19/20 !
Ah dernière chose qui a son importance, pas besoin de posséder le dernier PC à la mode pour faire tourner le jeu correctement.

Posté le 09 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont sympa, tout comme l'esprit du jeu, si l'on passe outre l'irréalisme total des réceptions. Mais le jeu souffre de ralentissements ponctuels inexplicables sur ma machine (P2-450, 256 MB RAM, GeForce DDR). Ajoutons à cela une maniabilité parfois hasardeuse, Dave Mirra est au final un jeu agréable, mais n'est pas un chef-d'oeuvre. Divertissant, sans plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sublime dans tous les sens du therme. Les graphismes sont fins et soignés, les musiques sont géniales et les figures éblouissantes. On regrettera qu'il n'y ait que peu de BMX mais après qu'on y ait joué, on oublie vite ce détail.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu trop bien. J'ai joué aussi à Mat Hoffman et je peux dire que Dave Mirra est deux foix mieux. Les figures que l'on peut faire sont peut-être un peu exagérées et parfois surréalistes mais si Z Axis nous avait fait un jeu qui reproduit exactement la réalité, je n'aurai pas trouvé ce jeu très bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excellent jeu de BMX, amplement meilleur que Matt Hoffman. Pourquoi? Graphismes soignés, maniabilité logique (dans le style de Thrasher sur PSX), bande son folle (avec un remix de Maxwell Murder de Rancid) et plaisir infini de toujours découvrir de nouvelles figures. On regrettera seulement la piètre qualité des vidéos (à moins de posséder une carte de décompression MPEG) et les nombreux bugs qui empêchent parfois ces dernières de se dérouler jusqu'à la fin (sur ma config et celle de 2 de mes potes en tout cas, à quand des patches? En bref un jeu à acheter de toute urgence pour rentrer des figures titanesques et incroyables.