15.9/20

keiinekamishira
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un petit jeu d'aventure assez agréable à jouer. On promène son petit Croc avec son Sac-à-dos dans différents mondes bien colorés avec un OST que je trouve vraiment très bon. Un petit point faible est la maniabilité du Croc : Il m'a fallu très longtemps pour pouvoir le manier, c'est certainement le plus gros défaut du jeu.

Sonic-Warrior
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le landeau de mon enfance :) et juste pour sa je lui mais un 20. Je l'avais en version pirate et aujourd'hui ma ps1 ne lie plus les jeux graver et c'est seulement hier que j'en ai trouver un en vrai snif. Je t'aime Croc. Revien sur ps3 xD.

Pouloud57
Posté le 24 oct. 2022 à 07:52

Ce jeu est un classique à avoir dans sa collection PlayStation. Le petit croco est adorable et à l’époque le jeu me faisait rêver, cependant de gros problèmes de caméra qui peuvent vous faire recommencer à de multiples reprises le même saut.

maxence1994
Posté le 17 oct. 2022 à 11:24

Un super jeu pour bambins, même aujourd’hui ! Pour un des premiers jeu 3D, la caméra est vraiment bien gérée, les niveaux sont aussi bien et variés que le gameplay du jeu (vive les grilles au plafond et la gelée) Les musiques sont aussi un point forts du jeu. Seul les graphismes ont pris un sacré coup.

Ce jeu de plate-formes est très sympathique !

lilionne
Posté le 28 mai 2021 à 16:01

J'ai joué à ce jeu durant mon enfance, il était super, j'ai passé de bon moment, jeu agréable et amusant. un bon jeu, que je trouvais assez dure dans ce que je me souviens.

Yoman23
Posté le 21 mars 2018 à 17:00

Mon tout premier jeu vidéo offert lors de Noël 1998 avec la PS1, j'avais 11 ans, I-NOU-BLIABLE ! ( mais je ne t'ai jamais fini j'espère que tu me pardonneras Croc :snif2: )

Adreferee
Posté le 04 janv. 2015 à 22:45

Noël 1997... La Playstation sous le sapin avec Croc comme tout premier jeu (j'avais 8 ans).
Croc, c'est un univers coloré et tout mignon que se soit l'environnement, les personnages, ou les musiques et autres sons ("Yazzzouuu !"), sans compter des graphismes en 3D qui se faisaient de plus en plus fréquents sur les consoles de salon à l'époque.
Le jeu n'est pas si facile qu'on ne peut le penser d'autant plus que la maniabilité de Croc s'avère parfois médiocre : Le nombre de chûtes stupides dues à la difficulté à orienter le personnage et la caméra ne se comptent même plus.
A chaque fois que je remets le CD dans la console, ce sont des tas de souvenirs. Je mets la note de 16 pour l'ambiance générale, la qualité du jeu pour l'époque et puis je l'avoue, pour le coté sentimental lié à ma première Playstation.

standardLiege2
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Mon tout premier jeu sur PS 1 quand j'avais 6 ans! Il marche toujours sur ma pS1 et bien 1 fois par an je le refais en entier car ce sont des souvenirs mémorables passés sur ce jeu!!
Croc=légende!

baccaratvalence
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Que de souvenirs !
Un des premier jeux en 3D auquel j'ai pu jouer.
De mémoire, croc est jeu trés attrayant.
je me souviens y etre resté des heures durant !
Ce jeu est, encore aujourd'hui, trés apprécié par la communauté des joueurs PS1.