14.9/20

jeudefou
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super bien, mais il y à des défis comme taper dans des caisses euh bon vous voyez quoi. J'adore les figures qu'on peut faire, tous les circuits, mais je mets 16 au niveau de la difficulté et des fois du ridicule que peut avoir ce jeu, mais si vous êtes un fan de BMX, achetez-le !

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

J'adore ce jeu qui propose beaucoup de challenges. Il y a aussi de nombreuses figures plus ou moins dures à réaliser. Il y a 12 niveaux. Les 7 premiers sont faciles à débloquer. Il y a 10 riders différents. Il y a des styles différents pour chaque rider.

jeudefou
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est SUPER parce qu'on peut faire plein de figures et on ne s'ennuie pas avec les 10 parcs mais en revanche les graphismes ne sont pas très beaux. Mais dave mirra freestyle BMX est le meilleur jeu de BMX toutes machines confondues.

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 11:25

dave mirra se joue comme la série des tony hawk,vous avez des arènes rempli de jumps divers et varié pour vos figures.
ça se manie très bien et les figures sorte facilement mais le jeu est moins rapide et moins nerveux qu'un tony hawk.

gisborn6
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplemet trop bien !
Je me suis vraiment bien éclaté, et de plus, les musiques sont trop cool !
Il y a juste les graphismes qui sont un peu décevants...
Sinon, ce jeu est vraiment trop bien, éclatant, marrant,...
trop fort !

Fubu
Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Je trouve les graphiques pas très bons mais par contre le jeu est très fun et facile à jouer. C'est un bon jeu pour les amatteurs de freestyle. Essayez-le vous ne le regreterez pas. Allez vite le louer vous allez aimer !

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de zone jeux puisque ce jeu est génial et au moins on a pas attendu longtemps comme matt hofman ! Le must c'est que quand on finit le jeu avec un joueur, on gagne un truc (cheat,perso...).

Nono
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Une après midi, voilà ce qu'il m'a fallu pour terminer ce jeu ! La durée de vie est bien trop courte. Ne parlons surtout pas des figures iréalistes et des réception perpendiculaires à la direction du BMX qui devrait s'achever avec un rider invalide ! Les graphismes sont moyens pour la capacité d'une playstaion. Manque de fluidité. Les musiques sont les seules choses que j'aime bien dans ce jeu ! La moyenne (10/20) parce qu'il faut quand même l'avouer je me suis vraiment éclaté !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est peut être pas très beau mais il est très jouable et fun. Le vrai point fort du jeu c'est que : l'ambiance est vraiment terrible.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Même si graphiquement il n'est pas au top, il y a moyen de bien se marrer entre pot. Les figures sont assez cool et les challenges sont assez marrants. Les codes apportent un plus, car ils permettent d'avoir d'autre BMX et un autre style. Les endroits sont assez variés. En attendant Mat hoffman, ça reste un bon jeu de BMX.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On attendra le prochain titre de BMX : "Matt Hoffman's pro BMX". En espérant qu'il sera à la hauteur des propos tenus à son égard. A savoir que j'ai entendu dire que ce jeu serait mieux réalisé graphiquement et que la jouabilité serait plus correcte. Sera-t-il un jeu dans la lignée des 2 Tony Hawk's skateboarding ?
En espérant obtenir une réponse, je vous remercie d'avance. Et bonne continuation à ce site...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dave Mirra Freestyles BMX est un jeu qui suit la tendance des jeux de sports extrêmes. Même s'il n'égale pas Tony Hawks 2 en terme de gameplay et de graphisme. Il a au moins le mérite d'avoir des challenges intéressants. Même, si le titre est dirigé arcade on peut malgré tout affirmer qu'il joue un peu plus la carte de THPS 2. On regrettera seulement des animations peut-être un peu trop rigides. Alors même si le DMFB ne révolutionnera pas le genre, il le représente bien malgré tout.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dave Mirra est très bien par ropport à ce que vous en dites ! Tous les sponsors et les vélos sans autocollants ne sont pas terribles.

Mike
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ne perdez pas votre temps dessus... même entre amis il y a mieux à faire que de jouer à ça. Je conseille Dan Hoffamn BMX.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment mauvais. Le personnage n'avance pas vite. Les défis sont stupides.
Un vrai somnifère. Dire que j'ai failli me l'acheter avant de le louer ! Perte de temps et d'argent !