16.5/20

Matsa20
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu me plaît bien !

Graphismes: 18/20 Digne d'un PC !

Musiques: 16/20 Elle colle bien avec le jeu !

Durée de vie: 15/20 Certes, la durée de vie est pas mal

Ce qui m'a étonné la 1ère fois que j'y ai joué, c'est sa liberté exceptionnelle !

C'est pourquoi je lui donne 17/20

man778
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu!! Honnêtement, j'adore refaire les défis, j'adore le ciel bleu, les jardins (Cracbadabum, la serre et le jardin des cachots) les cartes d'ors, mais, il y a tellement de bugs qu'il en a un mode debug, la durée de vie est très courte: J'ai mis de la première soirée à la première après midi pour le terminer mais par contre, la durée de vie du jeu avec tout les bonus, secrets m'a durée une bonne semaine. En revenche, les ennemis sont amusant a battre, Peeves qui nous surprends quand ont ouvre un cofffre... Bref! Un très bon jeu, je vous le recommande!

Xplay3X
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu , je l'ai fini sur PS1 , là je suis en train de le faire sur PC , graphiquement : très bon pour l'époque , maniabilité : exellent pour le clavier+souris , bande son : Très bonne , doublages : là ils font pas honneur aux films^^
durée de vie : sur PS1 pour le scénario c'est moyen mais il y a pire après avec toutes les cartes ect... ca doit être plutôt long , sur PC je sais pas encore.Donc je met 17/20

ps : comment on fait pour forcer une resolution superieure a 1024X768 svp ?

Hecate-spartaN
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Holala! Je me rappelle que ce jeu, j'y ait joué des heures et des heures. Il m'a énormément plu, franchement. De tous les jeux Harry potter, c'est celui-ci et le 1 que j'ai préféré. Franchement, à l'époque, ils étaient excellent. C'est un jeu vraiment envoutant.

cibelar
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Deuxième Harry Potter sur PC ! Ouais ! On part pour une nouvelle aventure avec José ! Voici les notes de moi-même :
Graphismes 14/20 il y a parfois des problèmes techniques mais sinon c'est assez bien
Jouabilité 17/20 une aventure agréable et une très bonne maniabilité
Durée de vie 17/20 durée de vie tout à fait correcte
Bande son 17/20 quand la bande son rime avec qualité
Scénario 16/20 il suit le film
Note générale 17/20

Xypad
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

C'est mon préferer parmi tous les Harry potter sur PC il est vraiment super , attachant et il nous embarque dans son univers irrésistiblement magic !! :) Absolument à acheter pour les fan de harry potter

Expelliarmus69
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment super ou auquel je me suis vraiment bien attacher ! La durée de vie est assez longue, les graphismes, rien a dire! Les duels et le Quidditch aussi! Si vous etes fan d'Harry Potter et de tout son univers, je pense que vous aller l'aimer !!

Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Un exellent épisode!!! Pour un fan c'est le bonheur assuré! Pouvoir se promener dans les couloirs de Poudlard en toute liberté est un véritable bonheur. Pour le reste, à tous les niveaux, c'est très bon. On regrette toujours le manque diversité des missions et le manque de nouveautés. A part ça c'est un très bon jeu!

xNaecox
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Ce jeu est peut-être le meilleur de tous les jeux Harry Potter, un réel jeu d'aventure où on prendra plaisir à contrôler notre jeune sorcier, étant fan je trouve que l'immersion est bonne pour un jeu sorti il y'a déjà pas mal de temps, de nombreux obstacles à passer, un jeu assez difficile par moment, mais très fun: à prendre ;)

dylanus
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Ce qu'il manque pour le 20, ces un graphique un peux plus approfondi, ce fameux bug avec ces lunettes invisible dans certaine scéne ... ^^
Mais il mérite amplement un 19. Jeux superbe, aucun default constater, pour un jeux qui date de 7 ans, c'est impressionnant, Quand on regarde le Harry Potter 4, on a de la peine à croire que ces le même développeur...

Un grand Bravo =P

Xel-evol
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon.Des graphismes très bien réussis pour un jeu de PC qui a presque 8 ou 9ans.Le scenario est respecté et les défis pour apprendre certains sort sont pas mal.Je trouve que ce jeu mérite la note maximal.

As01
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique et c'est sans doute le meilleur de la série. Même si les graphismes ne sont pas parfait ( il ne faut pas oublier que le jeu date de près de 7 ans ), le jeu est assez bien réalisez. Dans les défis où il semble impossible de faire 100%, c'est dur mais possible. Dans la recherche des cartes, les cartes d'argents ne poseront aucun problème ( vu que vous pouvez achetez toutes celles qui ne sont pas dans le chateau ), les cartes de bronzes releveront d'une autre difficulté vu qu'il vus en manquera toujours une ou deux, jusqu'a ce que par miracle vous la trouviez. La difficulté est assez bien dosé et peut même être fatale si on ne fait pas attention. Si la différence de points gagnez lors des défis est à votre désavantage, les matchs de quiditch peuvent remonter votre moyenne. La musique d'ambiance s'introduit bien. Le gros problème de ce jeu est sa durée de vie, on peut le terminer en un jour.

Top22
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Le graphisme est incroyable mais surtout...deconseillé très très très vivement aux gens qui on peur des araignées !Moi j'ai fait des cauchemars toute la nuit a cause d'Aragog et compagnie...sinon le reste est super,on met du temps avant de finir le jeu.

bia
Posté le 07 déc. 2007 à 00:00

C'est un très beau jeu, même si je regrette les graphismes sur consoles. Sinon, c'est vrai que le jeu est vite fini, mais je trouve que les défis etc... Sont un peu inutiles. Ils devraient faire de vrai cour. Sinon, c'est avec plaisir que j'ai joué à ce jeu !

quentins68
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est nul, il n'y a rien de bien, sauf la fin mais sinon il ne mérite qu'un 5/20. Le début bof, sinon les sortilèges sont bien faits, les décorations aussi et les lieux aussi, en gros ce jeu est bien mais l'histoire est nulle.

martin000
Posté le 05 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est super et on se mets tout de suite dans le monde d'Harry Potter.
De bonnes évolutions par rapport au premier volet du jeu : on peut lancer des sorts tout en marchant, les graphismes ressemblent à ceux du premier qui ne sont pas mauvais.
La musique est distrayante et parfois angoissante !
La jouabilité est tout aussi bonne.
Mais... la durée de vie n'est pas longue et le jeu est vite fini (je l'ai recommencé 3,4 fois). Comme le dit la redac' : le jeu se boucle rapidement.
Mais sinon très bon jeu quand même qui fait bien revire le film de Harry Potter Et La Chambre Des Secrets.

Kameoeop
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Vraiment cool ce jeu ! Entre tous les opus sur PC et PS2,c'est de loin HP2 sur PC que je prefere ! Poudlard est vraiment très grand et regorge des passages et coffres secrets ! En ce qui concerne les missions (les cours, aller chez Hagrid,etc...), elles sont très variées et super plaisantes à faire ! Le jeu n'est pas très long, mais je le recommence toujours avec le même plaisir !!!