16.5/20

Matsa20
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu me plaît bien !

Graphismes: 18/20 Digne d'un PC !

Musiques: 16/20 Elle colle bien avec le jeu !

Durée de vie: 15/20 Certes, la durée de vie est pas mal

Ce qui m'a étonné la 1ère fois que j'y ai joué, c'est sa liberté exceptionnelle !

C'est pourquoi je lui donne 17/20

man778
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu!! Honnêtement, j'adore refaire les défis, j'adore le ciel bleu, les jardins (Cracbadabum, la serre et le jardin des cachots) les cartes d'ors, mais, il y a tellement de bugs qu'il en a un mode debug, la durée de vie est très courte: J'ai mis de la première soirée à la première après midi pour le terminer mais par contre, la durée de vie du jeu avec tout les bonus, secrets m'a durée une bonne semaine. En revenche, les ennemis sont amusant a battre, Peeves qui nous surprends quand ont ouvre un cofffre... Bref! Un très bon jeu, je vous le recommande!

Gradley
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu respecte bien l'univers de Harry Potter, bon, on peut pester quand on entend les noms des personnages esquintés (dans le jeu nous prononcerons Malefoi ou Grangé), et les voix des doubleurs auraient été sympathiques, mais ce jeu à part ça est un pur jeu de plate forme bien sympa. L'univers ouvert et ses nombreux secrets permet de bonnes heures de jeu, la jouabilité n'est pas mauvaise, les graphismes sont correctes, et certaines bonnes idées font de ce jeu à licence un jeu correcte, ce qui est très très rare.

Maxime_21-04
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Le deuxième volet de la série Harry Potter : Harry Potter et la Chambre des Secrets.
Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est de très honnête qualité.
Jouabilité 15 / 20 : La jouabilité est bonne.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 15 / 20 : La bande son est agréable.
Note générale 14 / 20 : Ce deuxième volet est de qualité très honnête.

Lampyris
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est la première adaptation d'harry potter auquel j'ai joué, et ça restera ma préférée.
Les graphismes sont simplement magnifiques, le scénario est assez fidèle au livre... Le seul point faible est sa durée, assez courte.

HarryArmy
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je met la note 18 pour une simple raison : Le jeu est vraiment impressionnant. On ne se lasse pas du tout même apres avoir finit le "mode histoire" .
Même si les graphiques sont pas super, on aime particulièrement le jeu.
Mon premier Harry Potter et je ne suis pas déçus

Marianne67
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu commence à dater un peu, cela se voit aux points graphiques, mais c'est toujours agréables de voir Poudlar avec ses milles secrets! Le mode aventures est bien, mais trop de choses ne figures pas dans le jeu comparé au film. C'est même un peu dommage de ne contrôler que Harry et pas Ron ou Hermionne. C'est aussi très bien qu'il n'y ait que de l'aventure, c'est tous ce que je préfère! Mais de temps en temps, des petites arcades comme mélanger la potion d'Hermionne, etc ça aussi ça aurait pu être simpa.
Mais bon, dans l'ensemble, c'est bien!

_Link-cartoon2
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Nombreux sont les jeux à licence baclés mais KnowWonder nous aura vraiment pondu de magnifique Harry Potter. Déjà j'aimerai commencer cet avis par ses graphismes qui sont pour l'époque mais... Époustouflants? Fantastique? peu importe l'adjectif mais vous voyez ce que je veux dire? Déjà on se souvient que les graphismes du premier étaient très bon et KnowWonder a profité du progrès d'une année supplémentaire pour parfaire ces graphismes. GG. Bien, maintenant, hormis le gameplay dont je ne me souviens pas de la meilleure manière le scénario est quand à lui très... Sympa? Il respecte en effet le film et rajouté diverse missions classiques (et très bien foutues) des JV afin d'allonger la duré de vie.
Heu... Voilà!

sapin-qui-rugit
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Je garde un très bon souvenir de ce jeu. Musiques, gameplay, graphismes... Un bon jeu quoi ! En plus, je n'aime pas trop jouer sur PC en général, mais là, ça gère ! Je pense qu'il a bien vieillis, et je le referait avec plaisir si j'en ai l'occasion. Puis c'est un jeu assez court, bien et dommage en même temps.

katsmoka
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, bien que les graphismes des personnages soient un peu limite. Ceux des décors, par contre, sont beaucoup mieux. Les fans de la saga ne seront sans doute pas déçus, car il y a un assez grand nombre d'options, et l'univers est très étendu. La durée de vie du jeu est normale, bien qu'un peu rapide.

