13.3/20

sb322
Posté le 16 nov. 2022 à 20:00

Très très bon Battle Royal à mes yeux. Gameplay très visuel, très dynamique, pas de lourdeur, courir, sauter escalader, c'est fluide. Les personnages sont attachants et leurs capacités ni trop ni pas assez, c'est bien dosé. C'est un de mes jeux régulier. Un kiff !

[SoONeR]
Posté le 03 avr. 2019 à 01:55

Sacré phénomène Apex Legends, il sort de nulle part personne l'attends et pourtant il fait un grand bruit de partout à sa sortie. C'est Indéniable que le coup porté par les équipes de Respawn et EA niveau marketing et communication ont bien aidé le jeu à se faire une renommée aux cotés des ténors du genre BR que sont Fortnite et PUBG.

Graphiquement c'est beau, relativement stable, le gameplay est bon pêchue et plutôt intuitif. On sent le savoir faire Respawn en la matière. Un gameplay également ultra dynamique qui donne des fights assez jouissif, un bon équilibrage des armes et le système de ping original qui permet de faire du teamplay même avec des inconnus. C'est assez efficace ! C'est une bonne surprise qui plus est venant d'un éditeurs qui bride ces développeurs un peu trop, Respawn a eut une bonne liberté pour nous sortir ce Apex.

J'ai pas joué énormément aux jeu, une dizaine d'heure mais je pense qu'il trouvera un grand et large public. Le truc c'est que j'ai assez de mal à m'investir dedans et y passer du coup même si le jeu est assez sympa.
Cela dit la hype commence à descendre, j’espère que le suivis du jeu tiendra la route sinon ça risque de tomber en désuétude.

Janjak93
Posté le 17 nov. 2020 à 01:47

Que sa camp loot de mort full random en début de game go mettre un timer si tu bouges pas plus de 5 sec tu perds 10 hp par secondes. Que des joueurs qui te tire 2 balles puis se cache derrière un mur et qui bouges pas tant que tu pick pas ou que tu leur tournes le dos. Dommage le dynamisme et le système d'armes est bien mais une commu éclaté comme d'habitude

Vuk71000
Posté le 10 nov. 2020 à 19:34

Si tu ne joue pas à ce bon jeu gratuit, c'est que tu as loupé ta vie et si tu ne l'aime pas, c'est que personne ne t'aimes.
À télécharger et à tester

Yellowdog75
Posté le 23 oct. 2020 à 00:22

Excellente battle royal. Des décors époustouflants futuristes. La précision de tir est très longue à acquérir. Les scenes de combats sont très rapides.

Alexbal
Posté le 07 août 2020 à 23:01

À la base c'est un bon jeu je joue depuis la saison 1, le souci c'est que maintenant c'est devenu vraiment un jeu de merde avec des cheaters qui font la loi sans aucune impunité et sans compter les développeurs qui font vraiment de la grosse merde ils passent leur temps à trifouiller les réglages des armes et des personnages donc du coup à chaque fois que tu joues c'est différent sans oublier les réglages et les bugs du serveur du coup ça fait de apex un jeu de merde.

tomohisa-endou
Posté le 25 avr. 2020 à 19:45

Un des meilleurs BR et Univers EVER, juste les dev qui ont l'air de dormir sur se bijoux.
Gros points faible les serveurs vraiment claqué au sol, sans avoir la possibilité de se reconnecté dans sa partie (même si prochainement ca va changer) après plus d'un ans sur le titre, je le trouve vraiment redondant tant par la meta et les problèmes jamais corriger. Puis équilibré les champions et armes svp... Ca devient du n'importe quoi avec Wraith a force il y a limite quelle de jouable on en voit trop, même si path est heureusement la car les autres pauvre champions du meme genre (c'est à dire etre agressif) sont useless as fuck, le jeux se portera bien mieux le jour ou wraith et caustic (même si il est plus cancer et situationnel) seront moin present .

