16.5/20

Matsa20
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu me plaît bien !

Graphismes: 18/20 Digne d'un PC !

Musiques: 16/20 Elle colle bien avec le jeu !

Durée de vie: 15/20 Certes, la durée de vie est pas mal

Ce qui m'a étonné la 1ère fois que j'y ai joué, c'est sa liberté exceptionnelle !

C'est pourquoi je lui donne 17/20

man778
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu!! Honnêtement, j'adore refaire les défis, j'adore le ciel bleu, les jardins (Cracbadabum, la serre et le jardin des cachots) les cartes d'ors, mais, il y a tellement de bugs qu'il en a un mode debug, la durée de vie est très courte: J'ai mis de la première soirée à la première après midi pour le terminer mais par contre, la durée de vie du jeu avec tout les bonus, secrets m'a durée une bonne semaine. En revenche, les ennemis sont amusant a battre, Peeves qui nous surprends quand ont ouvre un cofffre... Bref! Un très bon jeu, je vous le recommande!

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui suit correctement l'aventure du film tout en s'adaptant à l'univers jeux-vidéo. La maniabilité est vraiment extraordinairement bien fichue car Harry se déplace sans bavure et c'est un réelle plaisir à le manipuler au travers des diverses quêtes qui sont multiples et variées. D'autant plus que le jeu est d'une difficulté intermédiaire ce qui bonne un très bon équilibre.

Zioneb
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Harry Potter et la chambre des secrets est un très bon jeu. Pour l'époque, les graphisme sont incroyable. Le scénario reprend l'histoire du film et du livre avec quelques changement forcément. Ce conseille ce jeu aux fans d'Harry Potter et aux jeunes enfant qui aiment la magie et l'aventure.
Zioneb

jb4197
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Quand j'ai jouer j'ai trouvé bien vour même très bien

Mais je trouve que le jeu est beaucoup trop court (-5) que sur ps1 et ps2 etc... je trouve que la durée durée est meilleur de plus le jeu je le trouve un peu trop simplifiée (-4)

Je trouve que ça manque beaucoup d'INFLITRATION ormi de sortir de la salle commune des serpentard que dans la version ps2 il y a des préfets et je trouve que sa complique un plus le jeu c'est pour ça que je met la note de 9/20

DieuUSA
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi smême si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !

MohamedLeVoleur
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Harry Potter et la Chambre des Secrets est un jeu d'action/aventures sorti sur PC. Retrouvez Harry et ses amis dans ce titre inspiré des secondes aventures du petit sorcier. En bonus, participez à des matches de Quidditch.

Noelman09
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique, j'ai passé de bons moment sur ma ancienne console en jouant ce jeu, tout comme le 1, un bon graphisme ! niveau de vie conséquent ! Et pleins de conquêtes à faire ^^

FeuerSpeichern
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Harry Potter et la Chambre des Secrets est un jeu fantastique et super amusant auquel je me suis vraiment bien attaché, franchement super! J'ai que des bons souvenirs de ce jeu excellent! Les graphismes sont somptueux pour l'époque, la durée de vie est assez longue, le scénario est dantesque et la bande de son pareil, franchement rien à redire! Les duels et le Quidditch sont somptueux et supers amusants! Si vous êtes un fan d'Harry Potter et de tout son univers, foncez la tête basse et achetez le très vite!

MrFire.

spiritofforest
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Le meilleurs de tous les jeux Harry Potter, toutes consoles comprises. Même si j'y ajoute une valeur sentimentale parce que c'était l'un de mes premiers jeux vidéo, ce jeu est très complet : les challenges sont réussis, on peut les recommencer si l'on a peur d'avoir raté une carte pour finir le jeu à 100% contrairement au premier et tout est vraiment fun. Il n'est pas trop facile (un peu quand même, c'est un Harry Potter) comparé au 3, qui, malgré de meilleurs graphisme a l'air plus vide et moins long. Et comparé au 4,5,6 et 7, les 3 premiers sont beaucoup plus funs, et on peu sauter, c'est un des points les plus importants pour un bon jeu Harry Potter. Voilà pourquoi c'est le meilleur pour moi.

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Dan sla lignée du précédent opus, celui-ci se voit agrémenté de plusieurs autres cartes, possédant cette fois-ci des niveau (bronze, argent et or).

