Croc : Legend of the Gobbos
  • Saturn

15.9/20

keiinekamishira
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un petit jeu d'aventure assez agréable à jouer. On promène son petit Croc avec son Sac-à-dos dans différents mondes bien colorés avec un OST que je trouve vraiment très bon. Un petit point faible est la maniabilité du Croc : Il m'a fallu très longtemps pour pouvoir le manier, c'est certainement le plus gros défaut du jeu.

Sonic-Warrior
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le landeau de mon enfance :) et juste pour sa je lui mais un 20. Je l'avais en version pirate et aujourd'hui ma ps1 ne lie plus les jeux graver et c'est seulement hier que j'en ai trouver un en vrai snif. Je t'aime Croc. Revien sur ps3 xD.

1  2  3  4
keiinekamishira
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Sonic-Warrior
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de plateforme que j'ai fait dans ma vie, tout y est graphismes, jouabilité, bande son tout TOUT, et pour moi (je vais m'attirer les foudres des fans) j'ai plus aimé croc 1 que mario 64.
l'univers est magnifique avec ces personnages tout mignions comme les gobbos les petites boules de poils toutes mimi avec leurs yeux globuleux, perso mon niveau préféré est dans la neige mais j'ai aime tous les autres mondes aussi comme au desert ou on monte sur un éléphant...
Brèf un must a faire même en 2012.

MARTINGAMES2
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Dans mon top 10 de mes jeux préferés.tout simplement le jeu auquel j'ai du le plus joué étant gamin,en y rejouant j'ai par contre trouvé la maniabilité agacente mais je n'oublirait jamais la bande son notamment celle du monde 2.

]sam99[
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeux.En tout cas j'y est beaucoup joué quand j'avait 7 ou 8 ans.L'ambiance est très bien,les musiques aussi,et puis croc est attachant. Même si la jouabilité n'est pas le point fort du jeux,j'a de très bon souvenir de Croc 1 et du 2 que j'ai trouvé mieux.

Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Que de souvenirs, ce jeu est juste une merveille. J'y jouait durant mon enfance et cela ne me lassait jamais, un bon jeu de plateforme avec une grosse durée de vie et un monde plaisant à explorer ! Je le recommande.

Toadeu
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille,rechercher tous les gobbos,les diamants et pièces de puzzle ne sera pas une tache facile,Croc se contrôle très bien,les puristes des jeux de plateforme ne seront pas d'accord sur ce point mais la maniabilité de Croc est déja mieux que celle de Tomb Raider (J'adore ce jeu aussi) ,les graphismes sont colorée,l'univers est mignon,la durée de vie est moyenne,la difficulté peut varier selon votre prise en main (bien que certains passages sont chaud) ,bref Croc est un hit à ne pas rater sur Playstation 1,vivement sa mise en ligne sur le Playstation store de la Ps3/Ps4/Psp/Ps vita !

Saiyar
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un jeu que j'ai adoré a l'époque, néanmoins hélas il a un gros Defaut de taille. Le gameplay assez rigide, et au vu de certain niveau ou on par de tout en bas pour aller tout en haut en sautant sur des petite parois qui bouge c'est un vrai calvaire.

Bref le jeux est quand même long de ce que je me souviens, je suis en train de le re faire, il reste pas trop mal niveau graphiquement, c'est vraiment un bon jeu a faire pour ceux qui ne l'auraient pas fait et en plus qui voudrais faire d'anciens jeux rater a l'époque ou n'étant pas née.

marye43
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un jeu assez agréable à jouer même si la maniabilité de croc laisse à désirer. Un bon scénario, des sons pas mal, des graphismes potable pour PS1. Bref un jeu tout de même conseillé pour les plus jeunes.

CactusPiquant
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, ça me rappelle de très bon souvenirs.
Le jeu possède une bonne bande son. Le concept est bien, il m'avait plu dès le début. La durée de vie est plutôt excellente. J'enlève juste un petit point pour la maniabilité, mais ça reste quand même un jeu relativement bon.

narina
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment accrocheur, l'univers est soigné et les musiques aussi. Meme si il a bercer mon enfance (façon de parler) je me souviens aussi de son gameplay qui franchement était loin d'etre parfait, les sauts dur à faire sont monnai courante. La difficulté est extraordinaire liée au gameplay ... Resultat j'ai pus voir la fin seulement avec des cheat codes ...

Plaira aux amateurs de plate forme 16/20

triste-miette30
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment magnifique pour la PS1!Un gameplay qui ravirra n'importe qui,des graphismes que tout le monde entier peux apprécier et...que dire à part que ce jeu à vraiment comblé mon enfance autre qu'avec oddworld:l'oddyssée d'abe et Crash bandicoot 2!Le nostalgie me dira de mettre un 20,et c'est se que je ferais!

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Bon p'tit jeux d'aventure sans réel prétention, on s'amuse énormément à commander ce petit crocodile tout mignon. L'univers a beau être charmant, tout n'est pas exempt de défaut, ne serais ce la réalisation un brin bâclé.

Popeye_Alex
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Un jeu plein de tendresse. Un univers à part. Des graphismes colorés. Des musiques enchanteresses.

Que de bons souvenirs :) Et surtout le tout premier jeu de plate forme jouable avec le stick analogique (avant même la sortie du DualShock).

Lynia
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est anthologique, un jeu que je garderai toute ma vie ! Quel plaisir de jouer avec ce petit crocodile dans ce jeu de plate-formes jouissives à la difficulté croissante et semée de pleins de petits jeux et de bonus cachés. Un must, au même titre qu'un Crash, Rayman 2 ou Spyro pour moi.

1  2  3  4