17.2/20

bobleouf87
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Diablo à la manette? Mouais, c'est jouable mais un peu laborieux dans l'inventaire. On notera la présence d'une version française pas indispensable. Il y a aussi la possibilité d'accélérer la vitesse du jeu, pratique en solo mais créera des ralentissements en co-op 2 joueurs, le plus dramatique et ce qui constitue même une faute impardonnable, c'est qu'il n'y a pas d'option pour enlever la possibilité de blesser son partenaire, donc si vous jouez un mage de haut niveau oubliez nova

kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Tellement génial ce jeu l'ambiance est génial , les graphismes sont certes pas terrible mais quelle importance ? Le gameplay est génial également faire monter son personnage est bien plaisant , bref une perle du jeu vidéo malgré que j'ai préféré le 2.

destiny68
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Diablo premier du nom, je n'ai malheureusement pas trop aimé, surement du au fait que j'y joue pour la première fois en 2014, et que je le trouve trop moche, un peu comme legacy of kain c'est surement un bon jeu, mais il faut vraiment y jouer a son époque et pas 15 ans plus tard.

si je l'avais connu en 1998 la oui j'aurai peut être pu accrocher mais bon faire toujours le même donjon juste faire les étages avec des milliard de monstres si on a pas beaucoup de potion on meurt vite, j'ai réussi a aller jusqu'au 9ieme étage ou sous-sol avant de me lasser de faire toujours la même chose, a deux le jeu serais surement meilleur

the_lord_sith
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un grand classique sur play 1 jai jamais vue au paravant jai se jeux su play depui anviron 3 an. Ses un jeux rare a se jours sur la play 1 les comende son coreck rien de compliquer.Jadore jouer meme sur la play 1 mes je crois pas sa bien vieillit sur set console.