L'histoire est complète et colle fidèlement au film, avec les duels entre sorciers ainsi que les sessions de Quidditch. Elle ne résistera pas longtemps aux joueurs acharnés, mais reste un réel plaisir en prenant son temps.

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Harry Potter et la Chambre des Secrets est un jeu vraiment fantastique et très amusant auquel je me suis vraiment bien attaché, franchement super! J'ai que des bons souvenirs de ce jeu excellent! Les graphismes sont somptueux pour l'époque, la durée de vie est assez longue, le scénario est dantesque et la bande de son pareil, franchement rien à redire! Les duels et le Quidditch sont somptueux et supers amusants! Si vous êtes un fan d'Harry Potter et de tout son univers, foncez la tête basse et achetez le très vite!

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui n'était pas si mal! Pas trop compliqué, assez fun, et quand même bien fait pour l'époque. J'y jouait quand j'étais jeune, et j'appréciais vraiment ce jeu. Maintenant, j'aime bien y rejouer, mais je me rend compte que c'est un jeu vraiment trop facile et trop court. Faut dire que c'était un de mes premiers jeu sur PC, donc fallait pas un jeu trop compliqué !!!!

TheGreenMonkey
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu.

Avec cet opus, les amateurs d'Harry Potter seront comblés.

Graphiquement, on n'avance pas beaucoup par rapport au 1, et Poudlard n'as pas énormément changé. Ceci dit, se balader a Poudlard reste un plaisir, et l'ambiance du jeu colle parfaitement avec l'univers du livre, grâce a des musique discrète mais de bonne facture. Par contre, la version françaises reste encore une fois une insulte aux fans de Harry Potter, là encore précipitez vous sur une version anglaise.

A part ça, le gameplay est beaucoup plus fluide, et Harry peut maintenant faire des pas de coté, ce qui rend le jeu vraiment très agréable à jouer.

Le contenu du jeu a été étoffée depuis le 1, et bien que le jeu se boucle facilement et plutôt rapidement, il est plaisant de partir collectionner le cartes de chocogrenouille. De plus, Poudlard regorge encore d'un nombre conséquent de passages secrets, et on note l'apparition d'un club de duel.

Les duels sont très plaisant à faire, ce qui n'est malheureusement pas le cas des match de quidditchs, qui sont rébarbatifs et répétitifs.

Au final, il reste un excellent jeu pour les fans d'Harry Potter, et il est fidèle a l'univers du fameux sorcier.

-Dixon-
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un peu moins bon que le précédent, HP2 a tout de même de grandes qualités. Pareil comme le tout premier opus, Poudlard est bien réalisé, le jeu respecte à peu près le film malgré quelques changements, (tué le basilic avec la baguette...) de nouveau la collection des cartes de collection, achat de dragées, club de duels, affrontement de boss (Aragog), nous pouvons nous balader absolument partout dans Poudlard, univers inquiétant avec la chambre des secrets qui a été réouverte. De nouveau les créatures comme les crabes, les défis des cours... Mais il a aussi des défauts: cours qui ne te serviront à rien pour la suite, de nouveau les voix agaçantes, aucun libre choix, et jeu plus court que l'ancien.

vicdu07
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tellement... différent sur chacune des plate-forme et, sur pc, ne respecte aucunement le livre-film du même nom il y a une faible ressemblance pour l'histoire, un tas de chose est oublié mais ce jeu n'est pas pour autant mauvais c'est pourquoi je lui mettrait un 20. Graphiquement, il est beau pour son époque. Le contenu moyennement riche et quelque bug mais rien de bien méchant ou affectant le gameplay. Or, gros bémol, le doublage est... immonde les voix ne colle pas aux personnages, la voix de la tante d'Harry est repris pour en faire celle d'un autre personnage ( je ne sait plus le quel, même si je viens de faire le jeu cette après-midi ^^)rien que pour ça je retire 2 points a griffondor Pour finir je dirais qu'il y a de quoi rajouté 1h30-2h pour finir a 100% le jeu après 4-5h pour faire le jeu sans découvrir tout les secrets (plus de 50% quand même) Et la fin .... Mdr! Rien a voir mais bon, tant pis, tout le monde connais le réputation des jeux tiré de films

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le seul harry potter que j'ai eu, on me l'avais offert, je n'ai pas trop accroché, les graphisme bof bof, trop de cinématique tous le temps, l'histoire c'est pas trop ça... peut etre c'est parceque j'etait trop jeune je n'avais rien compris au jeux.