Aucun avis sur ce jeu ? C'est possible ? Personne n'y à joué étant gosse ? Bon eh bien, je déclare le bal ouvert. Croc est l'un de mes premiers jeux PC et il m'est aujourd'hui difficile de le regarder graphiquement ou techniquement. Tout ce je peux dire, c'est que ce petit crocodile m'aura tenu acharné devant mon Pc longtemps, et par une difficulté relativement corsé sur certains passage mais aussi pour un univers génial. Un excellent jeu de plateforme.
Lire la suite...
20/20
Velolito
Alerte
Niveau 10
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00
Ce jeu m'a fait passé des heures avec ma Play Station
Il est très agréable à jouer. IL possède des bons graphismes, colorées et jolis.
La jouabilité est pratique.
L'histoire est longue donc nous permet de jouer longtemps.
Lire la suite...
Tous les avis lecteurs (5)
Trier par :
Utilité
Note
Date
1
17/20
Master-Boshi
Alerte
Niveau 10
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00
Aucun avis sur ce jeu ? C'est possible ? Personne n'y à joué étant gosse ? Bon eh bien, je déclare le bal ouvert. Croc est l'un de mes premiers jeux PC et il m'est aujourd'hui difficile de le regarder graphiquement ou techniquement. Tout ce je peux dire, c'est que ce petit crocodile m'aura tenu acharné devant mon Pc longtemps, et par une difficulté relativement corsé sur certains passage mais aussi pour un univers génial. Un excellent jeu de plateforme.
Lire la suite...
20/20
Velolito
Alerte
Niveau 10
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00
Ce jeu m'a fait passé des heures avec ma Play Station
Il est très agréable à jouer. IL possède des bons graphismes, colorées et jolis.
La jouabilité est pratique.
L'histoire est longue donc nous permet de jouer longtemps.
Lire la suite...
17/20
e1ectron
Alerte
Niveau 3
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00
Allez je suis master pour mon avis J'ai joué également à ce jeu tant plus jeune et je me souviens que par moment c'etait assez hardu Croc est vraiment attachant avec ces petits bruitage je l'entends encore .. YIIAAAA
Lire la suite...
14/20
platypus7870
Alerte
Niveau 4
Posté le 17 juin 2014 à 00:00
Personnellement, ce jeu a bercé mon enfance comme Kao 2, le jeu est coloré, mignon agréable à regarder, mais c'est les seuls vrais bons points du jeu avec les super musiques car il est extrêmement court et quand on joue Croc on joue un vrai savon, je le recommande aux joueurs qui ont du temps à perdre même s'il vaut son pesant de cacahuètes. ça mérite un 14 parce que il y'a plus de bon que de mauvais
Lire la suite...
17/20
Flox95
Alerte
Niveau 5
Posté le 25 mai 2014 à 00:00
Un excellent jeu, que des bons souvenirs surtout des excellentes musiques. Une bonne jouabilité malgré quelques sauts difficiles dus à la caméra. De bon graphismes également. La difficulté est croissante sans être infaisable.