Espérons que les devs vont se reveiller

Azuky_
Posté le 07 avr. 2020 à 23:42

Apex est vraiment le meilleur FPS auquel j'ai jouer. il y a tellement de classe disponible :) . J'adore le style futuriste. Petit bémol sur le manque de mise a jour, et le manque d'armes
Très bon jeux ! :)

Elmaoul
Posté le 30 mars 2020 à 11:11

Je kiffe se jeu beaucoup plus réaliste que fortnite et moinses de mise à jour et on s'amuse plus que fortnite et plus facile de faire des frags. Mes attention sur PC il y a encore des cheeter .

-Ministal-
Posté le 27 mars 2020 à 10:41

Excellent BR avec des mécaniques coop agréables.
Le jeu est pas trop mal graphiquement, la map est riche et varié, le loot est rapide, les combats sont énergiques, que du positif. A tester en groupe de 3 !

shaft2008
Posté le 23 févr. 2020 à 22:26

je l tellement aimé ce apex que je n'arrive même pas a joué mes autre jeux .. mécanique des balles et déplacement très réussite . des personnage vraiment polyvalents . gameplay très fluide et solide.
le seul points noire c le crache de DXGI qui m embête des fois et les cheateurs qui sort de nul parts. si non c parfait pour moi .

Jotodu56
Posté le 16 févr. 2020 à 22:45

C'est un super jeu battle royal totalement gratuit.
Quelques bugs toutefois et l’obligation de jouer en équipe mais le jeu reste bon.
14/20 mérité pour son ambiance surtout

Emeryc
Posté le 15 déc. 2019 à 18:39

Très bon jeu! Qui révolutionne le battle royal avec un gameplay très agressif et compétitif.
En plus gratuit pour ma part l’un des meilleurs jeu de l’année!

Milik_99
Posté le 28 oct. 2019 à 19:40

Ce jeux a réussi à combiner les qualités d'un Overwatch, d'un Fortnite et d'un Call of Duty afin de donner un BR ultra dynamique, coopératif, qui nécessite une bonne communication et un bon shoot. Système de ranking très bon, armes et personnages variés.
Son dernier gros plus : il est GRATUIT
Je retire cependant quelques points pour le manque de salon privé (utiles pour des petits tournois amateur par exemple) ou l'utilité de la boutique (hors pack).
Le jeux nécessite tout de même un bon PC, et il est bien moins intéressant seul.

Ptyjack23
Posté le 24 oct. 2019 à 05:20

Je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.
Même si parfois je rage j'y reviens à chaque fois volontiers. Le jeu n'est pas parfait (aucun jeu ne l'est) mais ça reste un sacré bon jeu. Surtout qu'il est gratuit.
Même en stream on prend beaucoup de plaisir à regarder pour se perfectionner.

Le jeu ne mérite clairement pas un 20/20 mais comme de grand débile n'ont pas trouvé mieux que de mettre 0/20 pour faire baisser sa note, j'ai décidé de mettre un 20 pour augmenter la note général.

Sinon il vaut bien un 17/20.

Black__Dax
Posté le 17 oct. 2019 à 12:58

Très bon jeu je recommande chaudement, il a du trouver l'équilibre entre le côté enfantin de Fortnite et celui plus mâture de PUBG qui me parle plus mais qui peux parfois être frustrant lorsque on passe des heures à camper.

Ici tout est fluide, nerveux et le gameplay est très bon. On sent les inspirations Titanfall 2 et Overwatch qui sont aussi d'excellent jeux.

Auxoly
Posté le 07 oct. 2019 à 21:13

Ce jeu est insane !
Aucun bug, aucun problème de connexion depuis la Mise à Jour de la saison 3!
Le jeu est très beau graphiquement.
J'ai juste parfois des bugs quand je lance une partie mon pc crash .. Mais ça doit venir de mon PC je pense .
Je conseille ce jeu à 95 % !