13.3/20

sb322
Posté le 16 nov. 2022 à 20:00

Très très bon Battle Royal à mes yeux. Gameplay très visuel, très dynamique, pas de lourdeur, courir, sauter escalader, c'est fluide. Les personnages sont attachants et leurs capacités ni trop ni pas assez, c'est bien dosé. C'est un de mes jeux régulier. Un kiff !

[SoONeR]
Posté le 03 avr. 2019 à 01:55

Sacré phénomène Apex Legends, il sort de nulle part personne l'attends et pourtant il fait un grand bruit de partout à sa sortie. C'est Indéniable que le coup porté par les équipes de Respawn et EA niveau marketing et communication ont bien aidé le jeu à se faire une renommée aux cotés des ténors du genre BR que sont Fortnite et PUBG.

Graphiquement c'est beau, relativement stable, le gameplay est bon pêchue et plutôt intuitif. On sent le savoir faire Respawn en la matière. Un gameplay également ultra dynamique qui donne des fights assez jouissif, un bon équilibrage des armes et le système de ping original qui permet de faire du teamplay même avec des inconnus. C'est assez efficace ! C'est une bonne surprise qui plus est venant d'un éditeurs qui bride ces développeurs un peu trop, Respawn a eut une bonne liberté pour nous sortir ce Apex.

J'ai pas joué énormément aux jeu, une dizaine d'heure mais je pense qu'il trouvera un grand et large public. Le truc c'est que j'ai assez de mal à m'investir dedans et y passer du coup même si le jeu est assez sympa.
Cela dit la hype commence à descendre, j’espère que le suivis du jeu tiendra la route sinon ça risque de tomber en désuétude.

MaZZe_
Posté le 16 avr. 2019 à 20:46

Jeux répétitifs comportant un seul mode de jeux en trio sans mode solo ou duo et aucun mode temporaire. Certain de mais ami accroche mais pas moi personnellement.

Brains_for_sale
Posté le 28 févr. 2019 à 20:54

Ma note concerne essentiellement l’aspect technique du jeu. J’aime beaucoup celui-ci, mais c’est très frustrant de cracher une game sur deux. J’ai d’abord installé un ancien driver Nvidia qui a résolu le problème, mais depuis aujourd’hui je crache de nouveau comme avant. J’ai un pc avec de très bonnes composantes (i7-9700k/rtx 2080ti) et je ne peux profiter d’un simple jeu car il est très mal opti. Si il y avait pas eu se problème, j’aurais donné la note de 15.