Super-smash03
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu PC!!!! L'un des meilleurs jeux harry Potter!!!
Graphismes:17/20 Excellent graphismes rien à dire!!!
Jouabilité:18/20 Par rapport au premier rien de neuf niveau gameplay à part les duels et une nouvelle façon de jouer de jouer au quiditch la plupart du temps le gameplay est identique au premier HP.
Durée de vie:16/20 Bonne durée de vie, le plus par rapport à lécole des sorciers, c'est qu'on peut explorer poudlard àprès avoir fini le jeu. Et plein de nouveautés!!!
Son:18/20 Juste magique!
Scénario:17/20 Tout est bien retranscrit!!!!
EA signe un jeu magnifique où on ne s'ennuient jamais!!

Linkami-59
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Que de souvenir en rejouant à ce jeu ! Je me revois encore y jouer lorsque j'avais 8 ans ! J'y ai rejoué récemment et ça m'a fait beaucoup plaisir, j'ai vraiment apprécié. L'histoire d'Harry Potter 2 est très bien et les séquences de plates-formes, de sauts et de lancements de sorts sont vraiment bien et facilement maniable, le gameplay de ce jeu est d'une incroyable facilité et on l'a très facilement en main. Bien que les graphisme date un peu, il ne rend pas le jeu moins bien, il faut se faire à l'idée que le jeu est sortit en 2002 ou 2003 quand même. Le musiques du jeu sont très charmantes bien que des fois lassantes, bien que je doute que certains geek sur un jeu comme celui-ci. Les bruitages sont assez bien pour l'époque. Bon voila, j'ai fini cet avis. Je voulais surtout le faire pour dire que c'est le seul jeu Harry Potter auquel j'ai apprécié de joué, les autres sont vraiment médiocres contrairement à celui-ci...

Pica-Land
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Harry Potter et la Chambre des Secrets est le deuxième volet de la série Harry Potter. Graphismes 15 / 20 : Le moteur graphique est bon.. Jouabilité 16 / 20 : La jouabilité est bonne et le jeu est agréable à prendre en main. Durée de vie 16 / 20 : Bonne. Bande son 16 / 20 : Une bande sonore de qualité. Note générale 15 / 20 : Ce deuxième volet est un bon cru.

Porcinet_Piglet
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Harry Potter et la Chambre des Secrets est le deuxième volet de la série Harry Potter. Graphismes 15 / 20 : Sur le plan visuel, le jeu est assez bon. Jouabilité 16 / 20 : La jouabilité est bonne et le jeu est agréable à prendre en main. Durée de vie 16 / 20 : La durée de vie est bonne. Bande son 16 / 20 : Une bande sonore de qualité. Note générale 15 / 20 : Ce deuxième volet est un bon cru.

Petit_Porcinet
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Harry Potter et la Chambre des Secrets est le deuxième volet de la série Harry Potter. Graphismes 15 / 20 : Le moteur graphique est bon. Jouabilité 16 / 20 : La jouabilité est bonne et le jeu est agréable à prendre en main. Durée de vie 16 / 20 : Bonne. Bande son 16 / 20 : Une bande sonore de qualité. Note générale 15 / 20 : Ce deuxième volet est un bon cru.

Fiduciaire
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Harry Potter et la Chambre des Secrets est le deuxième volet de la série Harry Potter. Graphismes 15 / 20 : Sur le plan visuel, le jeu est assez bon. Jouabilité 15 / 20 : Une bonne jouabilité. Durée de vie 16 / 20 : La durée de vie est bonne. Bande son 16 / 20 : Une bande sonore de qualité. Note générale 15 / 20 : Ce deuxième volet est un bon cru.

Choitel
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Graphismes 15 / 20 : Sur le plan visuel, le jeu est assez bon.
Jouabilité 15 / 20 : Une bonne jouabilité.
Durée de vie 16 / 20 : La durée de vie est bonne.
Bande son 16 / 20 : La bande son est bonne.
Note générale 14 / 20 : Ce deuxième volet est bon.