18.1/20

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !
Quelques changements ont vu le jour ici, on passe désormais par un petit hub central qui permet de choisir l'ordre dans lequel on enchaine les niveaux.

Le jeu est affiné graphiquement et les niveaux sont encore une fois innovants dans leur concept.

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique à tous points de vue : graphismes de grande beauté, décors changeants selon le type de niveau, bande-son prenante. Autre grand point fort du jeu : la durée de vie. Loin d'être facile, Crash Bandicoot 2 peut vous occuper pendant des heures entières sans le moindre souci.

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

10  11  12  13  14
tartiflette34
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement...extraordinaire!J'adore chercher tous les passages secrets du jeu,monter sur les oursons,me faire poursuivre par un rocher géant...Les premiers niveaux sont quand même assez simples,mais au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu,ils sont de plus en plus durs!Donc Crash Bandicoot 2 mérite largement un 20/20!

fan2jevdo_2011
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le jeu que j'y jouait le plus quand j'était petit, Crash Bandicoot est un personnage animé représentant l'humour à l'état pure. ressemblance avec le personnage de cartoon Taz pour les rotation sur lui-même lors des attaques, jeu absolument énorme pour l'époque, bande son magnifique, bon graphisme, gameplay inoubliable et scénario, un peu différent que le premier mais toujours aussi bon.

Z6-PO
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un jeu énorme, après la sortie du très célèbre Crash bandicoot, on se demendait comment Naughty Dog pourrait faire un jeu meilleur que le premier, ce serait long à expliquer comment, mais ils l'on fait ! Le 1er est génialissime, le 2e est encore mieux ! Le 1er est difficile, le 2e l'est encore plus ! La musique du 1er est magique, celle du 2e encore meilleure! La jouabilité du 1er est parfaite, celle du 2e aussi Les graphismes du 1er sont excellents, ceux du 2e encore mieux faits ! C'est un jeu que je recommande, comme son prédécésseur, à TOUS les possesseurs de Playsation !

KingBoo_
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Tout aussi bon que son ainé avec des nouvelles fonctionnalités !
J'y ai passé du temps sur ce jeu. Il est tout simplement sublime. Les graphismes sont magnifiques pour la PS1, la bande son colle parfaitement aux niveaux. Le jeu est fun et on ne s'ennuie pas. Le jeu idéal pour tous les fans de cette bonne vieille PS1 ;)

Thestalos
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Excellent. C'est le mot qui convient le mieux à ce jeu. Très franchement, je n'ai rien trouvé de contraignant : tout est très sympathique ( même les ennemis ). Et le must ? Les secrets !
Franchement, les emplacements des planques les plus secrètes vous bluffent réellement. Et c'est ça que j'apprécie dans un jeu. C'est ça que j'apprécie dans l'univers de notre très cher Crash.

Zizzlamazon
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux de plates-formes après Mario. Franchement c'est excellent, y'a rien à dire cette licence est belle est bien mythique, le gameplay est génial, les graphismes sont sympathiques et on est vite immergé dans le jeu.

Industrichimix
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Le 1er est génialissime, le 2e est encore mieux !
Le 1er est difficile, le 2e l'est encore plus !
La musique du 1er est magique, celle du 2e encore meilleure!
La jouabilité du 1er est parfaite, celle du 2e aussi
Les graphismes du 1er sont excellents,
ceux du 2e encore mieux faits !

fdfd206
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu . Je l'ai autant aimé que le premier . Dans Crash bandicoot 2 : cortex stikes back , le nombre de niveau à augmenté et le décor s'est beaucoup améliorés . Pour cela , je lui donne la note de 14.5 !!!!

Ghost_Woolf
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Une suite encore plus réussie que le premier,tant au niveau scénaristique,qu'au niveau gameplay,et meme au niveau du level-design,un des meilleur jeux de plate-forme de la Playstation 1,merci encore une fois Naughty Dog :).

Megamind-3D
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce 2e opus est un des meilleur. Graphique amélioré et excellent des nouveaux mouvements des nouveaux décors une aventure rapide a finir mais pour récupéré les diamants il va falloir observé et chercher de près car certains sont très coriaces.Par compte là je ne rigole pas, l'impossibilité de rejoué les boss m'a énormément déplus, sa gâche tout et je trouve que pour faire les bonus c'est trop facile je préférais quand on devais trouvé les 3 tètes, plus fun Malgré tout sa sa reste un tres bon jeu surtout par raport au crash d'aujourd'hui

dalvengyr_94
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de plate-forme sur playsation. Ce Crash Bandicoot est également le meilleur de la série (les jeux Naughty Dog étaient ce qui se faisait de mieux). Une bonne difficulté, une prise en main rapide, une histoire sympathique font de ce jeu un must ! ! !

Coco-Bandicoot
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est G-E-N-I-A-L !!! Il est difficile, mais il ne se fini pas en 2 jours comme ces nouveaux qui sortent. J'adore les niveau avec polar, surtout... Dommage qu'on puisse pas incarner Coco, je l'adore !!!!

WebcamPower
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Jeu epic , comme le premier , très amusant , agréable , pas monotone , très beau pour l'époque , on ne s'ennuit jamais , jeu difficile à souhait mais sans jamais être prise de tête , des moments restent encrés dans notre tête à jamais , dans cet opus , je citerai un moment où l'on est poursuivi par un énorme rocher qui veut nous écraser pour ne citer que ce moment. Jeu epic , une merveille dans le domaine du jeu vidéo. On n'en fait plus des comme ça...

Jackasso
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Naughty Dog a su réparer quelques lacunes du premier épisode en pondant un jeu moins scripté. De plus, en nous proposant un univers varié, coloré, de très bons bruitages/musiques et possédant de très beaux décors, le jeu pourrait être défini comme étant le Super Mario 64 de la PlayStation sans l'exploration libre des niveaux. Le jeu en ligne droite peut se finir facilement en six heures mais avec sa seconde fin, celle qui s'obtient en recueillant les 42 gemmes qui sont des fois très dures à obtenir, ce qui lui ajoute cinq heures de plus par conséquent le jeu prolonge énormément sa durée de vie. Les fans du premier opus peuvent se réjouir de revoir Crash dans ce nouvel épisode qui n'est autre qu'un hit en pussance et donc l'acheter les yeux fermés.

LizBart
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

un 19 pour CB2, un jeu magique, des niveaux drôle, des boss déjantés, Mais un petit bémol : non en fait il en a pas : 20/20 pour CB2

Des graphismes beau pour l'époque, une 3D réussit, Naughty dog a malheureusement massacré CB plus tard. Les meilleurs niveaux sont pour moi sans AUCUN doute ceux des égouts (The Eel Deal, Sewer or Later, Hangin Out) car difficiles a souhait. Ce jeu est, au même titre que Rayman 1, un des meilleurs jeux de plates formes, devant Mario

10  11  12  13  14